J'ai jamais dit ça....
Nights a écrit:y a quelques problèmes (genre plus d'animation à l'allumage...)
bilbon a écrit:Le magasin où je suis allé est un Micromania ! Vraiment sympa les vendeurs ! Ils m'ont donné une invitation pour le mercredi 2 mars, une soirée DS de 17h30 à 20h ! Yaura un gars de Nintendo qui sera là pour expliquer les fonctionnalités de la console. On pourra jouer à TOUS les jeux dispos le 11 mars, le jour du lancement de la console ! On pourra découvrir le jeu en réseau, jouer à plusieurs !
Mic's Mcfly a écrit:Je pense a me racheter une super nintendo pensser vous que ça vaille le coup??
bilbon a écrit:bilbon a écrit:Le magasin où je suis allé est un Micromania ! Vraiment sympa les vendeurs ! Ils m'ont donné une invitation pour le mercredi 2 mars, une soirée DS de 17h30 à 20h ! Yaura un gars de Nintendo qui sera là pour expliquer les fonctionnalités de la console. On pourra jouer à TOUS les jeux dispos le 11 mars, le jour du lancement de la console ! On pourra découvrir le jeu en réseau, jouer à plusieurs !
C'est demain !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matt McFly a écrit:
Mais moins au Japon maintenant (devinez à cause de qui) !
Matt McFly
doc brawn a écrit:Voici un aperçus des boitiers de quelques jeux a venir
bilbon a écrit:Par ailleurs, il m'a dit aussi que dès qu'il aura la console, il me téléphonera tout comme les autres qui l'ont réservé ! En gros, il m'a fait comprendre que j'aurai des chances de l'avoir le 10 au lieu du 11Un jour avant, whoa
Ca serait sympa si c'est le cas, j'apprécierai ce geste
![]()
bilbon a écrit:A part ça, non j'aime pas les jeux vidéos
Matt McFly a écrit:wohite a écrit:Tu as la Game Boy Advance ?
Pléonasme, wohite, pléonasme![]()
Matt McFly a écrit:bilbon a écrit:Par ailleurs, il m'a dit aussi que dès qu'il aura la console, il me téléphonera tout comme les autres qui l'ont réservé ! En gros, il m'a fait comprendre que j'aurai des chances de l'avoir le 10 au lieu du 11Un jour avant, whoa
Ca serait sympa si c'est le cas, j'apprécierai ce geste
![]()
Hem...En fait, tu peux toujours réclamer tes jeux & consoles la veille de leur sortie (si bien sûr tu as réservé) à Micromania! Tu ne le savais pas ?
Matt McFly
wohite a écrit:Matt McFly a écrit:wohite a écrit:Tu as la Game Boy Advance ?
Pléonasme, wohite, pléonasme![]()
J'avoue![]()
Question bete
bof cote inovation le stylet marant 5 min et le fait de jouer sur 2 ecran est assez bizzare je trouve si la psp moins de 200 euros la ds peux aller se coucher
ca fonctionne super bien, et c'est vraiment autre chose d'un point de vus jeu, c'est vraiment sympa !
Maintenant j'ai aussi vu la PSP sous une vitrine, et mon Dieu quelle est belle !
Elle parait plus petite que la DS !
On dirait pas du tout une console, mais une sorte de petit PDA, un petit bijou technologique, mais malgré tout j'ai beaucoup de mal a les départager
J'y ai joué y a une petite semaine aussi, c'est vrai que ca m'a plus l'écran tactile mais est ce que c'est l'effet de surprise/nouveauté et au bout d'un mois on s'en lasse et on trouve les graphismes vraiment limite quand même par rapport à la concurrence?
J'y ai joué aujourd'hui à la Fnac, et je n'ai pas du tout aimé l'écran tactil.
Je l'ai tester et je l'ai trouvé a chier moi
Perso les graphisme en 3d ressemble a la ngage niveaux qualite
bilbon a écrit:Pourtant chaque console est superbe, rien que la XBOX par exemple, il y a des jeux qui sont vraiment pas mal tout comme la GameCube, c'est les jeux qui faut voir, pas la console !!
bilbon a écrit:Ca c'est des réactions pro sonyCe que je trouve dommage, c'est que maintenant, du moins en France, on est obligé d'être du camp de Sony pour s'intégrer dans la société actuelle, j'ai l'impression que c'est juste un phénomène de mode par moment
ce que je trouve , je le répète, dommage...Je le vois bien avec mon entourage, je connais pas un seul gars qui n'a pas de Playstation...Tout le monde ne jure que par cette console.
Pourtant chaque console est superbe, rien que la XBOX par exemple, il y a des jeux qui sont vraiment pas mal tout comme la GameCube, c'est les jeux qui faut voir, pas la console !! Tout le monde juge par la console, mais pourtant c'est connu, c'est les jeux qui vaut le détour, pas la console ! Tout le monde se borne au capacité de la machine...
Prenez la Dreamcast, c'est exactement pareil, je me demande pourquoi elle n'a pas marché tant elle proposait des jeux extrasNon pour moi c'est un phénomène de mode Sony, ça en devient gerbant par moment
![]()
Mais bon, je crois que je suis le seul à penser ça, c'est juste mon point de vue au niveau de la concurrence, et il ne faut pas me sauter dessus pour m'agresser (je le sens venir), je ne dis aucun mal quelle que soit la marque...
Pour revenir à la DS à 89 €, il y a Scores Games qui reprend la GBA SP et du coup, tu as la DS à 99 €, c'est le seul magasin à ma connaissance qui fait ce genre d'opération.
Nights a écrit:bilbon a écrit:Pourtant chaque console est superbe, rien que la XBOX par exemple, il y a des jeux qui sont vraiment pas mal tout comme la GameCube, c'est les jeux qui faut voir, pas la console !!
Oui mais bon, la XBox faut quand même un camion pour la ramener chez toi
bilbon a écrit:Tu vois c'est ce que je disais, tout le monde juge sur la console, c'est toujours pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |