POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Adios amigos

03 Avr 2004, 12:18

Demain je pars en Espagne pour pas changer.... :mrgreen:
Je reviens vendredi avant la rentrée normalement.
Bon amusement et a bientot !!!!!!

03 Avr 2004, 12:38

Bon séjour Pitetcho ! Fais pas trop de folies avec les Espagnoles... :mrgreen:

03 Avr 2004, 12:50

Manu R. McFly a écrit:Bon séjour Pitetcho ! Fais pas trop de folies avec les Espagnoles... :mrgreen:

Bande d'obs*** !!!!! :a12:

Bon séjour à toi, profites en bien ! :a13:

03 Avr 2004, 13:01

Seras-tu capable de ramener des photos des gerbes de fleur de "Zona Zero", dans la gare d'Atocha à Madrid? :a13: Il paraît que de nombreux cierges y brûlent encore et que des gens déposent des nounours! :cool:

F-9000 :a38:

03 Avr 2004, 13:41

Sa va être compliqué parce que je vais au même endroit ou je vais depuis 15ans c'est à dire dans ma maison dans un village a 150km au sud de Barcelone sur la côte.

03 Avr 2004, 15:45

C'est sur la Costa Dorada, non ? Tu connais peut-être Tarragone et plus précisément Salou. J'y allais tous les étés quand j'étais petit. On a un appartement là-bas.

T'as pas l'intention d'acheter la version espagnole des DVD de Bttf par hasard ? J'ai vu un extrait et j'ai remarqué que dans la version espagnole, ils ont traduit les 88 miles à l'heure en km/h. Ca donne genre "y a pas assez de route pour atteindre les 'ciento cuarenta y uno kilometros'..."

03 Avr 2004, 15:53

:d01: Je savais que les Espagnols traduisaient tous les mots anglais en castellano (futbol, Nueva York, zona zero....) mais je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à convertir les miles en kilomètres/heure.

C'est dommage car je trouvais que le chiffre 88 avait une symbolique très forte, proche de 85!

Pour leur DVD, j'imagine que les Espagnols sous-titrent en permanence les chiffres du cadran alors?:d04:

F-9000 :a12:

03 Avr 2004, 16:42

Tarragone je connais oui j'ai été a Port Aventura(parc d'attraction la-bas...)
Mais je suis sur la costa del Azahar.

Non je pense pas que je vais acheter les dvd espagnoles lol

03 Avr 2004, 17:02

F-9000 a écrit:C'est dommage car je trouvais que le chiffre 88 avait une symbolique très forte, proche de 85!

C'est surtout que ca représente les chiffres "infinis" quand on les met à l'horizontal :marty:

03 Avr 2004, 17:14

Manu R. McFly a écrit:C'est surtout que ca représente les chiffres "infinis" quand on les met à l'horizontal :marty:

Bien vu :a12: J'y avais jamais pensé :a13: :a38:

PS : j'en ai marre de ma chaise, j'me suis changé d'avatar :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.