POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Mais il a l'air super ce nouveau forum

23 Aoû 2002, 08:56

ca fait tout bizzare de poster dans ce forum, :lol:

malheuresement je vais pas pouvoir en profiter longtemp !, je pars dans 15 mn loin d'internet et je ne reviend que mercredi. :(

amusez vous bien ! :wink:

Tu parles, on a dû se tromper d'année!

23 Aoû 2002, 10:38

:( Bon, je pense que ma photo de Georges va s'afficher mais Manu n'a toujours pas répondu à ma question. Qu'est-ce qui t'a pris de modifier ce forum pour cette daube? :?: Si on change de forum tous les 36 du mois, on ne va pas s'y retrouver!

bah

23 Aoû 2002, 10:42

si tu veux tu peux aller discuter sur ezboard, mais j'sais pas si y'aura gd monde !!!

Je vais voir avec Jonas si ya pas moyen (comme je te l'ai dit par mail) de changer les couleurs pour qui le veut ..... (personalisable suivant l'utilisateur koi) :wink:

23 Aoû 2002, 10:46

C'est koi ce cirque ? Je vais pas sur internet un jour, et POUF ! le forum change ? :evil: :D LOL

Enfin bon, 'faudra s'y faire, non ?

Sinon, Manu, c'es vrai que ce serait pas mal de pouvoir choisir SA couleur, parce que là, j'm'y retrouve pas ! Et les commandes sont différentes (c'est quoi ces ronds de couleurs pour messages lus/non lus/... ? :cry: )

23 Aoû 2002, 10:51

pour les images "rond" je vais voir si ya pas moyen de changer les images par les anciennes qu'on avait l'habitude !!!! Mais si je trouve pas, je demanderai à Jonas ... car je sais pas tout encore ! lol :roll:

23 Aoû 2002, 10:57

Mieux que l'ancien, qui était déjà très bien.

Il vaut mieux garder les ronds, bien plus jolie. Par contre, choisir d'autres couleurs pour ces ronds, on ne voit pas assez la différence.

Les autres couleurs sont bien. :D

ouhaaouuuuuuu

24 Aoû 2002, 10:32

Whaouuuuuu !!! la classe Mc Fly ce Forum tout neuf !!! :a12: Tranquilou !!!! ça ressemble étrangement aux forums de phpbb !!! :a12: M'enfin m'en fou car j'adore leurs principes !!! Alors du coup, je suis tombé sous le charme de celui-là !!! :a13: Félicitation à Jon@s pour ce boulot, et félicitation à Manu qui a réussi à garder le secret !!! :a12:

24 Aoû 2002, 17:54

Moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau forum. Il est bien mieux que l'ancien. En ce qui concerne le bleu, je ne sais pas si c'est parceque j'ai un écran LCD, mais je trouve qu'on lit plutôt bien.
Non, vraiment, c'est parfait ! :a17:

ca c cool !!!

24 Aoû 2002, 18:57

Super alors !!!! :a33: :a33: :a33:

Nickel !

25 Aoû 2002, 01:45

Salut !

Nickel ce forum ! Et moi qui pensait que peu de monde s'interessait à cette trilogie... je dois être dans un coin vraiment perdu !! Merci internet !

25 Aoû 2002, 09:50

Benjamin a écrit:(...) Par contre, choisir d'autres couleurs pour ces ronds, on ne voit pas assez la différence.


Tout à fait d'accord. La différence entre les messages lus et non-lus (bleu et vert) n'est pas très nette...

ok

25 Aoû 2002, 11:37

Dès que j'ai un peu d'temps devant moi, je refais de nouvelles images qui seront plus "tranchantes" ! :mrgreen:

27 Aoû 2002, 00:49

Merci pour les compliments.
Quand aux remarques, elles sont prises en comptes pour rendre ce forum plus agréable.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.