F-9000 a écrit::marty: J'aurais dû remplacer l'enfant qui a porté plainte en 1993, il n'avait que 3 ans de moins que moi: je serais devenu millionnaire en Dollars!
F-9000
F-9000 a écrit:après tout, il a payé sa dette en versant une amende-recors à la famille!
xavier a écrit: écoutez-le parler 5 minutes et vous verrez que ce mec est complètement barré...
F-9000 a écrit:xavier a écrit: écoutez-le parler 5 minutes et vous verrez que ce mec est complètement barré...
Xavier, cette réplique me fait mourir de rire car, quand on la lit en regardant ton avatar, on a l'impression que c'est toi qui es zarbi!
![]()
A chaque fois que tu ramènes ta fraise sur le forum, je suis toujours pété de rire!
![]()
![]()
Quant à Mickael Jackson, je ne sais pas trop quoi penser de ce dégénré congénital ! Au cours de sa vie, il aura connu toutes les couleurs de ma famille : noir comme mon père (Jackson Five), café au lait comme mon frère (Thriller) et désormais plus blanc que moi!![]()
![]()
Méfiance, méfiance................
F-9000
footis a écrit:J'aimerai quand même savoir sur quel point tu le trouve "barré"
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:J'aimerai quand même savoir sur quel point tu le trouve "barré"
A mon avis, c'est dans son attitude. Je me rappelle d'une fois (je ne sais pas si c'est toujours le cas) où il était venu en France, avec sa "Bulle d'oxygene pur", en prétexatnt que l'air de la France n'était pas le même qu'en Amérique...![]()
Excuse moi, mais ce n'est pas un comportement normal...
FAB a écrit:quel naze, l'air aux states est irrespirable en comparaison MDR
++
fab
Et ce forum serait désert ! Si tu parles aussi des comportements bizarres comme par exemple regarder encore et encore la même trilogie et en parler en plus...footis a écrit:Il a des comportement bizzare, ca je dit pas le contraire, mais si on devait accuser de pédophilie et enfermer toute les personnes qui ont des comportement bizzare, y'aurai plus grand monde en liberté.
footis a écrit:J'aimerai quand même savoir sur quel point tu le trouve "barré"
Moi tout ce que je vois, c'est un mec timide, très géné devant les caméras et devant les questions (très connes et sans interet) de Martin Bashir.
footis a écrit:ouais ba perso je trouve que y'a plus de pollution içi qu'aux state..je tombe malade a chaque fois que je suis à Paris
xavier a écrit:Je sais même pas quoi répondre devant tant de naïveté.
Michael Jackson est notre sauveur, il est exceptionnel, lui seul comprend les enfants, il a l'air fou mais en fait non, c'est nous qui sommes fous et lui seul a compris le sens de la vie.
C'est ça?
Je sais que c'est sincère (ça a l'air en tout cas), mais t'en fais un peu trop là...
Le jour où il sera prouvé qu'il a commis des actes répréhensibles (si ça arrive) tu vas tomber de haut; ou bien peut-être continueras-tu à acclamer son innocence, sa bonté, sa générosité, son génie, son sens de la vie, etc...
P.S: comme comportements bizarres, bah par exemple le fait de manquer de foutre son gosse par la fenêtre pour le montrer aux fans en pleine hystérie, ou bien de se refaire faire la gueule 36 fois au point de ressembler à un mort-vivant, enfin bon il fait ce qu'il veut...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |