Ah, les backers, toujours aussi poire!

@+
F-9000
Toutoun09 a écrit:
PS : toujours avec les poissons d'avril, ma prof de geo est arrivé et a dit : "un traité de paix entre l'Irak et les USA vient d'etre signé, poisson d'avril"...
Spin a écrit:Toutoun09 a écrit:
PS : toujours avec les poissons d'avril, ma prof de geo est arrivé et a dit : "un traité de paix entre l'Irak et les USA vient d'etre signé, poisson d'avril"...
elle a un sens de l'humour douteux ta prof
Toutoun09 a écrit:Spin a écrit:Toutoun09 a écrit:
elle a un sens de l'humour douteux ta prof
et c pas le pire... : (je cite ) "Ce n'est pas grave si les americains balancaient une bombe atomique sur la Chine, car comme il y 1,3 Miliards d'habitants, yaurait des chinois de rechange...![]()
"...
je vous epargnerais les autres remarques...
Spin a écrit:F-9000 a écrit:Tiens, tiens, Spi.. Spin City est sur le topic : toi aussi tu étais intéressée pour voir des femmes nues? Bravo les tendances!
F-9000
tes attaques à 2 sous ne m'atteignent pas
F-9000 a écrit:Mon cher petit Bilbon, Spin City le dit elle-même en se signant : French have the best taste on the world!![]()
F-9000 a écrit:PS : d'abord, je t'ai vu en photo près de Bob Gale, Spin. Tu es plutôt du genre mignonne. Mais avec Footis, tu ne formes pas un beau couple!![]()
F-9000 a écrit:Je te soupçonne d'habiter Paris ou sa région!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |