The end

 

ce forum est TRES lent depuis ce matin ?!?!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

ce forum est TRES lent depuis ce matin ?!?!

Postpar Manu R. McFly » 09 Sep 2002, 16:01

Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais moi, il faut au moins 15 s pour charger une nouvelle page sur ce forum .... et cela depuis ce matin :d04:

PS : j'ai remarqué que le truc que t'as installé Benjamin n'affiche le nombre de membres sur le chat, ca a peut-etre un rapport je sais pas ??? :d07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Problème ?

Postpar Seamous 1885 » 09 Sep 2002, 16:11

Moi je ne constate pas de ralentissement du forum. Tout est normal.

Si le nombre de chatteur n'apparait plus (tiens, ca vient de revenir), c'est parce que le chat a été indisponible toute la journée. J'ai voulu m'y rendre mais je n'ai eu que des erreurs 404. Je suppose que ca vient de remarcher.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Manu R. McFly » 09 Sep 2002, 16:36

Bah non c bon !! ca remarche aussi chez moi !! Et le forum est redevenu normal ! :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar flobo » 09 Sep 2002, 18:45

c po grave c du a un délinkage des server ca arrive de temps en temps mais jamais tro longtemps bon j'éparqne les détails pour vous dir que moi ca met en moyenne 1 min pour charger une page et la c pire alors que j'ai ADSL
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Elwë » 09 Sep 2002, 19:34

Moi aussi j'ai l'ADSL et c'est parfois TRES lent. Y'a une astuce qui marche bien par contre. Au lieu d'attendre betement que IE charge la pge, il faut cliquer 2 ou 3 sur le lien et là ca s'ouvre plus vite. C'est bizarre comme phémomène mais ca me fait ça sur pas mal de forums en php donc...
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Spin » 09 Sep 2002, 19:40

J'ai pas l'ADSL mais j'ai 64ko par le cable et c le même systeme, il faut rappuyer 3 ou 4 fois sur le lien pour ke ça marche.... :d04:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde