The end

Super Cagnotte de Halloween : à qui le tour?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Super Cagnotte de Halloween : à qui le tour?

Postpar F-9000 » 29 Oct 2003, 15:02

:a33: Si vous êtes Français, je suppose que vous êtes au courant de la super cagnotte Halloween du 31 octobre prochain? Le montant sera de 20 millions d'Euros et, comme j'ai besoin d'argent ces temps-ci, j'ai coché les grilles et validé mon ticket. J'espère gagner un petit pécule :mrgreen: .

Ce faisant, je me suis posé la question : que feriez-vous si vous appreniez que vous gagniez au loto :a22: :a25: :a23: :a14: ?

:a19: Personnellement, avec 20 millions d'Euros, j'ébruiterais le moins possible ma victoire afin que mes proches ne viennent pas me submerger. Je m'arrangerais pour devenir propriétaire de mon appartement, quitterais définitivement le bureau et irais faire un tour -non pas aux Seychelles ou à je ne sais quelle croisière- mais du côté de Cap Canaveral :c15: :welcome: ! Bien avant le spot publicitaire de la Française des jeux, je rêvais déjà de voyager comme touriste de l'espace en navette spatiale :c20: !

En revanche, je ne rêve pas de voiture de sport ou de grosse cylindrée, je resterais piéton (ou alors m'équiperais d'un chauffeur). N'étant pas buveur, pas question de sombrer dans le champagne pour mourir d'un cyrhose du foie au bout de 5 ans!

Au lieu de dilapider ma fortune dans les bijoux pour femmes ou les vêtements de marque, je la placerais sur un compte d'épargne afin de m'assurer des revenus supplémentaires chaque année. Bien évidemment,
je quitterais mon emploi pour ne plus avoir à payerd'impôts nationaux!

Et je me rendrais à Disneyland voir les attractions BTTF! :delo:

Rendez-vous vendredi soir, jour de Haloween! :c19:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 29 Oct 2003, 15:26

C simple, j'arrete de bosser. J'me paye une caisse (petit bolide), une baraque dans le sud (résidence secondaire), j'me paye une caméra de taré, et je produit un petit film ( :a13: )

Je n'oublierai pas de créer une petite convention BTTF bien sur !!!

Et un quart de ce que je gagnerai partira pr des assoc' (j'pense notamment à l'assoc' de MJF)

Et bien sur, une partie à la family ! :marty:

MAIS AVANT TOUT CA : UN PETIT TOUR DU MONDE EN COUPLE (avec des amis aussi) !!!!!! :a19: :cool:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 29 Oct 2003, 15:32

:c09: Il est bien évident que, en cas de victoire à la loterie, je m'offrirais un petit voyage chez Universal Studios et organiserais une méga-convention française de tous les fans de l'Hexagone. Nous aurions de quoi inviter les acteurs et réalisateurs :delo: :mrfusion: . Et moi qui aime filmer, je disposerais enfin de mon caméraman attitré! :c11: :a25:

Mon objectif serait d'embellir le monde sans détruire la vie d'autrui. On ne peut pas en dire autant de Biff en 1985B.

@++

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 29 Oct 2003, 22:59

Très bonne question l'ami!

Tout d'abord je ferai comme toi! J en parlerait pas beaucoup autour de moi ensuite bien évidemment j'organiserait une grande nuit entre backers voir même un séminaire ou nous pourrions tous nous retrouver et cela dans un bel hotel avec salle de projection ou chacun aurai sa chambre perso! Ou alors pourquoi ne pas louer une salle de cinéma pour la projection! Bref si je gagnerai nous maitrions qqch au point à mes frais lol!

Ensuite bien entendu je m'offrirai une maison, rien de bien luxueux, quelque chose de simplement confortable moderne et au cadre agréable! La majeur partie de mon argent serai placé à la banque pour m'assurer une vie convenable! Je me trouverai un travail s'alliant avec une passion, peut etre ouvrireai je un magasin de modélisme, non pour les revenus mais pour éviter une vie ennuyeuse tout simplemen

Niveau voiture rien de spécial, j exclu les ferrarie et les porches, et je pense que je tapperai dans une belle audi ou bmw, avec un loto on peu ce le permetre lol! Et bon naturelment j irai voir le monde en partant 2 ou 3 fios dans l'année pour de belles déstinations en excluant bien sur les hotel haut de gamme! Je suis du genre a aller au Canada, louer une voiture et partir faire le tour du pays avec une tente(pour le cas ou aucune chambres ne serait dispo dans un hotel routier du style motel) et de l'argent!

voilà lol

Mais pour finir je dirai que pour gagner il faut avant tou jouer lol! Je pense que pour le moment je vais me résoudre à bosser mes cours pour décrocher mon bac et partir en Kiné ostéhopathe, passer de superbe moment avec ma chérie :c03: et travailler sur mon site web pour avoir enfin un site sur retour vers le futur en ligne :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Flavien21 » 30 Oct 2003, 10:44

Moi je completerais grave ma collec de DVD
et j'achette un cinéma

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Retourner vers Café 80's