The end

 

DIE HARD IV???... « No!! » dixit Bruce Willis!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

DIE HARD IV???... « No!! » dixit Bruce Willis!

Postpar Michel L Brown » 05 Sep 2002, 23:42

> Désolé Fred... mais c'est ce qu'il a confié dernièrement au magazine Québécois STARS INC.

> Depuis l'acteur semble être axer ( Successivement les 3 derniers films je crois!?!? ) sur les phénomènes "paranormaux" ( LE SIXIÈME SENS ) et
tourne,fait particulier,avec des gosses ( Conséquence de son divorce d'avec Demi Moore???... sa relation père - fils lui manque peut-être??? ) .

> J'ajouterai qu'avec les évènements du 11 septembre 2001... 1 an après. Les Américains n'ont vraiment pas la tête à pareil truc...! ( Films à
caractères "TERRORISTES" que je veux dire! ) . Même que le film:
« THE SUM OF ALL FEARS » de PARAMOUNT PICTURES mettant en vedette Ben Affleck(Jack Ryan),Morgan Freeman(Bill Cabot) et James
Cromwell(Président Fowler) à lequel j'ai participé moi-même(Figurant) dans une scène tournée au Stade Olympique à Montréal; a dû prendre
toute son « p'tit change » ( p'tite monnaie! ) pour arriver sur nos écrans.

> Ceci dit,j'ai adoré tous les " Die Hard" avec Bruce Willis (Surtout le
premier! ) . Et si vous avez la nostalgie de la chose?... eh bien! j'vous
convie à aller voir c'dernier que j'viens de vous parlez!... sincèrement,
vous allez aimer j'crois...! :a38:

QUEBEC CITY - DAILY NEWS -

@+
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar F-9000 » 06 Sep 2002, 07:11

Alors dis-moi, l'ami, quel accueil fut réservé à "Dommage Colatéral" ? Il parait qu'avec ce film, Scwarzie a fait ses moins bons scores en France. En Amérique du Sud, ce film fut vivement décrié pour son racoisme car il fait de la Colombie un état terroriste sanguinaire semblable à l'Afghanistan! :e05: :e04: :e06: :e01: :e03:

C'est peut-être exagéré, non? Faut dire aussi que "Dommage Colatéral", qui parle d'une valise piégée déposéee par des pirates de l'air dans un avion, devait sortir quelques jours après le 11 septembre 2001 mais avait, bien sûr, dû être retardé à cause de l'actualité. Il n'est pas le seul, d'ailleurs, puisque l'excellent "Time Machine" montre lui aussi une séquence de New York en flammes suite au morcellement de la Lune!

Mais, remarque, maintenant que j'y pense! :shock: "Terminator 3", qui est en cours de tournage, risque peut-être de faire moins recette que prévu? Les Américains souhaitent-ils vraiment voir l'apocalypse nucléaire véhiculé par Skynet? Si jamais tu reçois France 2 au Canada, mon cher Michel, tu as peut-être dû voir hier un reportage sur le Mardi Noir. Le documentaire fut établi à partir des 150 films amateurs et des milliers de photos de la tragédie. Il paraît que l'attaque du World Trade Center fut l'évènement le plus médiatisé de l'histoire! :d03: :d03:

Ce sera peut-être un jour le cas de BTTF 4, qui sait?

FRED 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Skynet ?

Postpar Seamous 1885 » 06 Sep 2002, 10:54

Tiens, je n'avais pas fait le rapprochement avec Skynet dans Terminator. Cette société existe bien: C'est mon fournisseur d'accès Internet !
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Die Hard???... 11 septembre 2001???...

Postpar Michel L Brown » 06 Sep 2002, 15:21

Bon là!!!... j'avais taper un SUPER message lad'sus!!!... mais il ne s'est enregistré looooollll!!!!! :b12: Pourquoi???... je'n sais pas??? :d04:

Enfin!... j'vous en reparlerai si j'ai un peu de temps peut-être plus tard???...

@+
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 06 Sep 2002, 17:16

Michel : ASTUCE QUAND CA VEUT PAS S'ENVOYER :

Tu retape sur le bouton "envoyer" et tu t'achaaaaaarnes dessus !!!!! Au pire ca le mettra plusieurs fois, mais c'est pas grave, j'effacerai ceux qui sont en double !!! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Oui!

Postpar Matt McFly » 06 Sep 2002, 17:27

Le forum est assez lent...ya pas moyen de l'optimiser??

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Manu R. McFly » 06 Sep 2002, 17:30

C'est le chat qui ralenti ... :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar flobo » 06 Sep 2002, 19:34

bon enleve le alors car ya jamais personne donc c po la peine de mettre ca
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar PoMMy » 06 Sep 2002, 21:46

faut faire un sondage pour voir qui veut l enlever!!!
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

C'est fait

Postpar Seamous 1885 » 06 Sep 2002, 23:34

J'ai retirer les invitations. Cela alourdisait chaque page et faisait double-emploi avec l'affichage de la fréquentation du chat, qui ne demande aucune resource. Les pages devraient s'afficher plus vite.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Manu R. McFly » 06 Sep 2002, 23:36

ouai j'ai l'impression qu'ca va mieux ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde