The end

La PS3 est la !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Pitetcho » 12 Nov 2006, 15:48

En même temps il y'a pas mal de peuple au Japon,c'est pas étonnant...

C'est bizarre que les manettes soient les mêmes que la PS2... qu'elles soit compatibles avec les manettes de la ps2 ok.. mais exactement les mêmes...à moins que je flash ?
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 12 Nov 2006, 16:13

ben en même temps les manettes de la Ps2 étaient les mêmes que la PS1
Honnêtement je préfère avoir la même manette que de la changer à tout bout de champs , au moins là tu n'as pas besoin de temps d'adaptation ! Tu l'as de suite en mains :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 12 Nov 2006, 19:01

Mouai manettes 1 pareilles que les 2... Y'avait quand même des petites différentes hein !

Mais je ne dis pas que c'est pas bien,c'est juste que j'aurai pensé qu'ils les modifieraient un peu!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 12 Nov 2006, 19:04

:c19: Biff, tu nous montres une photo de toi avec ta PS3 fièrement acquise?

:c10: Qui sont les deux occidentaux que l'on voit sur l'une des photos (le Noir et le Blanc) ? Deux amis à toi dans Tokyo? :a19:

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 12 Nov 2006, 20:17

Image

Notez la superbe télé pour jouer à la PS3 :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 12 Nov 2006, 21:53

doc brawn a écrit:Notez la superbe télé pour jouer à la PS3 :mrgreen:

MDR j'allais faire le même commentaire, franchement c'est du gachis le mec à même pas un LCD pour aller avec !!!

Pour avoir joué chez un collegue a la xbox 360 sur un plasma 107cm, jpeux vous dire que c'est autre chose !!! :a19:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Biff » 13 Nov 2006, 00:52

En effet, le type fait pitie avec sa tele mono et en composite. :roll:

F-9000> si t'avais tout lu, t'aurais compris que je n'ai pas pris la PS3, sinon j'aurais mis des photos, ca va de soit.

Je connais en effet le type a droite du black, une de mes connaissances.
D'ailleurs je l'ai engueule quand j'ai vu sa tof car il m'avait dit qu'il ne la prendrait par le jour J :a12:

Autrement les manettes n'ont rien a voir celles de la PS2 puisqu'elles ne sont pas dual-shock donc bien plus legere.
Elles peuvent etre sans fil aussi.
Pour les avoir essayer, j'adore a 300% :a13: de plus la croix est bien plus souple.

Quelques infos utiles, le disque dur interne est interchangeable, vous pouvez mettre un dur de 320 Go si vous voulez mais dans ce cas, Sony ne garantie plus la machine si vous avez un blem avec ce disque. Vaut donc mieux garder l'original sous le coude au cas ou.

Les jeux peuvent etre en partie installe sur le disque dur de la machine.
Ridge Racer 7 prend par exemple 5 Go de dur, ce qui est enorme vous me direz pour ceux qui ont la version 20Go.
Mais c'est une option pour ameliorer les temps de chargements.

Les tests de Blu-Ray tombent deja et les experts affirment que le lecteur de la PS3 est de tres bonne qualite finalement.

Les surchauffent engendres sur les machines pendant le TGS n'existent plus. Sony a regle le probleme avec un ventilateur high-tech que meme les PCs n'ont pas.
Cette bestiole est un vrai condense de technologie, incroyable !
On a jamais vu un systeme de refroidissement comme celui-ci jusqu'a maintenant.

Image
Image

Concernant les jeux, Resistance est integralement en FR , textes et voix, ce qui est une bonne nouvelle, vu que la console n'est pas zonee.
Attention cependant, seuls les jeux PS3 ne sont pas zones.
Un jeu PS2 jap ne tournera que sur une PS3 jap, que cela soit clair !

La PS3 integre les composants de la PS2 donc en gros quand vous achetez la PS3 vous achetez 2 machines :a38:
Tout ca pour faire tourner les jeux PS2 bien entendu.
Dans les annees qui suivent, la PS2 sera entierement emule par la PS3, ce qui veut dire que les composants seront retires et un prix de production bien moins cher.
On peut donc deja s'attendre a une PS3-Two, plus compacte et surtout bien moins chere mais pas pour tout de suite.

Concernant les MOINS, ben finalement , peu de gens rapportent de problemes hardware.
D'après le magazine en ligne IGN, de nombreux jeux auraient des problèmes de son, notamment avec la musique de fond (dans les modes ou lors de l'intro par exemple) qui ne se lancerait pas correctement. Le site parle aussi de problème avec l'écran sur lequel l'image serait complètement décalée. IGN a également indiqué que d'autres jeux plantaient quelques minutes après les avoir lancés et qu'enfin, une petite partie d'entre eux effaçait les sauvegardes du jeu. Il semblerait que même avec la mise à jour 1.10 disponible depuis le lancement, ces problèmes ne soient pas réglés. Sony projette de sortir prochainement une update pour rendre compatibles les jeux PlayStation 2.

Voili voilou, si vous voulez des questions plus techniques, tonton Biff est la :a38:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar doc brawn » 13 Nov 2006, 13:12

Merci pour toutes ces précisions :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 13 Nov 2006, 14:14

Ouai merci Biff !

Manettes sans fil c'est cool...on a tous(je pense)eu une fois la blague de faire tomber la console en passant devant psq on avait choppé les fils :a13:
Dernière édition par Pitetcho le 13 Nov 2006, 22:23, édité 1 fois.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar DaMinou62 » 13 Nov 2006, 19:18

Pitetcho a écrit:Ouai merci Biff !

Manettes sans fil c'est cool...on a tous(je pense)eu une fois la blague de faire tomber la console en passant deant psq on avait choppé les fils :a13:

Ah ça oui je te le fait pas dire !! :a12:
plusieurs jeux foutu a cause de ça d'ailleurs !
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Biff » 14 Nov 2006, 01:47

Les gars, j'ai pas attendu la PS3 pour avoir des manettes sans fil quand meme, vous, si ?
ca existe depuis belle lurette sur PS2 et GC :a12:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Mc P. Manu » 14 Nov 2006, 07:08

Biff a écrit:Les gars, j'ai pas attendu la PS3 pour avoir des manettes sans fil quand meme, vous, si ?
ca existe depuis belle lurette sur PS2 et GC :a12:

Ouais mais pas une manette officielle pour PS1 et PS2 et la qualité n'est pas à comparer...

Pour la Ps3, c'est une manette officielle et je pense qu'elle fonctionne par wifi, bien mieux que l'infrarouge des manette PS1 et PS2 où il faut rester bien droit sinon ça marche pas...

Donc manette officielle, sans fil, et wifi!

La classe Mc Fly! :marty:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Biff » 15 Nov 2006, 00:54

Marche pas Bluetooth :a38:
Tu sais, (du moins au Japon), il existe des manettes bien plus costauds que les manettes officielles.
La celebre marque japonaise HORI, fait de l'accessoire console depuis la PCEngine et c'est souvent bien mieux que les originaux.
Pour ma part, j'ai une manette PS2 Hori sans fil et jamais je ne reviendrais sur une manette PS2 standard.

En tout cas, la pour la PS3, on a deja gagne ca.
Par contre un truc que je n'ai pas precise, c'est que les manettes DUAL SHOCK 2 de la PS2 ne fonctionnent pas sur PS3.
C'est voulu, a cause du proces aux US (toujours les memes qui foutent la m****) concernant la fonction vibrante qui n'etait pas une invention made by Sony.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar PyRo » 15 Nov 2006, 22:38

Et c'est une bonne chose !

La société en cause (Immersion) a porté plainte pour plagiat de concept !
Je pense que si un jour tu invente une chose, tu n'aimerais pas que ton invention soit copiée, et redistribuée a l'echelle mondiale, sans ton accord ! Nan ?

Je pense que immersion est toutafé dans son droit ici !

(je précise, j'hurle parce que j'ai lu "foutre la merde" ... spa la merde de gueuler contre une sal*****e d'entreprise qui se permet de plagier a tout va !)
PyRo
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Postpar bilbon » 16 Nov 2006, 13:10

Si ça interresse du monde, la PS3 peut être essayée par n'importe qui, il faut s'inscrire pour pouvoir y aller, ça se passe de Novembre à Janvier 2007 sur Paris.

http://www.ps3livingroom.fr
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 16 Nov 2006, 13:15

Hier , j'ai cru apercevoir une publicité Wii à la télévision. Une ne nana était en train de manier la fameuse manette et, d'après la bande-annonce, la console sort le 8 décembre 2006 en France!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 16 Nov 2006, 13:21

Oui mais ce n'est pas le topic approprié. Sinon le slogan de la pub c'est "jouez comme vous bougez", j'aime bien

Fin du HS :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 17 Nov 2006, 01:27

I love America :a12:

Fusillade dans une ligne d’attente pour la PS3 16 novembre 2006 @ 10:56

Certaines personnes aux États-Unis se rappelleront longtemps de l'attente qu'elles ont démontré envers la PlayStation 3. En effet, une fusillade a éclaté au sein d'une file d'attente en face d'un magasin Best Buy de Nicholasville Road alors que des dizaines d'individus attendaient pour mettre la main sur une PlayStation 3.

Selon le rapport de la police, une voiture est passée à côté de la file d'attente avant d'ouvrir le feu. Quatre personnes ont été blessées par les balles, aucune n'ayant été atteinte sérieusement. Parmi les victimes, on compte une journaliste du réseau 27 NewsFirst, qui interviewait quelqu'un en ligne au moment où les individus dans la voiture ont ouvert le feu.

La police enquête présentement afin de retracer les suspects et de déterminer pourquoi cette fusillade a eu lieu.
Lien http://www.wkyt.com/news/headlines/4661551.html
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Damien » 17 Nov 2006, 03:50

Ca on devais s'y attendre...

Il y avait deja une trentaine de personnes qui attendaient cet apres midi vers 15h devant le Best Buy pres de chez moi, avec leur tente. Une personne de ma classe est actuellement dans la file d'attente, qui apparement va revendre sa PS3 sur ebay pour se faire un peu d'argent. Apparement beaucoup de gens ont l'intention de faire ca.
La PS3 sors donc demain ici... et certains magasins ouvriront a Minuit (6 heure du matin, heure de Paris) c'est a dire dans 2 heures.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Biff » 17 Nov 2006, 14:11

Sans deconner, c'est quoi ce pays de fous :d01:
http://www.news10.net/display_story.aspx?storyid=21616
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Pitetcho » 17 Nov 2006, 18:57

Franchement c'est à se demander où on va hein...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 17 Nov 2006, 19:03

Droit dans le mur :d04:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Biff » 18 Nov 2006, 11:18

Apres la Xbox, GC, PS2 et PSP, voici la destruction de PS3 :
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI

Et une fois de plus ( je ne l'ai pas dis assez cette semaine ) : Vive l'Amerique !
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar doc brawn » 18 Nov 2006, 13:23

Mais c'est completement con çà :roll:
Je pensais à un test de résistance comme ça été fait pour la gamecube,xbox et ps2 à l'époque ...
Là, je comprends pas trop la démarche du mec !?
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mc P. Manu » 18 Nov 2006, 13:39

C'est vraiment débile... Et ces gars là sont vraiment débiles! :d02:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar bilbon » 18 Nov 2006, 15:01

:a12: Complètement déjanté
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 19 Nov 2006, 11:48

Damien a écrit:Ca on devais s'y attendre...

