The end

Stalone dans Taxi 3 !!!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Stalone dans Taxi 3 !!!

Postpar Jon@s » 08 Sep 2002, 23:16

Salut,
Stalone à annoncé lors d'une interview en pleçn festival de Deauville qu'il fera une aparition éclair dans Taxi 3...
Sacré Sylvester...

Je me permet une blague de merde au passage :
Que fait Sylvester Stalone devant mon mirroir ?
Il se rend beau (rambo)
:d04:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Jon@s » 08 Sep 2002, 23:17

Et tant qu'on est dans la ligné des blagues d'un niveau très bas...

Que fait Jean Claude Van Damme dans sa voiture ?
Il fout le contact (Full Contact)
re :d04:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2002, 23:25

Hein ? Stallone dans TAXI 3 ????????? :d04:

On aura tout vu ! :mrgreen:

Enfin ca va faire plaisir à Fab ça ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Jon@s » 09 Sep 2002, 04:45

Aucun commentaire sur mes blagues pour le moins drole ?
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Elwë » 11 Sep 2002, 12:15

Si un commentaire :a08: :a12: mais pas pour les blagues seulement pour Van Damme LOL
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Ouais la classe Taxi 3... mais pas rocky 6 c koi ce bordel ?

Postpar FAB » 11 Sep 2002, 13:15

Nouvelle étonnante à Deauville, où Sylvester Stallone a révélé sa participation à "Taxi 3", et une future collaboration avec Luc Besson !

Cela restera peut-être la nouvelle la plus surprenante du 28e Festival de Deauville. Présent sur les planches pour y présenter son tout dernier film, Avenging Angelo, Sylvester Stallone a révélé lors d'une conférence de presse forcément très attendue qu'il avait récemment participé à l'aventure Taxi 3 (en salles le 29 janvier prochain), y effectuant une courte apparition clin d'oeil devant la caméra : "Luc Besson m'avait demandé de jouer un petit rôle dans Taxi 3, ce que j'ai fait". Il a ensuite révélé qu'il envisageait "de développer un personnage international dans l'un des prochains films" du cinéaste.

Parmi ses autres projets, le comédien a révélé toujours travailler sur un futur Rambo 4, souhaitant y mêler action réaliste et histoire "politiquement correcte", et envisager de repasser très prochainement derrière la caméra pour un projet dont il n'a pas précisé la nature. Quant à un éventuel Rocky 6, Sylvester Stallone semble peu motivé à l'idée d'enfiler à nouveau les gants : "Rocky a des problèmes avec son arthrose. Mais je continue à m'entraîner pour me garder en bonne forme physique, cela m'impose une discipline... Si je ne le faisais pas ma femme ne serait pas contente".

@+
FAB

http://www.rockybalboa.fr.st
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers Café 80's