footis a écrit:je ne savais pas que les poisson clown étaut marque déposé![]()
forcément que si on dessine un poisson clown, ca y ressemblera. fo arreter.
bilbon a écrit:footis a écrit:je ne savais pas que les poisson clown étaut marque déposé![]()
forcément que si on dessine un poisson clown, ca y ressemblera. fo arreter.
Ouais mais n'empêche que pour Atlantis c'est 100% copié sur Nadia
footis a écrit:Pour Atlantis c'est vrai que y'a doute...
C'est marrant que dans ces cas là on voudrait que les droits d'auteurs soit respecté, et en meme temp on télécharge des divx et mp3 à tout va
FAB a écrit:oui et pour la sortie du dvd, ils ont avoués s'etre "inspirés" (avoir tout recopié ouais) du roi leo...
euh... le poisson clown, coincidence, mais le fait qu'il vive dans une anémone, c'est une coincidence de trop, je ne crois pas aux coincidences quand ça viens de Disney...
footis a écrit:y'a beacoup d'anti-disney...![]()
chui désolé, de toute façon les films qu'ils font sont superbe, meme s'ils se sont (beaucoup?) inspiré d'autres choses, je ne pense pas que c'était aussi bien.
Le roi lion, Finding nemo, ect... m'ont marqué. Les autres, j'en avais jamais entendu parler.
Angelwar a écrit:Puis les films Pixar sont quand même le style disney, sans eux, toy story (par exemple) ne serait peut-etre jamais sorti et c'est un super film (hein bilbon)
Angelwar a écrit:et pour le roi lion, c'est pas un film tout pourri qui va me faire penser que c'est un pur plagiat...
FAB a écrit:Angelwar a écrit:et pour le roi lion, c'est pas un film tout pourri qui va me faire penser que c'est un pur plagiat...
J'ai déjà vu la série animée dont s'est inspiré disney, et je peut te dire que c'est loin d'être pourri...si tu l'avais vu, tu ne parlerai pas comme ça
![]()
++
fab
angelseyth a écrit:Les films Disney n'innovent plus beaucoup..:(
Emmett Lathrop Brown a écrit:angelseyth a écrit:Les films Disney n'innovent plus beaucoup..:(
LEs Disney n'on jamais inventer !!!!
meme leurs Classic sont tirés de la litterature !!!
maintenan des livres enfantins
Qui C ... peut etre vont ils bientot plagier les films cultes
BTTF par disney ..znt penC koi???lol
Angelwar a écrit:J'ai bien aimé le petit clin d'oeil pou la sortie du 2 au ciné, il l'ont sorti en france le 02/02/2000
Joypat a écrit:FAB a écrit:Angelwar a écrit:et pour le roi lion, c'est pas un film tout pourri qui va me faire penser que c'est un pur plagiat...
J'ai déjà vu la série animée dont s'est inspiré disney, et je peut te dire que c'est loin d'être pourri...si tu l'avais vu, tu ne parlerai pas comme ça
![]()
++
fab
C'est vrai je me souviens d'une époque ou cela passait sur FR3, je pense et je regardais un épisode tout les matins avant d'aller à l'école...
bilbon a écrit:Mmmh l'Argonath, le pilier des rois![]()
![]()
![]()
J'en ai d'autres, voici : (j'en ai encore 5 ou 6 autres, mais j'ai pu de place pour les mettre dans ma chambre)
J'en ai un qui est pas mal, c'est les Nazghûls avec un orage orangé derrière eux, c'est bien foutu, mais j'ai du mettre un meuble à la place du poster snif
FAB a écrit:Avec le titre en VO, de chez auchan ???(au fait lequel, V2 ou ptite foret ?
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |