ZoRg a écrit:Oh noooooon... pppfff.
Je pensais avoir un compatriote qui aime l'electro, pas de chance Berny aime le dernier Daft![]()
Et je le deteste, alors que le premier était magique.
Berny a écrit:Et moi j'adoooooooooore le nouvel album des Daft Punk
ZoRg a écrit:wohite a écrit:A l'allure ou ca va, j'aurais tjs pas écouté de bon son electro avant noel prochain
J'y travaille en ce moment même, MiA me dit comment faire et elle a bien du mérite
wohite a écrit:Tu as avancé dans le smilbig (pas sur que ca s'écrive comme ca)
ZoRg a écrit:Ajouté aux favoris ! Merci wohite, je m'occupe de ça des que possible.
bilbon a écrit:En ce moment c'est Moby.hotel, j'aime bien cet album pourtant critiqué par les fans... Mais étant non fan, c'est peut être normal
ZoRg a écrit:J'aimerai vraiment vous faire partager quelques perles électroniques.
wohite a écrit:ZoRg a écrit:J'aimerai vraiment vous faire partager quelques perles électroniques.
J'aurais bien aimé les entendre...![]()
Oui oui j'ai pas laché l'affaire![]()
On fait comment vu que tu es aussi "doué" que moi en informatique...![]()
Je te file mon mail ou mon adresse msn???
ZoRg a écrit:Oui pourquoi pas par msn, si t'es en très haut débit bien entendu![]()
J'attend ton mp.
ZoRg a écrit:la nuit s'annonce longue
Nights a écrit:ZoRg a écrit:la nuit s'annonce longue
Pas pour moi, au village, on peut pas dire que les animations soient très intéressantes (démo de country par une amie de mes parents que je hais... j'hésite :p)
flavien21 a écrit:Voilà le remake Grèc de La Solitudine de Laura Pausini
http://sonscdc.multimania.com/indo/tktnsko.mp3
Clique droit enregistrer la cible sous sinon ça marche pas
Pitetcho a écrit:Lol moi un rappeur ? Et depuis quand ?![]()
Y'a aussi Wohite
LoULoU a écrit::b12: anti rapeurrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrj aime assez bien nightwish
mais en ce qui me concerne je préfère le rap
je n'aime pas trop le rap ni la techno
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |