Seulement je n'y connais pratiquement rien ! Quelqu'un peut me conseiller ?

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne

Biff a écrit:Un appareil de 3millions de pixel est totalement suffisant
Biff a écrit:- Memory Stick ( utilise par Sony et Panasonic )
F-9000 a écrit:cela me revient cher au développement
Biff a écrit:Je pense tout de meme que ton choix se portera sur le choix 1 . Pourquoi ? car on recherche le plus souvent un appareil compact et facile a transporter.
Biff a écrit:Les cartes memoires ne sont pas un probleme en fait. Chaque marque a choisi plus ou moins son camp.
Tu retrouves les cartes de types :
- Memory Stick ( utilise par Sony et Panasonic )
- Smart Media et XD card ( utilise par Fujifilm )
- SD card ( nouvelle reference dans les cartes car tres compacte, utilisee par Panasonic et autres .. )
Matt McFly a écrit:Attention Bilbon si tu veux te lancer dans le numérique, l'impression coûte assez cher (il faut avoir du papier photo de bonne qualité ---> cher + de l'encre couleur...).
Matt McFly
Justement concernant les cartes mémoires, comment ça fonctionne ? Par exemple, une carte mémoire qui peut contenir 256 Mo, on peut faire plus de 300 Photos au moins ? Non ? Parce que c'est pas mal déjà 256 Mo !![]()
sur une carte de 256Mo, tu peux mettre l'equivalent de 430 photos dans cette qualite !! Ca te suffit ou il t'en faut encore plus ??
Biff a écrit:Bilbon, le A210 est un bon appareil. Si tu regardes les caracteristiques, tu peux voir que ca tourne dans les caracteristiques dont je te parlais.
Donc oui c'est un bon choix et pas tres cher en plus
flavien21 a écrit:Plutot que de nous dire le modèle prend ton appareil photo en photo
Biff a écrit:la video avec son sur les appareils photos, ca fait deja un petit temps que ca existe. Ca se rapproche tout doucement du camescope numerique.
Pitetcho a écrit:Moi j'ai un débit de 3,3Mbits/s.
Chai pas combien sa fait de ko
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |