POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Il était temps que je m'inscrive !

18 Aoû 2003, 18:26

Me voilà enfin inscrit sur le forum ! Fan absolu de la première heure, j'ai 19 ans, j'habite Bordeaux, je m'appelle Alexandre et je viens d'envoyer mon interview à Manu et je suis heureux et même très très heureux d'intégrer le groupe !
A bientôt pour de prochaines discussions !! :a33:

18 Aoû 2003, 18:34

Yop zaralex ! Bienvenue on THE forum de retour vers le futur :cool: J'espère que tu te plaira ici ! :marty:

18 Aoû 2003, 18:39

Bienvenue sur le forum des Backers :cool: !!! Ca fait toujours bien plaisir de connaitre un nouveau fan

:welcome: :copain:

18 Aoû 2003, 18:49

BIENVENUE le plus on est de fan le plus on s'amuse. :a38:

18 Aoû 2003, 18:49

Bienvenu à toi zaralex !! :a38:

J'ai bien reçu ton interview. Je la met dès que j'ai du temps (comme pr les autres qui attendent d'ailleur... :marty: )

18 Aoû 2003, 18:50

Bienvenue zaralex ! :a38:

18 Aoû 2003, 19:18

:martyjr: :copain: :welcome: :a25:

Comment peux-tu être fan de la première heure si tu as 19 ans?
Ta mère t'aurait-elle emmené dans le berceau à la projection du 1?

F-9000 :a12: :a13:

Re: Il était temps que je m'inscrive !

18 Aoû 2003, 19:20

zaralex a écrit:Me voilà enfin inscrit sur le forum ! Fan absolu de la première heure, j'ai 19 ans, j'habite Bordeaux, je m'appelle Alexandre et je viens d'envoyer mon interview à Manu et je suis heureux et même très très heureux d'intégrer le groupe !
A bientôt pour de prochaines discussions !! :a33:

Ah yes, content de te voir, tu as reçu mon mail lol
tu verra tu te plaira ici :a33:
++
Fab

18 Aoû 2003, 19:35

Bienvenue chez les Backers!

18 Aoû 2003, 20:03

Bienvenue sur le plus cool de tous les forums Retour vers le Futur ! :martyjr:

Quel accueil !

18 Aoû 2003, 20:08

Eh bien je vous remercie pour cet accueil si généreux qui me montre à quel point l'ambiance peut être super sympa sur ce site ! Vraiment un grand merci à tous !! :a33:

Au fait F9000, quand je disais fan de la première heure je parle évidemment de la première heure où j'ai vu le film !!! :a12:
Mais ça vous le verrez dans l'interview que j'ai confié à Manu...

A la prochaine les amis !

19 Aoû 2003, 18:31

bienvenue un peu en retard

19 Aoû 2003, 19:48

Salut @ toi! :a38:
Bienvenue parmi nous!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.