The end

 

(¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar F-9000 » 10 Aoû 2006, 21:01

ZoRg a écrit:Est-ce que mai = saki' ?


Non parce que saki avait déjà 21 ans en 2004, quand je l'ai rencontrée en compagnie de FAB à La Défense!

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar mai » 10 Aoû 2006, 21:11

ZoRg a écrit:Est-ce que mai = saki' ?


Oui tu as découvert mon secret, ça doit être ça.

Mais moi je poserai une autre question?

Tu connais saki, tu as entendu sa version de l'histoire? (je ne parlerai pas de moi parce que je deteste être mon propre avocat).

et moi tu me connais?

allez dis moi ce qui te fait dire que je suis une saki' que je rigole un bon coup en détruisant un à un tous tes arguments. :d02:

C'est tellement facile de juger sans connaître, je dirai même que c'est à la portée de tous les imbéciles... mais bon ne prends pas ça pour toi bien évidemment!!

Qu'est-ce qu'on rigole nan? :a12:
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar zOrg » 10 Aoû 2006, 21:25

mai a écrit:
ZoRg a écrit:Est-ce que mai = saki' ?


Oui tu as découvert mon secret, ça doit être ça.

Mais moi je poserai une autre question?

Tu connais saki, tu as entendu sa version de l'histoire? (je ne parlerai pas de moi parce que je deteste être mon propre avocat).

et moi tu me connais?

allez dis moi ce qui te fait dire que je suis une saki' que je rigole un bon coup en détruisant un à un tous tes arguments. :d02:

C'est tellement facile de juger sans connaître, je dirai même que c'est à la portée de tous les imbéciles... mais bon ne prends pas ça pour toi bien évidemment!!

Qu'est-ce qu'on rigole nan? :a12:

On dirait qe ce topic va définitivement tourner à la baston.

Ce qui m'a fait pensé que tu pouvai etre saki ? Une bribe de souvenir d'une des histoires de fab avec une asiatique. Or, nous avous la photo de saki postée dans le topic "la photo des membres du forum". J'en au déduit que tu pouvais etre saki. Simple déduction.

Maintenant, il apparait que fab ai eu nombre de conquetes asiatiques. Soit.
Tu estimes que je "juge" selon tes propres termes, et que cela est à la portée de n'importe quel imbécile. Qu'en est il de démollir quelqu'un sans lui laisser le moindre droit de réponse ?

Effectivement, pour répondre à ta question, je ne connais ni saki, ni toi. Et tes propos ne m'incitent pas à en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar mai » 10 Aoû 2006, 21:47

Je sais pas si tu as parcouru les 80 pages et à ma connaissance, fabien n'a eu que deux conquétes asiatiques saki et moi.

Et je me suis énervée car j'ai cru que tu me comparais à elle( et comme fabien ne dit que du mal d'elle j'en ai conclu que tu t'alignais par rapport ce qu'il avait dit d'elle), parce qu'en math saki' avec le prime c'est pour dire que ça découle de saki mais que c'est pas saki. Enfin je sais pas si tu m'as comprise, mais pas énervée sur le fait que tu me compares à elle mais sur le fait que je pensais que tu jugeais. Enfin c'est un horrible quiproquo et mon impulsivité à fait que je suis partie au quart de tour. Et qu'en plus je t'ai jugé donc je suis moi même une imbécile.

Je ne t'ai pas démoli, je t'ai demandé d'argumenter en disant que j'allais à mon tour démolir tes arguments. (euh c'est pas tout à fait pareil mais presque...), mais au final c'est toi qui m'a démoli.

Je suis une imbécile mais je sais reconnaître mes torts donc je m'excuse humblement devant toi (Zorg) pour la méprise et espére que tu sauras me pardonner dans ta grande bonté... Merci aussi pour la leçon humaine de la situation, je tâcherai de m'en souvenir.

Et là je ne rigole pas, je suis super sérieuse et je n'en méne vraiment pas large.

Edit: je vais me flageller sur la place publique parce que j'ai vraiment trop honte de moi... donne moi un gage (pas un truc trop sale quand même), ça peut paraître un peu facile les excuses mais c'est tout ce que je peux faire, c'est t'assurer de mon repentir sincère...
Des excuses en publique c'est quand même pas mal nan? Enfin c'est juste le moins que je puisse faire...
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar Taz » 11 Aoû 2006, 00:48

Zorg va surement te demander de te déguiser en cochon rose et de survoler une usine...

Enfin c'est ce que moi j'aurais demandé :mrgreen:

Ps: Ce message n'as pas le moindre sens du sérieux :maddog: Merci de bien vouloir prendre ça en compte.
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar mai » 11 Aoû 2006, 01:06

Bah me déguiser y'a aucun probléme, j'adore ça mais survoler une usine...
enfin en défiant toutes les lois de la physique ça serait possible, il suffirait de régler la gravité à ma convenance...

Enfin si tu comptes me demander ça, je ferai mon possible.

Bon j'avoue que je culpabilise moins mais toujours quand même( mais bon je le mérite), sur le coup je n'arrive pas à dormir, je me sens vraiment trop conne, à me claquer la tête contre les murs.


Enfin c'est une image, je ne le ferai pas vraiment bien sûr!! mdrrr
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar xavier » 11 Aoû 2006, 03:41

Dingue comme certains ont le besoin d'étaler leur vie privée sur internet, mais surtout, comme ça a été dit, ce qui peut paraître pas très correct, c'est de donner les détails, le contenu des échanges privés, etc...

Je vois qu'il y a beaucoup de déçus de l'amour ici.

Mais tout arrive, la preuve, je me marie le mois prochain! :amoureux:
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Postpar mai » 11 Aoû 2006, 05:48

xavier a écrit:Mais tout arrive, la preuve, je me marie le mois prochain! :amoureux:


Félicitations pour ton mariage!!! Tous mes voeux de bonheur.
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar Pitetcho » 11 Aoû 2006, 14:16

Félicitations Xavier !! Et du bonheur pour la suite(on l'espère :a33: )
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar zOrg » 11 Aoû 2006, 17:24

Taz a écrit:Zorg va surement te demander de te déguiser en cochon rose et de survoler une usine...

Enfin c'est ce que moi j'aurais demandé :mrgreen:

Ps: Ce message n'as pas le moindre sens du sérieux :maddog: Merci de bien vouloir prendre ça en compte.

Cette vanne ne pouvait être comprise que par un fan de Pink Floyd :mrgreen:
Et ça m'a bien fait marrer !

Aller mai, on fait la paix :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 11 Aoû 2006, 17:28

Ouais félicitations Xavier, que du bonheur :a33:

La blague concernant le cochon j'ai capté aussi, y'a que les connaisseurs des Pink Floyd qui peuvent piger :a12:

Et mai, pour Soul Calibur, no problemo, tu verras comment je joue comme une brêle :cool:

Ha oui, aussi je te demanderai volontier une photo ! une photo ! une photo !

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 11 Aoû 2006, 17:48

bilbon a écrit:Ha oui, aussi je te demanderai volontier une photo ! une photo ! une photo !

Oui tiens bonne idée ça, maintenant que tu fais partie du forum, on pourrait mettre ta photo dans la section du café 80 prévue à cet effet :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar mai » 11 Aoû 2006, 18:30

ZoRg a écrit:Aller mai, on fait la paix :a38:


Merci à toi ZoRg!!! tu as un grand coeur!!

Bilbon,J'adore les gens qui joue comme des brêles à Soul Calibur , ce sont les seuls que j'arrive encore à battre dans un jeu!! :a12:

Pour la photo promis, j'en mettrai une bientôt , je vais en faire une dans laquelle je serai déguisée en papillon (ne cherchez pas le pourquoi du comment, il ne faut jamais chercher à comprendre avec moi^^).

