jerem mcfly a écrit:NAN j'hallucine 2 personne qui comme moi reve de partir vivre au Etats Unis![]()
![]()
!!!
et vous voudriez vivre vers où ?
footis a écrit:tinkiet Fab, t'ira aussi![]()
mon plus grand rêve avant c'était de poser le pied aux Etats-Unis, et ça s'est réalisé.
je pensais la meme chose que toi.
Joypat a écrit:Je n'ai jamais visité les USA et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire un jour![]()
On devrait organiser un voyage, tout les Backer du site en Amérique...
Ce serait une idée nan ?
Manu R. McFly a écrit:Joypat a écrit:Je n'ai jamais visité les USA et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire un jour![]()
On devrait organiser un voyage, tout les Backer du site en Amérique...
Ce serait une idée nan ?
Déjà proposé pr l'été 2001, et l'été 2002. Jamais réalisé...
FAB a écrit:Mdrrr on en parlait déjà chez bussi
Je rêve de visiter toutes ces choses sur Back to the Future... Pour l'argent, si chacun met un peu d'argent, ça devrais aller. Vite répondez tous, ça serais génial d'y aller !!!
@+
FAB
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Mdrrr on en parlait déjà chez bussi
Je viens de retrouver le topic sur le forum de Bussi !!!!!!!!
>>> http://www.retourverslefutur.com/vrac/f ... 6dfcc3.htm
Ca date ! lol (24 septembre 2001)![]()
fred belmont a écrit:Depuis que l'autre a dit que le Ride durait 1 minute 30 secondes, je suis refroidi.
FAB a écrit:PTDR![]()
Mon message du 24 septembre 2001
Je rêve de visiter toutes ces choses sur Back to the Future... Pour l'argent, si chacun met un peu d'argent, ça devrais aller. Vite répondez tous, ça serais génial d'y aller !!!
@+
FAB
Euh ben vous êtes toujours partants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |