Dj Raf a écrit:Ecoute mec,c'est simple,clark doit,et va s'tapper LANA!!!!!!cet episode de merde n'a rien apporté!!!Clark se sent encore + seule maintenant

non mais franchement?
je regarde cette série parce-que y a rien le samedi, c'est pas mal mais trop "cliché" . toutes les positions des acteurs sont calculés au cm près les sourires les maquillages, on dirait un defilé de manequins!
enfin avi perso.
ensuite on avance pas beaucoup, qq episodes avant la faculté de flamme avec les yeux, Clark controle deja presque tout ses pouvoirs (sauf la voltige :) ) et sur ce plan y a rien.
Clark cherche ses origines c seulement au bout d'une saison et demi qu'il apprend qu'il est le seul et que sur sa planete se sont des "conquerants" puisque le message de son pere biologique est de maitriser tout le monde avec ses pouvoirs. on avance pas trop non plus.
Clark et Lana c chian comme pas possible elle fait que de chialer, d'etre heureuse et d'avoir un probleme enfin la chiante quoi!
leur relation et toujours pareil va falloir qu'il s'active ou qu'il se casse.. enfin qu'il fasse qqchose quoi!!!!
La journaliste Chloe c pareil rien n'avance, avec elle on a droit au vieu triangle amoureux. Elle se mele de tout sa en devient une obsession et je la trouve chiante aussi.
Le copain de Clark je sais plus son nom on le voit plus tellement depuis qu'il connait le secret de Clark donc lui ca va :)
Lex pareil il s'acharne sur Clark, toujours douteux, toujours riche et pourri par son argent donc chian lol.
Les parents c pareil, ils veulent que Clark fasse ses choix et tout et a chaque fois qu'il veux essayer de chercher ses origines ils pleurent....
Donc je trouve que la série n'est pas à la hauteur de sa pub. Je l'aime bien mais y a des fois.... j'ai loupé a peu pres trois episodes et je m'y retrouvais donc y a pas trop d'intrigue..
enfin là j'ai rien a faire lol donc j'ai sortie un roman. m'enfin :D