Sinon, j'vois pas trop quel jeu s'était Damien, peux-tu en dire plus ?

F-9000 a écrit:Originale, certes, mais très vulgaire!![]()
Mais bon, la publicité n'est jamais que le reflet d'un produit!
F-9000
bilbon a écrit:Ca c'est des réactions pro sonyCe que je trouve dommage, c'est que maintenant, du moins en France, on est obligé d'être du camp de Sony pour s'intégrer dans la société actuelle, j'ai l'impression que c'est juste un phénomène de mode par moment
ce que je trouve , je le répète, dommage...Je le vois bien avec mon entourage, je connais pas un seul gars qui n'a pas de Playstation...Tout le monde ne jure que par cette console.
Pourtant chaque console est superbe, rien que la XBOX par exemple, il y a des jeux qui sont vraiment pas mal tout comme la GameCube, c'est les jeux qui faut voir, pas la console !!
Prenez la Dreamcast, c'est exactement pareil, je me demande pourquoi elle n'a pas marché tant elle proposait des jeux extrasNon pour moi c'est un phénomène de mode Sony, ça en devient gerbant par moment
![]()
Mais bon, je crois que je suis le seul à penser ça, c'est juste mon point de vue au niveau de la concurrence, et il ne faut pas me sauter dessus pour m'agresser (je le sens venir), je ne dis aucun mal quelle que soit la marque...
Matt McFly a écrit:Prenez la Dreamcast, c'est exactement pareil, je me demande pourquoi elle n'a pas marché tant elle proposait des jeux extrasNon pour moi c'est un phénomène de mode Sony, ça en devient gerbant par moment
![]()
Attention...Certes, la sortie de la PS2 est l'une des raisons de la mort de la Dreamcast, mais il ne faut pas oublier que Sega avait accumulé beaucoup de dettes à cause de la fabrication de la machine (une situation financière catastrophique) et était ignoré par deux éditeurs majeurs de la scène vidéoludique, EA et Squaresoft...Qu'on retrouvera plus tard sur PS2. Donc en fait, la console de Sony, c'est le coup de grâce. Regrettable, mais bon, c'est la loi de la jungle, comme Nintendo a écrasé les portables autour de lui dans les années 1990.
bilbon a écrit:Sinon, j'vois pas trop quel jeu s'était Damien, peux-tu en dire plus ?![]()
Damien a écrit:bilbon a écrit:Sinon, j'vois pas trop quel jeu s'était Damien, peux-tu en dire plus ?![]()
J'y ai vraiment pas joué très longtemp, mais tout ce que je peut dire, c'est que c'était un jeu ou on devait faire avancer une boule à travers plusieur monde, ouvrir des portes, ect... Je sais c'est vague, mais je ne vois absolument pas de quoi il s'agit
Biff a écrit:Je ne sais pas vous mais ca me fait beaucoup penser a un jeu PC.
Y a plus cette "magie" Zelda des autres episodes. Il a l'air assez noir comme episode.
Biff a écrit:Damien a écrit:la DS commence a me tenter sérieusement, j'envisage de revendre la PS2 et de me l'acheter
Qu'est ce que j'ai entendu la ?![]()
Est ce que mes oreilles fonctionnent bien ?
Damien a écrit:oui, tu as très bien vu, et pas entendu![]()
la ps2 je m'en fiche vraiment, je dois avouer que j'ai pas le temp d'y jouer, ca doit faire des mois que j'y ai plus joué. tandis que la DS me conviendrai bien, et les jeux ne me plaisent plus vraiment sur ps2.
Nights a écrit:Euh... ouais, mais la DS est assez mal foutue pour jouer ailleurs que sur une table (à moins que tu ais 3 mains ;p)
Biff a écrit:Nights a écrit:Euh... ouais, mais la DS est assez mal foutue pour jouer ailleurs que sur une table (à moins que tu ais 3 mains ;p)
Nights, qui sait de quoi je parle. Ca fait de plaisir de voir des gens qui y sont essayes
Nights a écrit:ANOTHER CODE !!!
Nights a écrit:ANOTHER CODE !!!
bilbon a écrit:Nights a écrit:ANOTHER CODE !!!
Apparement Nintendo a annoncé que le jeu serait dispo en Europe le 24 Juin prochain ! Au mois de Mars il s'agissait d'une rumeur, mais aujourd'hui, on dirait que c'est bel et bien le 24 Juin ! J'espère que ça sera cette date ! Ca serait cool
bilbon a écrit:bilbon a écrit:Nights a écrit:ANOTHER CODE !!!
Apparement Nintendo a annoncé que le jeu serait dispo en Europe le 24 Juin prochain ! Au mois de Mars il s'agissait d'une rumeur, mais aujourd'hui, on dirait que c'est bel et bien le 24 Juin ! J'espère que ça sera cette date ! Ca serait cool
Ca y est c'est officiel !!!
http://www.micromania.fr/news/?id=9227
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |