The end

Zelda par Silicon Knights ?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Zelda par Silicon Knights ?

Postpar bilbon » 11 Mar 2004, 21:42

Vous vous souvenez de cette vidéo :

http://cubemovies.ign.com/media/previews/video/zelda/zeldademo.mpg

:cool:

Maintenant lisez cette news :
------------------------------------
Souvenez-vous de ce zelda divulgué lors du Spaceworld 2000 qui aura marqué les esprits à jamais. Souvenez-vous de cette rumeur il y a pas mal de temps qui annonçait qu'un Zelda utilisant ce moteur graphique serait utilisé pour le prochain Zelda Gamecube !

C'est avec grande hésitation que nous avons décidé de parler de cette rumeur, voyant que pas mal de sites l'ont relatée. Alors de quoi s'agit-il ? Selon des rumeurs de couloirs Silicon Knights serait entrain de s'occuper du développement du fameux Zelda réaliste. Pourquoi eux ? Parce que ce pauvre malheureux de Denis Dyack a déclaré que son rêve serait de s'occuper (voir apparaître) du zelda réaliste mais qu'il ne pouvait pas en dire plus... On peut même plus rêver de nos jours !

Ce même Zelda serait présenté brièvement lors de l'e3 prochain, en mai. Cette info n'est pas à prendre en considération pour le moment tant les rumeurs au sujet de ce zelda furent nombreuses et variées au cours de ces 15 derniers mois !
------------------------------------

Alors moi je dis : VIVEMENT CE MOIS DE MAI :a19: :a19: :a19: On peut toujours rêver ! :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 11 Mar 2004, 21:48

:d07: Encore un nouveau Zelda? Les bandes annonces du Spaceworld 2000 étaient fantastiques mais le résultat fut plus que pitoyable avec Windwaker :d03: !

Depuis quelques années, Miyamoto et son team donnent l'impression de ne plus trop savoir où aller, de vasouiller quelque peu!

:b07: En plus, les rumeurs parlent d'une nouvelle console DS prévue à l'E3 de Los Angeles. Pour ma part, j'avoue avoir un peu perdu pied avec les jeux vidéo :d07: ! Malgré tout, je reste ouvert à la nouveauté! :a38:

@++

F-9000 :c15:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 11 Mar 2004, 21:57

La Nintendo DS va encore innover ! Ce sera, d'après ce que j'ai pu lire dans la presse, une console double écran.

Par exemple, prenons un jeu de foot, l'écran du haut, on voit tout le terrain de foot avec le joueur que tu fais aller avec tous les autres joueurs, et sur le l'écran du bas, tu vois l'action que tu fais mais en zoom, c'est à dire avec une caméra beaucoup plus rapproché sur ton joueur.

Mais bon, expliquer comme ça c'est assez compliqué, surtout qu'on a encore rien vu de cette console ! Comme d'hab, Nintendo est très discret !

Sinon Wind Waker ne m'a pas déçu, mais je m'attendais quand même à mieux j'avoue (trop facile !) sinon graphiquement j'ai adoré ! Ca ne m'a pas dérangé du tout de ce côté là !

PS : Au fait, au passage je vous conseille fortement le jeu Beyond Good & Evil ! Il est extra, et en plus tout en français, doublage de très bonne qualité !
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 11 Mar 2004, 22:27

J'ai trouvé ça par hasard !

http://www.overgame.com/page/20841.htm

Si c'est vrai, quelle gaffe et quelle rage pour Nintendo :d01:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's