The end

Retour sur la lune

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Retour sur la lune

Postpar F-9000 » 17 Jan 2004, 06:38

:a17: L'autre jour, le Président Bush a fait fort en annonçant un retour d'astronautes sur la lune d'ici 2015, en plus d'une construction d'une base permanente sur notre satellite :a19: ! La navette spatiale serait abandonnée au profit de nouveaux types de propulseurs capables de voyager jusqu'à l'orbite circum-lunaire :d01: . Les anciennes fusées Saturn 5 seront peut-être réutilisées comme du temps de la Guerre Froide!

Les missions spatiales actuelles seraient des succès : le rover Spirrit commence de rouler sur Mars, son jumeau Opportunity doit se poser dans 8 jours et la sonde Cassini-Huygens atteindre la banlieue de Saturne en juillet! :roll:

C'est tout bénef pour la NASA après la tragédie de Columbia! :a13:

@++

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 17 Jan 2004, 09:11

à quand la visite pour tout le monde d'une autre planète ? de la colonisation ? et la rencontre avec des gens d'autres planète ??? là ce sera interessant !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Pitetcho » 17 Jan 2004, 11:19

Bah d'abbord faut en savoir plus sur les planètes avant d'y aller habiter mdr
Jpréfére...
En tout cas sa risque de bien mettre longtemps tout sa...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 17 Jan 2004, 12:46

:b12: Ils savent déjà pas s'occuper correctement de la terre et ils voudraient conquérir l'espace...

:d02: :d02: :d02: :d02:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Pitetcho » 17 Jan 2004, 17:01

Bah c'est clair que ça va être méchant quand ils vont conquérir l'espace.
Pauvre Univers :d03:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 17 Jan 2004, 20:09

on sera mort et ils auront même pas encore mis le pied sur mars, de toute façon (ou alors on sera très vieux) :a12: si bush fais ça, c pour encore une fois faire diversion, pour que les gens ne regardent pas sa politique intérieure catastrohpique, alors une bonne guerre, la conquète spaciale... comme au bon vieux temps de Nixon...

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 17 Jan 2004, 20:18

:marty: :c06: J'apprécierais volontiers d'assister à une nouvelle mission lunaire :a30: . :c10: Un tel exploit laisserait un souvenir beauccoup plus mémorable que le règlement des problèmes intérieurs à l'Amérique :c20: :c07: . Et puis construire une base sur la lune nous rapprocherait des futurs vols habités vers Mars! :a13:

@++

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's