POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

je ne sais po si s'est ici que je devai mettre sa

18 Mar 2003, 17:12

mais, des fois, j'ai envie d'avoir un meilleur ami comme doc, mes parent me crie toujour sur moi, si j'avai un ami comme doc, j'irai chaque fois le voir et j'entendrai plus mes parent se disputer et crier ssur moi..

18 Mar 2003, 17:28

et vous?

18 Mar 2003, 17:45

C'est une des choses qui font le charme de RVLF. Doc est plus qu'un ami. C'est un mentor.

18 Mar 2003, 17:49

c'est quoi un mentor?

18 Mar 2003, 17:54

je sais, s'est plus qu'un ami, s'est por sa que j'aimerai avoir un ami comme lui, j'y pensse tout le temp, s'est aussi por sa que mes parent d'ise que sa me monte au cervau! :d03: j'y peut rien, j'aimerai, puis avec une soeur décéder , c'est po si facile ! :d03: Un ami comme doc pourai UN PEU remplacer ma grande soeur. :d03:

18 Mar 2003, 18:05

Un mentor est un ami beaucoup plus agé. Il fait profiter de son expérience, de son histoire, et constitue donc un atout précieux. L'aspect expérience est renforcé par le métier de Doc.

18 Mar 2003, 18:06

a... merci

18 Mar 2003, 18:46

sur le tchat d'un autre forum, il m'on criez dessu car j'ai mis op quelqun qui ne fallait po, et moi j'ai tou tlacher! J'ai dit que j'en avait marre que on crie sur moi et que j'essaye de rendre les autre content , qu'il ne resente po comme moi, j'ai une soeur morte et personne ne me comprend! pour sa que j'aimerai avoir un ami comme doc!!! :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03:

18 Mar 2003, 19:09

je verrai au fur a messur si vous, vous me comprenez ou, si, des je fait une ereur , vous me crirez dessu...

Ca fait mal

18 Mar 2003, 19:30

Tu as une soeur morte :d01: ??!
Désolé pour toi :d02: ...M'enfin bon, comme dirait l'autre, il faut tourner la page ! C'est sur que ca fait un choc, mais il ne faut pas stagner dessus !

Concernant Doc, je pense que c'est bien un mentor, comme l'affirme Seamous. Marty a du respect pour lui.
C'est vraiment plus qu'un ami :a38: ...

Matt McFly

18 Mar 2003, 19:45

Samantha a écrit:j'ai une soeur morte et personne ne me comprend! pour sa que j'aimerai avoir un ami comme doc!!!

Je sais que c'est dur pour toi Samantha, malheureusement c'est le déroulement de la vie, et on ne peut que faire face....si tu penses à ta soeur, et qu'elle te redonne le sourire avec tous les bons moments que tu as passé en sa compagnie...tu réalisera que t'as soeur est toujours auprès de toi, et elle veillera toujours sur toi, ça j'en suis sûr, je sais de quoi je parle.

18 Mar 2003, 20:32

bilbon a écrit:
Samantha a écrit:j'ai une soeur morte et personne ne me comprend! pour sa que j'aimerai avoir un ami comme doc!!!

Je sais que c'est dur pour toi Samantha, malheureusement c'est le déroulement de la vie, et on ne peut que faire face....si tu penses à ta soeur, et qu'elle te redonne le sourire avec tous les bons moments que tu as passé en sa compagnie...tu réalisera que t'as soeur est toujours auprès de toi, et elle veillera toujours sur toi, ça j'en suis sûr, je sais de quoi je parle.

Exact!! Bien dit Bilbon, c la parole d'un sage

18 Mar 2003, 22:10

Il peut être sage le Bilbon il a plus de 300 ans... :mrgreen:

Ok je sors j'ai plombé l'ambiance désolé...Image

PS : Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec Bilbon et je te comprends Samantha. Mais ne t'inquiètes pas ici on est pas un chat (y'avait sûrement des gens de jeuxvideo.com dessus d'ailleurs pour être aussi cons :mrgreen: :mrgreen: ) personne ne te criera dessus pour telle ou telle chose on est démocratie oui ou non :a38: !

18 Mar 2003, 23:12

ONeill a écrit:Il peut être sage le Bilbon il a plus de 300 ans... :mrgreen:

Non, je n'ai que 111 ans et non pas 300 ! :a38:

19 Mar 2003, 09:38

Samantha a écrit:je verrai au fur a messur si vous, vous me comprenez ou, si, des je fait une ereur , vous me crirez dessu...

Je ne pense pas que tu ai à t'en faire ici Samantha.

Je fréquente pas mal de forums et aussi un peu d'IRC, et je n'ai jamais vu un forum aussi clean.

Les gens sont vraiments charmants ici, pas un seul, passez moi l'expression, "chieur".

L'ambiance est toujours bonne et la solidarité réelle. Quand j'ai un coup de cafard, je viens ici, je lis les posts et voir une si belle etente entre les membres, ça prouve que l'humanité n'est pas foutue :)

Au sujet de ton envie d'avoir un ami, je pense que tu recherche plutot un(e) confident(e). La perte d'une personne proche est certainement une experience traumatisante, mais comme l'as dit bilbon, il faut faire face.

Au sujet de tes parents, c'est surement normal qu'ils te crient dessus. C'est peut être leur façon de t'éduquer. Mon père me criait souvent dessus aussi quand j'était plus jeune. Tu as quel âge ?

Enfin, voilà, sache qu'ici, tu aura tjs une oreille attentive pour t'écouter et te répondre.

19 Mar 2003, 11:39

bilbon a écrit:
ONeill a écrit:Il peut être sage le Bilbon il a plus de 300 ans... :mrgreen:

Non, je n'ai que 111 ans et non pas 300 ! :a38:

Ah désolé ca veut dire que j'ai pas bien appris les leçons d'un de mes potes fan du Seigneur des Anneaux ! Argh il va me tuer :a12: :a38: , et Tolkien va se réveiller dans sa tombe :d01: !

Tiens au fait à ce qu'il parait il aimait pas tellement la France après y avoir été pendant la guerre. C'est pour cela qu'il aurait identifié dans le bouquin les Français par les Hommes (guerriers et visiblement pas très fut fut), les Anglais par les Hobbits (très ordonnés et tout), les Allemands par les Orques (gros bourrins), les Russes par les Nains et enfin un autre pays par les Elfes (par contre je sais plus lequel c'est). Tu peux confirmer Bilbon ou il m'a raconté que des conneries :mrgreen: ?

19 Mar 2003, 12:33

Ido a écrit:sache qu'ici, tu aura tjs une oreille attentive pour t'écouter et te répondre.

ça c'est sûr, quand ça ne va pas, tu pourras en parler, il y aura toujours quelqu'un à ton écoute (même en privé ya no problemo)

Pour répondre à toi, ONeill :

ONeill a écrit:les Français par les Hommes (guerriers et visiblement pas très fut fut)

Connerie :mrgreen:

les Anglais par les Hobbits (très ordonnés et tout)

Là c'est vrai

les Allemands par les Orques (gros bourrins)

Là aussi c'est vrai

les Russes par les Nains et enfin un autre pays par les Elfes (par contre je sais plus lequel c'est)

Et là, ba c'est de la pure connerie ! Saches que les Elfes, c'est Tolkien qui les a inventé ! Il s'est inspiré seulement de la propreté, de l'aisance, du calme....des individus. C'est lui qui a créer la langue elfique ! Comme si elle existait vraiment ! Mais pour les russes, whoarf grosse connerie :a12: Celle là j'en reviens pas :a38:

19 Mar 2003, 13:07

Bon c'est aussi possible que j'ai déformé quelques trucs mais je crois me souvenir du truc sur les Russes ou alors j'ai halluciné. Je lui redemanderai on verra bien qui de lui ou moi a fumé la cape de Gandalf le Blanc :mrgreen: :a08:

19 Mar 2003, 13:19

ONeill a écrit:on verra bien qui de lui ou moi a fumé la cape de Gandalf le Blanc :mrgreen: :a08:

Elle est comestible ?? :a38:

19 Mar 2003, 13:57

Bonne question ! A laquelle je n'ai malheureusement pas la réponse :mrgreen:
Non sans blague là j'arrête déjà que le topic est bien parti en c... avec moi...

Et sinon la nouvelle version de ton site c'est pour bientôt alors ( :a13: :a13: "détourner son attention, détourner son attention" :mrgreen: )???

19 Mar 2003, 19:19

ONeill a écrit:Et sinon la nouvelle version de ton site c'est pour bientôt alors

Oups, j'avais oublié, faut que je fasse ça :d01: :a38:

19 Mar 2003, 20:38

J'aurai pas dit mieux que tout les autres !

Courage !

20 Mar 2003, 17:12

j'ai 13 ans

21 Mar 2003, 08:38

Samantha a écrit:j'ai 13 ans

Bon bah c'estnormal alors ! Tu es encore sous leur ailes et tu es en pleine adolescence.

Période difficile de la vie où l'individu se cherche, se forge une personalité. C'est surement la période de la vie où les facteur exterieurs ont le plus d'influence !

Ne te terre pas dans de sombre pensées et vie ta vie ! Tes parents vont te crier dessus mais c'est normal, ils voient leur fille grandir, se changer en femme alors eux aussi sont déstabilisés. Certes c'est pas la façon la plus sympa de réagir, mais bon, c'est comme ça les parents.

Aller courage, relève la tête et fait péter le Rock !

29 Mar 2003, 13:19

hier , j'ai ete a l'exposer simenon avec l'ecole. A midi on mangai devant l'exposer et un homme avec des cheveu gris est passer tout pret de nous, il etait habiller avec un chapeau, une longue veste de... comme doc a peu pret , j'ai manquez de hurler:
DOC!!!!!!!!!!!
mais je me suis retenu, s'était stupide, beaucoup meme puisque doc est un personnage de film interpreter par Christopher Lloyd, et que il etait en Amerique, qu'il ne trainerai po au milieu d'une ville belge sans rien faire.....
j'ai regarder le vieu messieur s'eloigner en me disant que j'aimerai avoir un ami comme Doc.... :d03:

24 Avr 2003, 09:43

bon pour moi, doc est aussi plus qu'un ami, une sorte de mentor ! mais je sens qu'il s'éloigne de marty dans le III avec l'amour qu'il vit avec clara, vous en pensez quoi ?

24 Avr 2003, 15:49

iago a écrit:bon pour moi, doc est aussi plus qu'un ami, une sorte de mentor ! mais je sens qu'il s'éloigne de marty dans le III avec l'amour qu'il vit avec clara, vous en pensez quoi ?

je suis tt a fait daccord, il s'eloigne de Marty dans le 3 a cause de Clara...

24 Avr 2003, 17:02

et sa s'est triste... :d03:

24 Avr 2003, 17:22

Haaaaa l'amour, quand tu nous tiens... :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.