Il y avait deja une trentaine de personnes qui attendaient cet apres midi vers 15h devant le Best Buy pres de chez moi, avec leur tente. Une personne de ma classe est actuellement dans la file d'attente, qui apparement va revendre sa PS3 sur ebay pour se faire un peu d'argent. Apparement beaucoup de gens ont l'intention de faire ca.
La PS3 sors donc demain ici... et certains magasins ouvriront a Minuit (6 heure du matin, heure de Paris) c'est a dire dans 2 heures.

:c09: Cela ne m'étonne pas : en Novembre 2000, je me souviens que j'étais allé acheter le jeu Majora's Mask à Boulevard Voltaire le jour même de la sortie de la PS2 en France! Je voyais de longues files d'attente devant les boutiques et parmi tous ces jeunes, un nombre impressionnant de racaille des banlieues! A un moment, j'ai même cru que j'allais être abordé!

Sinon, excusez-moi si je n'ai pas bien compris mais Biff n'a pas acheté la PS3, c'est ça? Est-ce dû à un manque d'argent ou bien parce que'il n'y a pas encore assez de bons jeux? :pepsi:

F-9000 :flux:

F-9000 :d04:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 19 Nov 2006, 11:58

Biff a écrit:
bilbon a écrit:Tu as l'intention de la prendre quand ? :a38:

Des qu'y aura un jeu de potable :a12:
Donc pas avant 2007, peut etre meme apres qu'elle debarque en Europe qui sait.

Faut lire F-9000 :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 19 Nov 2006, 12:57

Déjà sur ebay, des ps3 à vendre par des types qui reviennent du Japon... Et ça part dans les 800 euros :d04:

http://cgi.ebay.fr/Console-Sony-Playsta ... dZViewItem
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 19 Nov 2006, 13:42

Le record de folie a été battu par un Britannique qui a dépnsé plus de 1500$:

http://actu.voila.fr/Article/mmd--franc ... -eBay.html

F-9000 :d02: :d02: :d02: :d02: :d02: :d02:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 19 Nov 2006, 21:31

F-9000 a écrit:Le record de folie a été battu par un Britannique qui a dépnsé plus de 1500$:

http://actu.voila.fr/Article/mmd--franc ... -eBay.html

F-9000 :d02: :d02: :d02: :d02: :d02: :d02:

15 000$
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 19 Nov 2006, 22:13

15000 USD ah le gros naze !
Pour moins cher tu as l'aller retour aux states, tu peux même faire le touriste 2 ou 3 semaines !

Je pense que cette info n'en est pas une, mais une grosse intox :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 19 Nov 2006, 23:59

Si le mec est plein aux As , ça doit pas le déranger :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 20 Nov 2006, 17:20

C'est sûr...y'en a qui hésiterait pas !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 20 Nov 2006, 20:48

doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Damien » 21 Nov 2006, 00:35

doc brawn a écrit:http://cgi.ebay.com/SONY-PLAYSTATION-3-CONSOLE-60GB-PS3-PREMIUM-FREE-S-H_W0QQitemZ270056321808QQihZ017QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai vu la meme personne essayer de la vendre a 45000 $ le jour de la sortie. Apparement personne ne l'a acheter et il a baisser le prix. :mrgreen:
Par contre il a pas baisser l'option pour l'acheter tout de suite, a 500000 $ :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 21 Nov 2006, 09:30

On appelle cela le capitalisme sauvage! Il faudrait être complètement court-circuité des implants pour acheter une console à un prix pareil, sachant que son prix va chuter à mesure qu'elle se démocratisera dans le paysage! :d02:

F-9000 :a30:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 21 Nov 2006, 18:52

F-9000 a écrit:On appelle cela le capitalisme sauvage!

Ou alors, la bêtise profonde :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 21 Nov 2006, 18:56

:a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 21 Nov 2006, 19:15

Quelle console se vend le mieux?
La PS3 ou la Wii?

F-9000 :a33:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's