Sinon merci de votre accueil ça me fait vraiment plaisir (je vais essayer de poster dans les autres sections).
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar bilbon » 11 Aoû 2006, 18:43

J'aimerai volontier qu'on se fasse une partie mai, ça devrait être sympa, parce que je mets bien l'ambiance tellement je suis une ....... comment on dit déjà ? Ha oui, une brêle :a12:

Sinon, petit papillon, c'est genre un cosplay que tu fais pour la photo ? As-tu déjà participé à ce genre d'événement ? Moi non, mais j'amerai connaître l'ambiance qui y règne, il parait que c'est fort sympatique :a33:

Et le forum est grand ouvert, poste et ne quitte pas ce forum, il est génial :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 11 Aoû 2006, 18:45

bilbon a écrit:Sinon, petit papillon, c'est genre un cosplay que tu fais pour la photo ? As-tu déjà participé à ce genre d'événement ? Moi non, mais j'amerai connaître l'ambiance qui y règne, il parait que c'est fort sympatique :a33:

Bilbon, tu as raté lors du Japan Expo 2006 une épreuve du concours mondial de cosplay !!! RDV l'année prochaine pour un prochain J.E. !!!
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 11 Aoû 2006, 18:47

J'aimerai bien m'y rendre en effet, ça doit être pas mal :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar mai » 11 Aoû 2006, 18:55

j'aimerai bien faire du cosplay, j'adore me déguiser mais personne ne veut en faire avec moi, les gens ont peur de s'afficher par leur déguisement et par le fait que ce soit avec moi... :d02:


En fait c'est un délire car je dois mettre une photo sur un forum mais j'ai envie de faire un truc marrant(pas mettre une photo où je fais ma "mignonne") et comme j'avais joué une piéce de théatre dans laquelle il y avait un papillon, bah je me suis dit pourquoi ne pas réutiliser le costume de papillon? C'est juste comme ça pour délirer (bon ça fait délirer que moi mais bon mdrrr).

Moi aussi je sais mettre l'ambiance, et ça serait bien de faire un karaoké aussi aprés avoir joué, j'adore chanter, et le karaoké vous aimez bien? (nan nan je ne suis pas du genre à forcer la main , quelle idée voyons!!).

Un jour je me déguiserai et je marcherai dans la rue comme si de rien n'était juste pour voir ce que ça fait, et fabien sera obligé de marcher avec moi, bilbon si tu habites à côté de lille ça te dirait de te promener avec nous??!! Enfin tout le monde est invité bien sûr!!
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar bilbon » 11 Aoû 2006, 19:14

:a12: le karaoké, alors là, je serai plus chanter tellement je rigolerai :a08: Même pas la peine avec bilbon, surtout que j'ai le rire facile :a12:

Pour la photo, moi non plus je ne fais pas le mignon :a13: de plus j'aime pas prendre la pose :cool:

La photo est dispo sur ce même forum d'ailleurs, avec ma tite chienne :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar mai » 11 Aoû 2006, 19:19

je vais voir de suite alors!!!

J'adore voir à quoi ressemble les personnes derriére leur pseudo!!

et tu n'as pas répondu à l'invitation de marcher à côté de fabien et moi dans la rue... :a12:

En fait j'adore taper des poses sur les photos je trouve ça vraiment drôle (au moins je me confesse mdrr!).

J'ai jamais été à la japan expo nan plus, même si je me dis tous les ans que je vais y aller.
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar bilbon » 11 Aoû 2006, 19:37

Dans la rue à vos côtés, j'ai peur de déranger :a08: J'ai vécu ça et j'en ai des mauvais souvenirs, je ne préfère pas :marty: Mise à part ça, oui, ça pourrai se faire...
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar mai » 11 Aoû 2006, 19:52

je vois pas pourquoi tu dérangerais!!

Sinon y'a bientôt la braderie de Lille et la Foire de Lille va arriver là (le 14 aout je crois), sinon j'adore me ballader dans Lille et prendre des photos partout. Si le coeur t'en dit, je suis toujours toute seule pour y aller à Lille, personne ne supporte ma compagnie parce que je n'arrive jamais à rester sur place, en toute amitié bien sûre, je suis pas une dragueuse!!!
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar FAB » 12 Aoû 2006, 07:40

Salut tout le monde :marty:

Je suis en Crete, mais vive les cyber cafe :a38: (hm et a bas les claviers qwerty grecs)

Bon, je voulais juste m`excuser ou plutot demander pardon a mai pour ce que j`ai fait, il y a un an.. A l`epoque j`etais bien different de maintenant, et surtout blesse.. Ce forum etait et est toujours pour moi comme une 2nd famille, car je connais bcp de membres en vrai, et si j`y ai raconte tout ca, c`est que c`etait pour moi plus un endroit prive que public ou je pouvais un peu en discuter avec mes amis, et surtout je n`aurai pas imagine que google referencie ca.. Je ne me rappelle plus de ce que j`ai pu ecrire, mais je sais que ca ne devais pas etre super a l`epoque, mais comme je disais a mai hier, j`ai change, je ne suis plus le Fab d`il y a un an. Je n`ai plus de haine, je ne suis plus un gamin, et je veux qu`elle reste mon amie pour toujours..

Alors mai, si tu lis ca, excuse moi pour tout ca.. Je suis sincerement, profondement desole, et j`ai honte d`avoir fait ca autrefois.

J`aurai voulu que tu ne lises jamais ca, et je n`ai qu`une envie maintenant : qu`on mette le passe derriere nous pour avancer.

(Sinon je vois que mai s`est deja fait des potes ici lol, et je ne suis pas surpris >> Elle s`en fait partout :a19:)

(Bilbon, pr la braderie ca me dirait de te voir, toi que je devais voir aux nuits BTTF depuis des annees lol.. :cool: )

(Ah et sinon, je rentre de Crete ce soir.. C`etait vraiment genial, enfin je vous raconterai tout ca :a33:

Un bonjour a tt le monde, et surtt a Zorg :a38:

Ciao,
Fab.)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar mai » 12 Aoû 2006, 08:01

mouais... j'attends que tu reviennes car visiblement y'a beaucoup de choses que tu n'as pas comprise dans ce que je t'ai dit hier...

Enfin arrêtons de pourrir ce topic avec nos histoires sordides. On en parlera quand tu reviens.
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar FAB » 12 Aoû 2006, 08:04

Je crois qu`au contraire, j`ai tout compris. Mais oui, pas besoin de s`etaler ici :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar mai » 12 Aoû 2006, 08:07

Si tu avais tout compris, je ne pense pas que nous en serions là...

Enfin bon passons.
mai
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Aoû 2006, 16:19
Localisation: Lille...

Postpar xavier » 12 Aoû 2006, 16:52

bilbon a écrit:Ouais félicitations Xavier, que du bonheur :a33:


Merci pour vos félicitations. :a38:
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Postpar FAB » 28 Aoû 2006, 14:26

Bon, je ne pense pas étaler trop ma vie en racontant simplement ce qu'il m'est arrivé...

Avec ma copine, nous avons rompu le mois dernier, car elle n'étais pas amoureuse... Une semaine apres elle m'a dit croire avoir fait une bétise en rompant, et vouloir me revoir, mais comme je partais en vacances en crète, j'ai dit qu'on se reverrait après, donc samedi 19 Aout..

On s'est donc revus samedi 19, et en fait, elle n'avait pas changé d'avis, elle n'était pas amoureuse.. On m'a dit qu'elle "ne sait pas ce qu'elle veut", etc. Mais bon, voila, c'est fait c'est fait, entre nous c'est bel et bien terminé, et c'est très dur pour moi, car je l'aime, et je crois que ça ne partira jamais completement.. Mais je vais essayer de l'oublier, de toute façon, je n'ai pas trop le choix...

Entre nous, j'aurais préféré qu'elle ne me dise jamais vouloir me revoir parce qu'elle croyait avoir fait une bétise..
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Joypat » 29 Aoû 2006, 21:30

:d07: décidement Fab c'est pas de chance pour toi, je suis vraiment désolé...

Je ne veux pas te démoraliser, mais je voulais juste signaler tant que j'étais de passage dans ce topic que cela fais aujourd'hui 8 mois jour pour jour que j'ai eu la chance de rencontrer ma chère et tendre :c03: :a33: et c'est toujours le grand amour...
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar zOrg » 29 Aoû 2006, 21:36

FAB a écrit:je l'aime, et je crois que ça ne partira jamais completement...

Mouuuuoouhahahahahahaaaaa :a12:
Allons Fab, ne te raconte pas de conneries à toi même... wait and see ! :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 30 Aoû 2006, 05:24

Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, je pars dans en lieu où je risque fort de faire des rencontres intéressantes! Je suis toujours à la recherche d'une belle et jolie asiatique qui s'éprendra de moi. :a19: :c03:

F-9000,
n'est sans doute pas au bout de ses surprises :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2006, 11:37

F-9000 a écrit:Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, je pars dans en lieu où je risque fort de faire des rencontres intéressantes!


Tu vas chez Michou ? :cool: :mrgreen:

Image
http://www.michou.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar FAB » 30 Aoû 2006, 14:58

ZoRg a écrit:
FAB a écrit:je l'aime, et je crois que ça ne partira jamais completement...

Mouuuuoouhahahahahahaaaaa :a12:
Allons Fab, ne te raconte pas de conneries à toi même... wait and see ! :a38:


Oui bon, peut etre que je dis des conneries, c'est vrai, on verra bien ^^ :a13:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar zOrg » 30 Aoû 2006, 18:41

F-9000 a écrit:Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, je pars dans en lieu où je risque fort de faire des rencontres intéressantes!

Comment ? Tu as des invit' pour le fucking blue boy, la boite gay sado maso en bas de chez toi ???
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 30 Aoû 2006, 18:47

Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit:Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, je pars dans en lieu où je risque fort de faire des rencontres intéressantes!


Tu vas chez Michou ? :cool: :mrgreen:

Image
http://www.michou.fr


Image

:cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar FAB » 23 Avr 2007, 12:07

Seul, toujours tout seul... ça fait déja 8 mois.
Ca commence à faire beaucoup...
Ma vie sentimentale est un désert.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 23 Avr 2007, 14:25

Je vous invite à ouvrir un nouveau topic "Je t'aime, part II". Celui-ci m'horripile à chaque fois que je revois les premiers messages. Merci de votre compréhension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: je t'aime

Postpar Manu R. McFly » 16 Fév 2015, 04:15

Je ré-ouvre ce sujet. Pour le fun... :a01: A vos histoires... !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: (¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Postpar Pitetcho » 16 Fév 2015, 11:36

Allez, je me lance... Ma compagne et moi allons fêter nos 7 ans le 1er mars prochain !
Je peux également vous annoncer que je serai papa en juin :a16: D'un petit garçon, mais je n'ai pas encore pu la convaincre de l'appeler Marty :a33:

Voilà voilà, je passe le relais :a38:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Re: (¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Postpar Manu R. McFly » 16 Fév 2015, 14:37

Félicitations ! Un petit Marty, quelle bonne idée ! :mrgreen: Je te soutiens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: (¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Postpar ZeKE » 16 Fév 2015, 14:42

Roh le vieux sujet, si je trouve un peu de temps je prendrai le temps de tout lire, ça va faire un peu remonter le temps !! :D

Félicitations Pitetcho !! Tu ne diras le prénom que vous avez choisi :). Au pire, tu négocies le Marty en deuxième prénom :P
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde