POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Question à Manu R.Mac Fly!

12 Juin 2003, 08:29

:arrow: Dis_moi, Manu, que comptes-tu faire si jamais tu loupais à nouveau le bac? Recommencerais-tu une année ou bien entrerais-tu directement dans la vie active?

@++

F-9000 :c07:

13 Juin 2003, 12:57

Et bien les 2 mon cher Fred !!! :mrgreen:
Si j'ai pas l'bac, je devrai me trouver un p'tit boulot, et à même temps je m'inscrirai en candidat libre pour le bac. Je réviserai juste les matières scientifiques. Car je pense que je garderai mes notes de philo - anglais- espagnol - histoire - géo . (et oui ! on peut les "garder" !!)

J'aurai juste à m'concentrer sur 3 matières : math, physique-chimie, svt.

Quand on veut très fort qqchose...... :a38:

Et en parallèle j'ai un projet, même 2. Un en rapport avec internet, un autre en rapport avec... (vous verrez si j'y arrive, mais c un projet à TRES LONG TERME)

13 Juin 2003, 13:11

Genre catalogué G14 ? = Top secret ?

13 Juin 2003, 13:13

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Genre catalogué G14 ? = Top secret ?

Exactement ! :a38: :a12:

13 Juin 2003, 13:23

Ca craind ça.

Bon ok jsuis Jackie Chan et je vais trouver c'est quoi !

Il ne s'arrêtera donc jamais !

15 Juin 2003, 11:32

Manu R. McFly a écrit:Et en parallèle j'ai un projet, même 2. Un en rapport avec internet, un autre en rapport avec... (vous verrez si j'y arrive, mais c un projet à TRES LONG TERME)

Quoi, encore un projet :d01: ???!! Toujours en rapport avec BTTF j'imagine...

Mon petit Manu, prend des vacances ou tu vas finir surmené pour tout ce que tu fais pour nous :mrgreen: ! Lol.

Matt McFly

15 Juin 2003, 11:37

cool j'aime les trucs secret kon c'est ki son secret mai on sait pa keske c'est.. :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.