The end

un nouveau !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

un nouveau !

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 15:19

Salut tout le monde !
je suis nouveau sur ce forum..!
Donc je me présente, j'habite à lyon, j'ai 23ans, je cherche du boulot en web design et je suis fan de BTTF et de nombreux films des années 80..
je suis le webmaster du site français des "GOONIES" et je suis collectionneur Indiana Jones ! J'adore aussi beetlejuice, gremlins, big,explorers, miracle sur la 8° rue.. et bien d'autres films !! Par contre je suis allergique à tout ce qui est moderne.. aussi bien les look vestimentaires, que les chansons, le ciné et tout ce qui se fait à notre époque à 2€ !
donc je suis LE nostalgique !
Par ailleurs j'ai crée une petite communauté sur les années 80 et les goonies qui se trouve ici > http://goonies1632.free.fr/php/index.php donc n'hésitez pas à venir et exposer vos idées !

Pour revenir à BTTF, j'ai trouvé des sites de props assez interessants sur le net ! mais c'est généralement hors de prix ! J'ai aussi trouvé sur ebay.com des repliques :roll: mais bon c'est pas original donc c'est moins interessant et c'est parfois assez bidon !

Prochainement je vais essayer de me lancer dans les wallpapers BTTF (je suis déjà dans ceux d'indiana jones et goonies !) et je vous ferais profiter du résultat si il est à la hauteur !

je vous dis @très bientot !
angelseyth
http://goonies1632.free.fr
http://angelstudio.free.fr
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2003, 15:33

Bienvenue Angelseyth !!!!! :a33:

Alors comme ca t'es fan des Goonies aussi ?! :a13:
Moi je vais pas dire que je suis fan, mais qu'est-ce qu'il m'a fait tripper ce film quand j'étais plus jeune !!!!!! :a19: J'voulais faire comme eux, me lancer à l'aventure !!!! mdrr

Sinon, oui, j'espere que tu nous montreras tes futurs wallpapers BTTF ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 15:40

Pour les goonies je pense avoir dépassé le stade du fan ! :a12:
et pour info je pars cette année à Astoria (la ville de tournage), j'ai eu un article sur moi et mon site là bas ! Et en plus la propriétaire de la maison des goonies m'a invité à visiter la maison ! donc cool !
hésite pas à venir participer sur mon forum ! ça fera un peu de pub comme ça ! :a33: et si tu as une banière de site poste là dans les liens du forum !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Joypat » 09 Déc 2003, 16:24

:mrgreen: Bienvenue à toi !

Je me réjouis de voir tes ouvres bttf étant donné que je ne suis pas un fan des goodies et d'indiana jones :d02:

:d01: Par contre tu me fais peur en disant que tu n'aime pas notre époque, comme le ciné :shock: :shock: :shock: :shock:

J'adore les années 80 étant donné que moi même je suis assez nostalgique du temps qui passe, mais j'aime regardé en avant aussi :a13:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 09 Déc 2003, 16:26

:cool: J'ai du voir "Les Goonies" quelques semaines avant ou après Retour vers Le Futur en 1985 (en tout cas, c'était la même salle de cinéma)! C'était un temps où les Spielbergueries étaient à la mode : je crois me souvenir qu'il était question d'une chasse au trésor! :marty:

Mais n'était-ce pas une gaminerie? :jen3:

F-9000 :flux:

:e05: :e01:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 16:37

disons que pour moi le temps c'est figé dans les années 80.. ! Ce qui me pose pleins de problèmes par ci par là.. mais ça c'est une autre histoire.. :d02:

Pour les goonies, c'est une gaminerie pour les gens qui "grandissent" ! :a38: ceux qui ont gardé leur âme apprécient beaucoup plus le film !
D'ailleurs pour info une suite est en préparation ! mais rien n'est sur !

Au fait j'ai quelques objets sur BTTF dans ma collection des 80's ! j'ai le jeu sur master, le jeu sur atariST (en boite!), une boite de 36 paquets de trading cards (avec les chewing gums moisis qui vont avec :a12: :a12: :a12: ), bien sur les DVD, les BO et c'est à peu près tout pour l'instant vu que je suis avant tout un collectionneur indy..! quand j'aurais plus de sous je pense acheter des props du film!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Pitetcho » 09 Déc 2003, 16:49

Yess j'avoue les Goonies sa me fait bien rire aussi.
Je suis pas fan mais j'ai une cassette chez moi.C'est trop drole.
Sa a bercé mon enfance !

Bienvenue chez les Backers angelseyth !!!!!!!!!!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 17:02

Bienvenue !!!

moi aussi je suis fan des goonies !

"esta la marijuana y los instrumentos de tortura de mme walsh..." MDR :a12:

je regarde souvent ce putain de bon film, c vraiment marrant :marty: "captain choco !!! " :a33:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 17:05

angelseyth a écrit:Pour les goonies je pense avoir dépassé le stade du fan ! :a12:
et pour info je pars cette année à Astoria (la ville de tournage), j'ai eu un article sur moi et mon site là bas ! Et en plus la propriétaire de la maison des goonies m'a invité à visiter la maison ! donc cool !
hésite pas à venir participer sur mon forum ! ça fera un peu de pub comme ça ! :a33: et si tu as une banière de site poste là dans les liens du forum !

oh my god tu as une chance monstre... même si y a bcp de travail derrière avec ton site :a38: je reverai d'aller a astoria :a19: voir la maison de mickey, et tu va voir le resto des fratelli ? :mrgreen:

++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 17:14

je vais voir, toucher et photographier la maison ! je vais même y rentrer ! :a33:
Euh par contre je pourrais pas voir le resto vu que c'était un décor :d03: c'est dommage, ils auraient du le laisser ! C'est cool, apparement tout le monde aime à peu près le film !
angelseyth
Serveur au Café 80

Re: un nouveau !

Postpar Flavien21 » 09 Déc 2003, 17:36

Bienvenue AngelSeyth

angelseyth a écrit:Par contre je suis allergique à tout ce qui est moderne.. aussi bien les look vestimentaires, que les chansons, le ciné et tout ce qui se fait à notre époque à 2€ !
donc je suis LE nostalgique !

Hep hep hep ! moi aussi

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 09 Déc 2003, 18:58

Salut et bienvenue angelseyth !

Whoa, moi aussi j'aime les Goonies ! Quel époque ! :cool: Et beetlejuice, délirant à souhait, avec une des meilleurs musiques de Danny Elfman :a13:

Pendant qu'on parle des années 80, je tiens à dire que je suis fan de SOS FANTOMES I & II ! Au même titre que BTTF :a19:

SOS FANTOMES et BTTF, je les regarde tout le temps, et sans me lasser ! :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 09 Déc 2003, 19:53

Hey salut angelseyth :cool: ! Bien venue chez les Backers :a38:

Moi aussi j adore les Goonies, il est génial ce film!! D ailleur pour SOS Fantômes c pareil :a19:

Je m'en vais de ce pas visiter ton site :a08:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 20:17

super l'accueil ici ! :a38:
bon ben si vous aimez tous les goonies venez vous inscrire sur ma petite communauté ! ça fera un forum de plus à visiter !! en plus y'a pas assez de nostalgiques qui participent.. je comprends pas les gens.. ils s'inscrivent et ne postent aucun message !

SOS fantomes j'adore aussi !! j'ai posté un message sur le sujet y'a pas longtemps sur mon forum ! mdr
j'adorais jouer avec le proton pack, le piège et les lunettes !! pas vous ?!

quant à BTTF j'ai oublié de dire aussi que j'ai la maquette de la deloréan sur rail !
angelseyth
Serveur au Café 80

C'était mieux avant...Mdr !

Postpar Matt McFly » 09 Déc 2003, 20:44

Salut Angleseyth :a38: !!

Ah, Les Goonies...Ca remonte à loin ! Moi aussi il m'a bien fait tripper ce film :mrgreen: !
Fan de SOS Fantômes aussi ? Et d'Indy :cool: ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar F-9000 » 09 Déc 2003, 21:01

Super, ton avatar, Angelseyth! :a17:

@++

Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 21:05

merci ! :a38: il y en a d'autres dans la section gifs de mon site !

Si vous êtes interessés je peux en faire sur BTTF ! à partager sur le site et sur le forum !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 21:13

je vois pas bien c koi la vidéo dans ton avatar, choco qui donne du chocolat ? lol
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 21:15

angelseyth a écrit:merci ! :a38: il y en a d'autres dans la section gifs de mon site !

Si vous êtes interessés je peux en faire sur BTTF ! à partager sur le site et sur le forum !

ouais fait des gifs bttf ça serais cool :a19:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 21:15

c'est pas une vidéo c'est un gif incrusté dans une image ! (très dur à faire d'ailleurs j'ai eu pleins de problèmes!!)
Ben c'est la scene du début du film où il dit "oh super une poursuite de flic !' et il se rue sur la fenetre de la salle de jeu et il se met de son milk shake (je crois) de partout !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 21:23

lol ouais trop mdr cette scène :a12: "oh meeeeeerde !" lol

"allez ptit raconte nous ton histoire..."

"et j'ai fais comme si j'avais vomi, hhhheua heeeeeeeua heeeeeeeeeua tout le monde se dégueulais dessus, c'était horrible..." :a08:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 21:39

angel, il est vraiment excellent ton site :a13: vraiment trop génial :a19:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 09 Déc 2003, 21:41

bienvenue angelseyth !! :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar angelseyth » 09 Déc 2003, 21:43

merci !
il faut que je répare la section "sons".. tu pourras récupérer les phrases que tu as cité !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Sam Mc Fly » 11 Déc 2003, 18:19

Tiens je viens de penser a un autre film qui m'avais bcp fai penser au gonnies et ke j adore aussi un max! C "Stand By Me"! Quelqu'un connait?? :a19: C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent à la recherche d'un cadavre! C'est tiré d'un roman de Stephen King! :a13:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 11 Déc 2003, 18:46

Sais tu que dans ce film il y a 2 rapprochements avec les goonies ?!!

- Corey Feldman (Bagou) joue dedans
- La voix de Jerry O connel, le gros du film (qui deviendra mr sliders) est la même voix qui doubla choco !!
mdr

Il y a d'autres films avec des groupes d'amis qui sont très sympas aussi ! >>

- "ça" : 1990, de Stephen King ! D'ailleurs il y a plusieurs points communs avec les goonies, sur mon site ils sont détaillés.

- "Sur la piste des voleurs de chiens" : 1986, téléfilm très sympa dans un esprit très bande goonisienne ! Avec un mec copié à 100% sur choco !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar angelseyth » 11 Déc 2003, 18:56

Pour "ça" je préfère la 1ere partie car c'est trop bien !! après avec les adultes on s'endort......... :d04:
Pour continuer à parler des films des 80's je t'invite à venir sur mon forum ! car là on va être carrement hors sujet du hors sujet ! :a12: :a12:

La ligne verte > ouais pas mal !! en films des années 90-00 moi j'ai adoré
Jumanji, un jour sans fin, les maman j'ai raté l'avion, apparences, les autres, hollywood homicide, jurassic park, mme doubtfire, vous avez un message, les PIXAR et j'en passe !!!

Je dois bien avoué que j'ai aussi aimé les succès commerciaux à la c** comme harry potter, le seigneur des ano et les matrix.. mais jamais je serais fan contrairement aux films cités ci dessus !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Sam Mc Fly » 11 Déc 2003, 18:57

Lol ouai Bagou je l'avai reconnu, mais pour l'autre je savais pas!

Ca j'ai moins aimer la fin, mais le reste du film m'a plu :cool:

Content de rencontrer une personne ki aime les meme films que moi lol!
En film recent, celui ke j ai énormémen aimé c'est la ligne verte!
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 11 Déc 2003, 19:04

Allons bon encore un bug sur le forum !! mdr !!! :a08:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar bilbon » 11 Déc 2003, 20:37

angelseyth a écrit:j'ai aussi aimé les succès commerciaux à la c** comme harry potter, le seigneur des ano et les matrix..

Là je ne suis pas d'accord avec le terme "succès commerciaux" :d01: Mais bon, chacun ses avis :a13: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 12 Déc 2003, 00:52

ouais moi aussi je suis pas de cet avis, par contre j'aime bien aussi les "home alone", mais y a un tas de films récents que j'adore...

Et je m'en balance que ça soit commercial ou non, le but premier d'un film s'est s'évader de notre quotidien... oublier l'espace d'un instant le monde dans lequel on vit et se projeter dans un monde fictif, c'est à ça que sert un film, et faut voir ça en premier au lieu de se focaliser sur le "commercial"...

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Biff » 12 Déc 2003, 02:12

J'arrive un peu a labours comme d'hab.
Et ben moi aussi, en haut de mes 26 ans je suis un fan inconsteste de BTTF, Goonies, Ghostbusters, Indy et Gremlins.
Quel plaisir de voir que nous aimons tous les memes films :a13:
Je vais de ce part voir ton site ;)
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar angelseyth » 12 Déc 2003, 09:00

Je disais commerciaux dans le sens où le budget est colossal, le marketing et le merchandising ultra developpé etc... dans ce sens on peut pas dire le contraire :a38: :a12: Moi j'ai bien aimé les harry potter car c'est assez magique, le chateau et tout.. (et malgré mon âge j'aime bien Hermione :c03: )

En tout cas merci de vous être inscris, ça va un peu faire revivre mon forum ! comme je le disais ces derniers temps, il n'y a pas assez de vrais nostalgiques qui viennent! j'espere qu'on va changer tout ça !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Continuum » 12 Déc 2003, 20:49

angelseyth a écrit:(et malgré mon âge j'aime bien Hermione :c03: )

Pervers... :a36: ;-)
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 12 Déc 2003, 21:03

Moi c'est pas que je l'aime nécessairement, mais dans 10 ans, ça sera un canon :a12: lol
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 12 Déc 2003, 21:28

c'est sur ! :a12: :a19:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar bilbon » 12 Déc 2003, 23:30

Ayant lu les 4 premiers tomes (je suis en train de lire le 5ème :a19: ) et ayant 22 ans, je peux vous dire que je ne comprends pas comment les enfants aiment Harry Potter, car à la fin du 4ème tome, l'ambiance est très noir et violente ! (sang...) et je dois dire que le film est assez réussi (je dis assez, car il y a beaucoup de scènes qui ont du être zappé pour le fim), concernant les acteurs, un très bon casting ! Bref, on en redemande !
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 13 Déc 2003, 00:50

Moi je les ai a lu tous sauf celui qui vient de sortir....
(Bah y'en avait 2 pour l'école sa va hein !!!)

Et je vais pas faire le faux-cul,j'aime bien.C'est assez bien réussi et les films aussi !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 13 Déc 2003, 09:19

bof moi j'ai rien lu, et je n'ai vu que le 1er film, et il me suffit, il est pas mal mais sans plus... c'est surtout pour les enfants lol :a08:

je préfère le seigneur des anneaux... Image ça a beau être un blockbuster, l'atmosphère du livre de JRR Tolkien est très bien reconstitué, les décors les armures sont magnifiques, super musique, supers acteurs, bref c génial (bien qu'un peu long mais le livre est long aussi lol) Image

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 13 Déc 2003, 12:25

Je vous rappelle que le "Retour du Roi" paraîtra le 17 décembre dans nos salles obscurs françaises! :a36:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Suivante

Retourner vers Café 80's