POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Game One et BTTF

01 Avr 2004, 09:23

Ce matin, je regardais Game One, l'émission Level One. Il testait le jeu R : Racing de Namco, un pur jeu de voiture.

L'animateur, Yannick pour ceux qui connaissent, a raconté qu'il a vu un reportage sur un gars qui avait acheté une dizaine de petite Fiat 500 (je sais pas trop ce que c'est comme voiture) et le gars a dit que dès que son fils aura ses 18 ans, il allait lui donné sa plus belle Fiat qu'il a retapé !

Yannick dit alors, je cite (à peu près ce qu'il a dit) :

"Mais attendez, le gosse aura 18 ans en 201X (j'ai pas retenu l'année), imaginez la tête du gosse quand il va voir qu'il aura une Fiat 500 !!! En 201X on roulera avec des aéroglisseur, en skateboard...qui vole....heu...comme retour vers le futur !"

Trop fort le gars :cool: :a12:

C'est pour bientôt ?

02 Avr 2004, 18:48

Tu regardes encore Game One bilbon :roll: ?

Quoi qu'il en soit, je ne pas qu'on verra des voitures volantes d'ici tôt...Déjà qu'avec les voitures électriques, on a du mal alors les voitures volantes :d02: !

Enfin bon, "Qui vivra verra" :mrgreen: !

Matt McFly

Re: C'est pour bientôt ?

02 Avr 2004, 19:10

Matt McFly a écrit:Tu regardes encore Game One bilbon :roll: ?

Pour être franc, trois ou quatre fois par mois !!! :a12: Pas plus, c'est plus du tout ce que c'était avant ! Surtout les Level One, beurk :d01:

Juliette, Bertrand, Alex, Pili, Marcus, Didou, Annelyse ( :a19: :a12: ) vous nous manquez ! :d02:

02 Avr 2004, 19:31

D'après se que je sais, ils seraient "vendus" à Infogrames...

Comme je regrette les VRAIS Level One... :d02:

02 Avr 2004, 19:36

Oui c'est infograme qui a repris la chaîne :d07:

Comment on se marrait devant les level one avec marcus ! Maintenant, ceux qui font les level one, yannick et l'autre dont je ne sais pas le nom lol, ils font peine à voir, c'est d'une débilité, c'est pas croyable :d01:

02 Avr 2004, 21:09

:mrgreen: :mrgreen: VIVE GAME ONE :mrgreen: :mrgreen:

C'est ironique évidemment. J'ai cessé de regarder la chaîne pendant des mois je l'avoue. Je la mets de temps pour regarder la seule émission PC de la chaîne (présentée par Guillaume, un ex de Fun Player sur FunTV pour les connaisseurs. D'ailleurs maintenant Fun Player est l'émission la plus pourrie que je connaisse :mrgreen: ), ainsi que les émissions DVD (dans la Game Zone et dans DVD sur canapé). La nouvelle équipe a pas l'air bien méchante (sauf les 2 nouveaux animateurs de Level One que je ne peux pas blairer) mais il reste des anciens comme Thwiouz et Fethi (les voix off de la chaine et le présentateur de l'émission DVD pour le second) ainsi que le réalisateur Pierre Boulay, qui me décoit car il était d'après mes souvenirs un ami de Marcus :d02: mais bon, on doit bien gagner sa vie !
Sinon ce qui m'énerve, c'est que la chaine ait réussi à gagner des téléspectateurs alors que les programmes sont en permanence entrecoupés de chat SMS à la con qui prennent la moitié de l'écran !! Sans compter les pubs affreuses pour les jeux concours minables de la chaîne en parteneriat avec des éditeurs...
Enfin tout ça me dégoute pas mal mais il reste quand même quelques bons trucs sur la chaîne...

Et pour ce qui est de la référence à BTTF, Marcus (l'ex animateur du Level One qu'IL a crée) avait également mentionné notre trilogie dans un Level One sur un jeu d'hoverboard (et oui !) sorti sur PlayStation 2 il y a deux ans :cool: :cool:

@ ++

02 Avr 2004, 21:44

A mon gout, il ne reste que la Game Zone de valable, le reste, c'est bon pour la poubelle ! Et comme tu dis, les chat sms, c'est vraiment enervant !!!! J'ai pu voir Alex Pilot parler de sa nouvelle série "France Five" ce mation dans la Game Zone ! Ca à l'air trop fort comme série, c'est typé japonais (obligé avec Alex Pilot ^^) Ca m'a fait plaisir de le revoir, c'est un des tous premiers membres de la chaîne :a33:

Elwë a écrit:Et pour ce qui est de la référence à BTTF, Marcus (l'ex animateur du Level One qu'IL a crée) avait également mentionné notre trilogie dans un Level One sur un jeu d'hoverboard (et oui !) sorti sur PlayStation 2 il y a deux ans

Justement j'allais le mentionner ! Il s'agit du jeu Airblade :cool: Voici quelques screenshots pour ceux qui ne connaissent pas :

Image

Image

Image

Image

Image

Vive l'ancien Game One ! Hip Hip Hip Houuuuurraaaa !!! :a12:

03 Avr 2004, 20:45

J'ai le jeu air blade, c'est marrant de jouer à Marty en mode libre mais le mode Solo et le multijoueur, c'est un peu bidon... :roll:

04 Avr 2004, 13:50

Marcus, mon idole :d03:

05 Avr 2004, 18:15

Reviens Marcus!Tu nous mmmaaaaannnnqqqquuuueeeessss!!!!!!

06 Avr 2004, 14:00

Marcus est plus là ? ça fais lgtemps que je regarde plus game one, j'hallucine :d01: Marcus parti, ça doit etre horrible... :d01:

Snif...RIP

06 Avr 2004, 17:56

Eh oui, eh oui, c'était le bon temps :d03: ! Les Game Zone avec Marcus et Juliette, les Level One avec Marcus, les Tarte Up avec Thiouz, Alex P. et Alex N. (News express) ...

Quoiqu'il en soit, vous pouvez toujours aller voir des archives d'émissions et autres infos sur ce site : http://www.gameonelegend.fr.st/
(Il est down pour le moment)

Marcus animait une rubrique dans (feu) Gaming, un magazine de jeu vidéo.

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.