Une bonne chance également a tous mes amis qui passe les autres matières du Bac!! Que l'esprit Backer soit avec vous!!

Cycou le fou a écrit:Le prochain bac de François ??? Vendredi matin à 8H !!!![]()
Mais pourquoi faut-il qu'on ait toujours un timing aussi serré ???![]()
Seamous 1885 a écrit:Il me semble qu'il y a beaucoup d'habitués qui passent leurs bac cette année. Je vais me retrouver seul sur ce forum.
Sam Mc Fly a écrit:Au fait y a un truc ki me turlupine![]()
En ce moment quand je révise mes cours pour ce bac a la con je ne peu m'empèché de pensé a notre grand Ami Fred 9000 qui lui a déjà fini tou c truc depui bien longtemps!!! J t envi l ami tu peu pas savoir
Seamous 1885 a écrit:Bonne chance à tous. Revenez bachelier.
Il me semble qu'il y a beaucoup d'habitués qui passent leurs bac cette année. Je vais me retrouver seul sur ce forum.
FRED REVIENS !
cedrigoler a écrit:Moi jai eu 7 o bac blanc (jai eu la pire prof de fr, elle est maintennat bannit du bac fr ecrit et orale et bac philo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |