04 Déc 2006, 03:04
Comme promis, petit compte rendu de mon weekend de folie
http://vincent-games.blogspot.com/2006/ ... folie.html
04 Déc 2006, 13:05
J'ai réservé ma Wii et irai la chercher vendredi entre 2 météos (si tout va bien), mais j'ai une petite question pour Damien ou Vincent : Est-ce qu'ils ont pensés aux gauchers ? Car personellement je tiendrai la wiimote de la main gauche et non de la main droite, ça peut poser problèmes ou alors ils ont tout prévu ?
++
Flavien21
04 Déc 2006, 13:30
J'ai lu ton article, c'est carrément le hasard, surtout pour la PS3 !
06 Déc 2006, 07:00
flavien21 a écrit:J'ai réservé ma Wii et irai la chercher vendredi entre 2 météos (si tout va bien), mais j'ai une petite question pour Damien ou Vincent : Est-ce qu'ils ont pensés aux gauchers ? Car personellement je tiendrai la wiimote de la main gauche et non de la main droite, ça peut poser problèmes ou alors ils ont tout prévu ?
++
Flavien21
Je saurai pas te repondre pour ca, a part pour Wii sport.
Apparement tu peux choisir si tu veux utiliser la main droite ou gauche dans ce jeu. J'ai donc tendance a penser que tu peux le faire pour tout les jeux.. mais pas sur ..
06 Déc 2006, 11:25
Pareil, j'en sais rien du tout mais a voir les options dans les jeux, je n'ai rien vu de tout ca.
06 Déc 2006, 20:59
J'ai testé la Wii en vitesse hier, car y'avais beaucoup de monde autour de la machine, on a chacun lancé 2 boules au Bowling avant de passer la wiimote aux autres, et je ne peux même pas vous dire dans quelle main j'ai pris la wiimote, m'en souvient pas c'était instinctif, tout ce que je peux dire c'est que ça ne m'a pas gêner du tout, en tout cas pour le Bowling.
Et si c'est pareil que sur DS ils ont du pensé aux gaucher, car tous les jeux où le sens était important sur DS y'avais l'option, donc là j'ai pas triffouillé dans les options mais je pense que je vais pouvoir la prendre de la main qui me plaira sans problème. J'trifouillerai tout ça vendredi si tout va bien.
++
Flavien21
07 Déc 2006, 16:55
Apparement, Nintendo est en train d'enqueter sur un problème avec le bracelet de securité de la Wiimote, qui a tendance a se casser et laisser echapper la Telecommande, et casser tout se qui se trouve autour (il y a des report de TV brisées, lustre cassés, ect.)
Le problème est que les gens sont surexité et y vont un peu fort avec la manette et utilise la Wiimote comme une vrai raquette de tennis ou épée, alors qu'il y a vraiment pas besoin d'y aller si fort.
source
http://news.yahoo.com/s/ap/20061207/ap_ ... ntendo_wii
et sur ce site :
http://www.wiihaveaproblem.com/ les gens postent des iphotos de leur TV, magnetoscope, ordinateur portable, cassé par la wiimote, et la facon dont c'est arrivé.
Je pense aussi que la wiimote utilise pas mal de piles, j'ai du les changer (2 piles) apres quelques heures de jeux. Mais je suppose qu'on peux arranger ca avec des piles rechargeable.
Aussi, l'autre jour, j'ai eu un problème avec la console, elle a litéralement planter, comme un PC. et deux fois meme. Une fois avec un message d'erreur, et une autre fois avec un ecran noir, et je n'ai meme pas pu redemarrer la console autrement que par la debrancher, le bouton "power" ne voulait rien savoir. J'avais joué pendant plusieur heures, mais bon c'est pas une raison.
Voila pour les problemes, le reste fonctionne très bien et je ne regrette toujour pas de l'avoir acheter, car ces problemes ne me derange pas trop.
08 Déc 2006, 00:53
Faut vraiment le vouloir pour casser le fil quand meme
Les Europeens auront droit a un fil beaucoup plus epais finalement :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _2_big.jpg
08 Déc 2006, 17:57
J'ai fait quatre magasins ce midi, et deux ce soir, aucun magasin n'a de consoles, que des jeux et des accessoires ! Le Micromania où j'ai l'habitude d'aller m'ont dit qu'ils en avaient même pas reçu assez pour honorer toutes les réservations ! Je revois encore Nintendo France dire qu'il n'y aurait pas d'inquiétude, que tout le monde serait satisfait le jour J pour la disponibilité...
Il ferait mieux de rien dire ! Enfin bref, même pas une console de démo, que dalle. J'ai juste pu voir en vrai les manettes, et les tenir, mais pas essayer un seul jeu, sniff...
Avec la 360, un mois avant sa sortie, on pouvait la tester au moins, comme la DS. Je suis un peu déçu à ce niveau pour la Wii...
J'ai pu tenir dans mes mains la jacquette de Zelda

Vivement la semaine prochaine que j'y joue, nom de diou !
08 Déc 2006, 19:21
Bah oui, même qu'on en a deux !!
Deux potes en coloc, et ils ont tous les deux eu la Wii. Une réservée, et une achetée dans un petit magazin de Paris dès l'ouverture à 10 h.
Au final, je rejoins ce que dit Damien, la prise en main est vraiment sympa, et on s'adapte très vite. Dans les démos "Wii Sports", 3 jeux ont retenus mon attention : le tennis, le bowling, et le golf. Les effets sont pris en compte, c'est un vrai ptit bonheur ^^
Il nous reste Zelda à tester encore...
08 Déc 2006, 21:23
Ça y est j'ai la Wii depuis les 13h00, j'ai acheté en plus Tony Hawk's Downhill Jam.
Je l'ai eu à la fnac mais je l'avais réservé, il n'en délivrait pas si non réservé. Par contre au niveau accessoires y'avais plus grand chose, réstait justes des houses et des manettes classique.
J'l'ai pas encore allumée mais ça sera fait dans la demi-heure à venir.
++
Flavien21
09 Déc 2006, 11:35
Voici mon code Wii : 3969 2292 0519 2296
Voilà, sinon dans Wii Sports en tout cas, tout est étudier pour les gauchers et dans Tony Hawk's on tien la mote sur le coté donc pas de problème non plus de ce coté.
Sinon là j'ai pas trop de temps mais je vais vous donner mes impressions sur la consoles dans la soirée ou demain
++
Flavien21
PS: Vincent j'ai rentré ton code Wii dans mes contacts et pour le valider il faut que tu rentres le miens, donc si tu le souhaite mon code est juste au dessus. Damien tu peux m'envoyer ton code aussi, pease ?
09 Déc 2006, 22:52
Les codes Wii, pour que ca marche, il faut que les 2 personnes entrent les codes de chacun d'eux.
Je donnerai mon code Wii, la je l'ai pas en tete.
10 Déc 2006, 00:45
Vous trouvez mon code Wii sur mon blog jeux videos, voir signature ci-dessous ou en cliquant sur "mes codes amis"
11 Déc 2006, 07:39
Mon code Wii : 0446 3293 9113 2355
Je vous ai ajoute sur ma Wii, Flavien et Biff, a vous de faire le meme chose
11 Déc 2006, 11:06
Après avoir défoncé mon bras gauche sur 8 heures de Wii Sports, j'écris enfin mes impressions.
Comme l'a redit Manu la prise en main est facile mais faut quand même savoir ce qu'il faut faire par exemple pour Tony Hawk je prenait la remote comme un volant alors qu'en fait faut le faire chavirer comme un bateau, une fois qu'on le sais c'est tout de suite plus simple.
Wii Sports :
Contrairement à Manu le Baseball à également retenu mon attention.
Au Tennis le fait qu'on ne dirige pas le bonhomme me dérange légèrement contrairement au baseball qui lui est très bien à part que j'aurai aimé que les 9 manches sois disponibles, comme aux Tennis 3 jeux c'est peux, mais bon c'est surtotu fait pour prendre en main la wiimote, le seul jeux complet est le Bowling et c'est celui qui m'a démonté le bras, surtout que les voisins viennent squater tous les soir pour en faire des partis (c'est pas un reproche ils sont sympas mais moi je fait quand après sans bras), Non maintenant j'ai trouvé la technique pour ne plus me démonter le bras c'est bon. Le Golf est sympas mais deviens vite lassant avec seulement 9 trous. La Boxe en tout cas pour ma part c'est du grand n'importe quoi, bien que j'ai compris les mouvement ils fait pas souvent ce que je veux, mais contre l'ordi tant que je ne serai pas pro je gagnerai, mais bon je serai jamais pro car c'est pas le jeu qui m'attire trop.
En conclusion, mes préférés sont le Baseball et le Bowling.
Wii Play:
Ben c'est vendu avec une mote donc on l'achète et bon, avant l'achat c'est le billard qui me tenait le plus, et une fois testé pas forcément, j'ai pas testé le billard à 2 joueurs mais à un y'a que la moitié des boules et tu est obligé de les taper dans un ordre précis. La plupart des jeux se joue au pointage donc c'est pas le meilleur je trouve : Le champs de tir, un duck hunt qui au bout de quelques manche commence à devenir n'importe quoi entre les balons, les cibles, les canards et les pigeons d'argiles qui vont dans tous les sens, bon je l'ai fait qu'une fois pour l'instant mais c'est pas le pire des jeux. Trouvé le Mii, mouais en gros faut sélectionner les 2 mii qui se ressembles, avec des fois quelques variantes. Le Tennis de table est pas mal, à un jour il faut faire le plus grand nombre d'échange possible et à deux joueurs c'est un match en 11 points assez sympas. Le Jeux des poses, le jeux le plus chiant du Wii Play et trop long en plus il faut choisir la bonne pose (avec A et B) et tourner la mote dans le bon sens pour que ça corresponde à ce qu'il y a sur l'écran, jeux à éviter. Hockey est le même jeux que dans les sales d'arcades sauf que là c'est sur l'écrant et à part que tellement on se prends dans le jeux on a du mal à rester dans les limites de l'écran et ça fait un peu n'importe quoi, c'est bien marrant et surement le meilleur de la compil, en mode un joueur on a 1 min 30 pour marquer un max de but et en mode deux joueurs c'est un match en 8 points. La Pêche, mouais pourquoi pas, tout est un peux dans le titre, ça tire pas trop mon attention. Chargez est un jeux ou il faut charger les épouventails avec un vaches, assez sympas mais on y reste pas des heures ça doit être le seul jeux de la compil à ne pas utiliser le pointage mais les mouvements. Et enfin Chars est un jeu qui utilise le Nunchuck, il faut déplacer ton char et tirer sur les autres chars sans te faire toucher, y'avait un jeux similaire sur NES (on pouvais même faire ces propres parcours et tout), mais bizarrement ou non je préfère la version NES.
Tony Hawk's Downhill Jam :
Je ne savais pas du tout ce que c'était avant de l'acheter, et comme j'ai Tony Hawk's pro skater 3 sur le cube me suis dit ça va être cool, mais manque de bol Downhill Jam est le seul Tony Hawk à ne pas être dans la lignée des pro skaters et donc là ce sont des courses de skates, pourquoi pas, ça se laisse jouer en tout cas pour l'instant. Comme je le dit plus haut une fois que tu connais les commandes c'est tout de suite mieux.
Call of Duty 3 La marche vers Paris :
Celui là je ne l'ai pas acheter j'ai juste débloquer un pote qui arrivait pas à faire certains geste, personellement c'est pas trop mon style de jeux, mais un mode gaucher disponible je l'ai testé en vitesses 3V et donc ça fait bizarre d'avoir ce type de game play sur une consoles, ça fait un peux comme l'ensemble clavier-souris sauf que là la mote fait bien plus que la souris, enfin vous me comprenez j'espère, c'est assez complèxe à gerer pour moi qui ne suis pas habituer même sur PC, mais c'est assez sympa comme manière de faire. Pour le jeux j'vous en parle pas vu que c'est pas mon style je risque de dire des conneries.
Voilà, sinon Damien j'ai ajouté ton code wii, j'ai aussi rentrer un mail pour tester mais il ne veux pas envoyer de messages même par mail alors que y'a pas d'histoire de rentrer le code wii des deux côté pour le mail, m'enfin bon, j'verrai ça plus tard et si ça marche pas c'est pas le plus grave.
Sinon Wario's Wood est dispo sur Virtual Console, on peux être sûr que c'est le premier que je vais acheter un fois que j'aurai des wii points, mais c'est pas pour maintenant j'ai déjà trop dépensé cette semaine.
Allez
++
Flavien21
11 Déc 2006, 22:10
flavien21 a écrit:Voilà, sinon Damien j'ai ajouté ton code wii, j'ai aussi rentrer un mail pour tester mais il ne veux pas envoyer de messages même par mail alors que y'a pas d'histoire de rentrer le code wii des deux côté pour le mail, m'enfin bon, j'verrai ça plus tard et si ça marche pas c'est pas le plus grave
Ca prend une demi heure a 1 heure apres avoir entré un contact, avant que tu puisse envoyer un message. J'avai deja essayé avec un ami pas loin de chez moi.
La je suis pas près de la console, donc je peux pas verifier, je verrais ce soir
12 Déc 2006, 13:34
Un ami de ma liste de la Xbox 360 a passé son week end à jouer à la Wii, il m'a fait savoir qu'il regrettait de l'avoir prise, qu'au bout d'un moment, il se plaind de douleur au niveau des poignées et des avant-bras, sans faire d'exagération dans les gestes, et en jouant assis.
De plus, il a ajouté que sur Zelda, une manette GameCube suffisait largement. Il a pris également Red Steel, il est très déçu de la maniabilité qui n'est pas précise du tout.
J'ai donc l'impression qu'il faut la tester soi même pour voir si on aime ou pas... D'après les dernières nouvelles sur le net, le prochain Zelda serait en développement sur Wii depuis un an et demi ! Ce n'est qu'une rumeur mais ça ne m'étonnerai pas que cela soit vrai
Sinon, avez-vous vu sur les différents sites de vente d'occasion et ebay, les prix de la Wii flambent, des tas de gens se plaignent de ne pas l'avoir eu le jour J, c'est normal, puisqu'apparement des tas de gens l'ont acheté en double, voire en triple, pour se faire du fric grâce à Internet
12 Déc 2006, 21:56
bilbon a écrit:Un ami de ma liste de la Xbox 360 a passé son week end à jouer à la Wii, il m'a fait savoir qu'il regrettait de l'avoir prise, qu'au bout d'un moment, il se plaind de douleur au niveau des poignées et des avant-bras, sans faire d'exagération dans les gestes, et en jouant assis.
Dis lui de faire un peu plus de sport.
Je dirai que la Wii agis finalement comme un avertissement, si on a mal en y jouant, c'est que le corp a besoin d'exercice, parce que faut pas me dire, a moin qu'on y joue 24h/24, que c'est fatiguant de bouger un peu la manette (3-4 cm suffit ) toute les 2 minutes.
13 Déc 2006, 13:32
Oui en effet, mais je reste quand même septique, j'aimerai bien l'essayer avant de l'avoir en tout cas.
Sinon, ce soir, Zelda sur GameCube !

Je vais passer une superbe soirée
14 Déc 2006, 00:39
En parlant de Zelda sur GC, petite devinette, regardez bien ces images
GC :
Wii :
Quelle est ZE difference ?
14 Déc 2006, 01:01
Link est droitier sur la Wii (Wiimote oblige) et gaucher sur GC (comme il l'a toujour été)
Oui je savais ca, d'ailleur si on regarde les cartes d'Hyrule, la version wii est inversé par rapport a la version GC.
14 Déc 2006, 01:30
Damien a écrit:Link est droitier sur la Wii (Wiimote oblige) et gaucher sur GC (comme il l'a toujour été)
Oui je savais ca, d'ailleur si on regarde les cartes d'Hyrule, la version wii est inversé par rapport a la version GC.
Exact
En fait, y a plus que ca, la version Wii est tout simplement le miroir de la version GC.
14 Déc 2006, 12:36
Je savais pour l'épée, mais l'effet miroir, ça non

C'est en effet plus simple de faire comme ça pour la Wii à vrai dire. Bonne astuce donc !
Sinon, j'ai passé hier à jouer 3 heures, j'adore, je retrouve la même ambiance quand dans les autres Zelda, je suis juste arrivé quand Link se change en loup, après j'ai arrêté
J'ai donc passé près de trois heures dans le village du début ! J'ai pris mon temps de flâner, de discuter avec tout le monde, même d'arrêter quelques brebis en parlant au chef du village

Trop fort ce passage, j'ai adoré !
Pour la GameCube, les graphismes sont magnifiques, l'effet de l'eau est bien rendu je trouve. Des idées comme appeler les aigles à l'aide de brin d'herbe est original
Bref pas déçu de ce nouveau Zelda ! J'ai eu une petite larme à l'oeil en entendant la musique remixée de l'intro
14 Déc 2006, 23:54
sa fait bientot 1 semaine que j'ai la wii et je suis assez content...
wii sports et pas mal a plusieur joueur (j'ai eu 4 wiimote

)
j'ai été un peu decu par zelda mais bon sa reste sympa a jouer
15 Déc 2006, 01:18
Ben moi Wii Sports, j'ai trouve ca a ch****
Un pote l'avait amene pour voir ensemble et franchement, je trouve ca honteux comme jeux, c'est moche, c'est ininteressant a jouer.
Les jeux de golf et de boxe, c'est completement bidon, le tennis, ca m'a fait peter de rire, les balles qui ne vont pas ou on veut...
Nan nan nan, c'est du jeu pour enfant, de la demo technique, c'est honteux.
Content de ne pas l'avoir achete, mon pote, lui, venere, l'a revendu le lendemain
Mon jeu prefere reste Elebits
Zelda, c'est bien aussi ( j'en suis a 8h de jeu ) mais la version Wii n'est pas non plus transcendante et n'innove en rien en terme de gameplay.
Quant a Super Monkey Ball, ben faut pas etre crispe, encore moins nerveux car le jeu est bien difficile avec la Wiimote finalement
15 Déc 2006, 13:08
Nintendo Wii - Rappel des lannières
vendredi 15 décembre 2006
Un défaut de conception sur les lanières des mannettes de la nouvelle console Nintendo Wii a été observé par certains qui, vu l'utilisation sportive de la console, ont pulvérisé leur télévision avec la manette suite à la casse de cette courroie.
Cette courroie qui sert à s'attacher le manette autour de la main peut lâcher sans prévenir et si vous êtes en plein combat contre un monstre terrifiant ou en plein swing de golf, vous risquez tout simplement de catapulter votre manette Wii dans votre télé ou pire, dans votre superbe écran plat HD Ready acheté la semaine avant !
Nintendo échange gratuitement votre lanière. Ce sont pas moins de 3 millions de lanières ou courroie que Nintendo va devoir changer. Décidément cette Wii fait parlet d'elle en ce moment. D'ailleurs, son lancement médiatique fut tellement réussi que, contrairement à la promesse de Nintendo, elle commence à être enrupture de stock un peu partout en Europe.
voilà pourquoi il ne faut jamais jamais acheter les 1ere série
vous êtes des cobays grandeur nature , c'est vous qui faite les teste pour les futurs pocesseur de cette console
15 Déc 2006, 14:02
Sincerement, je ne vois pas comment la Wiimote peut attérir dans l'écran de télé. Ce n'est pas pour critiquer, mais faut vraiment etre gland pour la lacher...
15 Déc 2006, 14:43
Ben non faut pas être gland, si le truc ne tient pas c'est pas de notre faute , quand tu joues , tu es façe à ta télé ?!! Donc si sa lâche tu as plus de chance que sa parte dans la télé que autre part !
c'est la sangle qui bug et qui n'est pas de grande résistance !
15 Déc 2006, 16:21
Dragonnes Wii : pas de rappel, mais un échange
Contrairement à ce que rapportait l'AFP vendredi matin, Nintendo ne procède pas au rappel des Wiimotes mais lance un programme volontaire de remplacement des dragonnes cassées.
La dragonne cassée d'une Wiimote
Ce matin, plusieurs dépêches en provenance de l'agence AFP expliquaient que Nintendo allait procéder au rappel de 3,2 millions de dragonnes qui équipent les manettes de leur nouvelle console Wii. Dans l'après-midi, Nintendo France a démenti l'information.
"Il y a du y avoir un souci de traduction", nous ont-ils expliqué. Nintendo ne procède en effet pas au rappel, mais a lancé un programme de remplacement gratuit des dragonnes en cas d'incident ou de rupture. Le constructeur va en outre renforcer à l'avenir l'épaisseur du fil qui lie la dragonne à la manette. La première version du fil d'attache faisait 0,6 mmm d'épaisseur, le nouveau fera 1mm.
Certains sites internet (notamment
www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté ces dernières semaines plusieurs cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels (voir notre article).
"Nous exhortons nos clients à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", conseillait récemment le PDG de Nintendo Satoru Iwata.
16 Déc 2006, 04:48
Tu parle, meme avec ca, les gens sont tellement c** qu'ils sont capable les casser aussi...
Comme je l'ai deja dit et Manu aussi, faut vraiment y aller pour casser le fil, vous avez vu l'epaisseur? ya pas besoin de faire des mouvements gigantesque pour y jouer. Nintendo est encore gentil de reparer eux meme la connerie de certains.
16 Déc 2006, 12:59
la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Or, la nitendo est plus vendu pour des jeunes de 7 à 15 ans , et quand tu es petit tu es agité et tu ne te dit pas : "ah faut que j'y aille doucement car le fils ne fait que 0.6mm "
Dernière édition par
doc brawn le 16 Déc 2006, 19:00, édité 1 fois.
16 Déc 2006, 14:23
doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un joué que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Or, la nitendo est plus vendu pour des jeunes de 7 à 15 ans , et quand tu es petit tu es agité et tu ne te dit pas : "ah faut que j'y aille doucement car le fils ne fait que 0.6mm "
Ouais mais faut pas abuser quand même, sur le site il y a un pad qui s'est encastré sur 1/4 dans une télé... Je pense que c'est truqué...
16 Déc 2006, 19:21
J'en suis à 16h50 de jeu sur Zelda ! Je n'ai fait que deux donjons, pas plus ! Ce jeu est énorme ! J'adore l'ambiance ! Et les animations sont vraiment bien ! Quel plaisir de dévaler les rapides du Lac Hylia à bord d'une barque ! Génial ! J'ai joué tout l'après midi sans m'arrêter une seconde, j'ai pas pu décrocher nom de Zeus !
16 Déc 2006, 19:33
doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Ah, je savais pas que j'avais moins de 15 ans, merci de me rajeunir Doc.
Serieusement, la console est plus vendu pour tout le monde, ya pas d'age, et j'ai pas encore vu un seul enfant y joueur. Les TV cassé, ect, c'est pas les enfant qui font ca, (ou alors c'est le fils de Rocky)
Faut arreter de prendre la wii pour une console d'enfant, Tu vois un enfant de 7 ans jouer a Zelda?
Personnellement, je laisserai pas un enfant y jouer, trop dangereux pour eux.
c'est pas parce que la 360 et PS3 ont de meilleur graphisme que la Wii est un jouet.
16 Déc 2006, 19:40
Ca prendra un peu de temps pour que Nintendo ait la même légitimité que les 2 autres machines.
La faute à un nouveau gameplay, c'est la rançon de l'innovation...
Nintendo a au moins le mérite de faire évoluer le jeux, 20 ans qu'on se glande le cul vautrés dans des canapés, l'avenir est à l'immersion totale
Il se murmure que Nintendo travaillerais sur un nouveau concept de console portable...j'ai revé ou c'est avéré ?
16 Déc 2006, 19:45
Damien a écrit:doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Ah, je savais pas que j'avais moins de 15 ans, merci de me rajeunir Doc.
Serieusement, la console est plus vendu pour tout le monde, ya pas d'age, et j'ai pas encore vu un seul enfant y joueur. Les TV cassé, ect, c'est pas les enfant qui font ca, (ou alors c'est le fils de Rocky)
Faut arreter de prendre la wii pour une console d'enfant, Tu vois un enfant de 7 ans jouer a Zelda?
Personnellement, je laisserai pas un enfant y jouer, trop dangereux pour eux.
c'est pas parce que la 360 et PS3 ont de meilleur graphisme que la Wii est un jouet.
C'est pas la Wii mais la marque Nitendo qui est un jouet

entre mario bross sortie 150x sur cette marque et autres donkey kong ,franchement.....
Quand vous demandez aux joueurs de citer un seul jeu sur nitendo , c'est toujours soit mario ou alors zelda
je me demande ce que fera cette marque sans ses deux grand jeux ???
quand j'étais môme j'avais la nitendo simple puis après la super Nitendo , puis un peu plus tard quand j'étais en primaire la gameboy , j'ai adorais ces consoles
j'ai acheté par la suite la play 1 et ça n'a plus rien à voir tu as l'impression de jouer dans la court des grands
on m'a prêter la Nitendo64 puis la gamecube , je n'ai absolument pas aimer , j'avais l'impression de retourner en enfance avec la super nes
Perso à choisir pour un môme de 10 ans je lui offrirais sans hésiter une nitendo , mario c'est un bon jeu pour enfant par exemple et il y a plus de jeux de se registre que sur n'importe quelle autre console
16 Déc 2006, 19:49
hihi doc brawn
Vois plutôt Nintendo comme un inventeur de concepts... Pense aux consoles que nintendo a sorti, qui ont été largement copiées par la suite
Nintendo, c'est une autre façon de jouer !
16 Déc 2006, 20:11
Je rejoins entièrement Damien, Nintendo n'est pas spécialement pour les gamins. Les Marios et Zeldas sont cité le plus souvent c'est parce que ce sont des bons titres pour la plupart, moi aussi si tu meux parle de Nintendo je commence par te citer Mario, Zelda ou même Final Fantasy. Moi personellement j'ai toutes les Nintendos, et j'ai pris la ps2 pourquoi ? Uniquement parce qu'elle était vendue avec Final Fantasy X pour pas très cher, mais sur PS2 j'ai uniquement les titres que j'ai eu avec la console (c'est à dire FF X et Tekken 4) bon par la suite ma sœur a acheté d'autre jeux mais je touche pas à la consoles à part pour Final Fantasy, jeux qui était à la base chez Nintendo et d'ailleurs qui est revenu chez Nintendo après la case Sony. Mais faut arrêter avec ce sont des consoles de mômes.
Et pour la Dragonne pareil moi la mienne est intacte et n'est pas près de péter car faut vraiment le faire exprès pour la faire craquer
++
Flavien21
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|