F-9000 a écrit::c18: Je n'ai pas l'impression que tu sois une fan de Retour Vers Le Futur. Sur ce forum, tes objectifs sont autres!![]()
![]()
![]()
![]()
Manu, je crois que tu as une nouvelle admiratrice! Manu? Il est brun, bouclé, beau gosse et il porte une doudoudoune rouge qui fait craquer les filles!Il se prend pour Marty Mc Fly!
![]()
@++
F-9000
marina a écrit:parlons un tit peu de Manu ce ptit gars
Pitetcho a écrit:Hum Manu ?
Manu ? qui c'est celui là ?
Ah ouai ! Mon webmaster préféré !![]()
Je dirais juste que c'est 1 type super sympa,qui se prend pas la tête pour des conneries.
Tjs présent (sauf pendant les exams,on s'en souvient tous...)
Toujours a nous couvrir de surprises et qui nous aide bien dans les recherches sur BTTF.
Manu t'es un chic type et jle pense !
Peace !
FAB a écrit:Manu, un type qui nous veut du bien![]()
lol
++
fab
F-9000 a écrit:Manu est l'un des plus gros fans de BTTF que je connaisse!
Footis aussi!![]()
@++
F-9000
marina a écrit:Manu R. McFly a écrit:Alors comme ça Marina tu veux qu'on parle de moi ? Hum pourquoi !?
euhhh parler de toi je sais pas trop pourquoi mais bon sa m'est venu a l'idée comme ça pourquoi ça te dérange ?
Manu R. McFly a écrit:marina a écrit:Manu R. McFly a écrit:Alors comme ça Marina tu veux qu'on parle de moi ? Hum pourquoi !?
euhhh parler de toi je sais pas trop pourquoi mais bon sa m'est venu a l'idée comme ça pourquoi ça te dérange ?
Ben non ! lol
marina a écrit:bilbon a écrit:Encore une discussion qui tourne en rond(ma spécialité)
une discussion qui tourne en rond ?? c'est a dire ??
Manu R. McFly a écrit:Avec Bilbon, c'est discussion détournée sur un tout autre sujet, souvent le japon, ou les jeux vidéos !!! Voila voila ! Une spécialité de Bibon en effet !!Et le prend pas mal hein ! lol
jerem mcfly a écrit:tien Marina![]()
![]()
content de te connaitre je te connaisser seulemen de nom par Manu !!!!
Bienvenue sur THE forum des backers !!!
-----> jérémy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |