03 Déc 2004, 11:25
Naaaaan c'est bon le post de Marina m'a dissuadé.
Je sens bien que je vais me faire démollir avec des trucs du genre "ah ces commerciaux tous les memes....vendeurs = menteurs..etc..."
Donc c'est pas la peine.
Et puis, vous n'avez pas besoin de moi pour trouver l'ame soeur !!
Bon courage, là moi perso je perfectionne mon service apres vente avec Lucie
ZoRg >>>WaiTiNg FoR ThE WoRmS<<<
03 Déc 2004, 14:47
ZoRg a écrit:Naaaaan c'est bon le post de Marina m'a dissuadé.
Je sens bien que je vais me faire démollir avec des trucs du genre "ah ces commerciaux tous les memes....vendeurs = menteurs..etc..."
Donc c'est pas la peine.
Mais si dis nous !!!! Le post de Marina, à première vue, donne une impression de colère, mais en fait pas du tout, ca l'a fait bcp rire ton post sur ta méthode de drague !

(le smiley qu'elle a mis c'était juste comme ça)
03 Déc 2004, 19:27

Allez Zorg on en peut plus d'attendre !!!
03 Déc 2004, 19:29
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Naaaaan c'est bon le post de Marina m'a dissuadé.
Donc c'est pas la peine.
Mais si dis nous !!!! Le post de Marina, à première vue, donne une impression de colère, mais en fait pas du tout, ca l'a fait bcp rire ton post sur ta méthode de drague !

Oublie le terme "drague" lol je n'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit en la matiere. La drague, c'est pour les lourds...
Ici, c'est de séduction que je parle, de "technique d'approche".... Le but est de SE VENDRE à une personne.
Quand tu souhaite séduire quelqu'unn tu va pas te pointer en disant "salut chui un gros naz le pire boulet que t'ai jamais vu tu veux pas venir avec moi dans mon liiiiiiit?" Nan, bien sur que non.
Y'a un protocole à suivre, idem que celui de la vente.
04 Déc 2004, 02:27
ben vas y dit moi ce que c'est ce protocole, je le suivrai a la lettre, j'ai fais du theatre gamin, j'étais plutot doué mdr
05 Déc 2004, 20:45
ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Naaaaan c'est bon le post de Marina m'a dissuadé.
Donc c'est pas la peine.

Oublie le terme "drague" lol je n'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit en la matiere. La drague, c'est pour les lourds...
Ici, c'est de séduction que je parle, de "technique d'approche".... Le but est de SE VENDRE à une personne.
Quand tu souhaite séduire quelqu'unn tu va pas te pointer en disant "salut chui un gros naz le pire boulet que t'ai jamais vu tu veux pas venir avec moi dans mon liiiiiiit?" Nan, bien sur que non.
Y'a un protocole à suivre, idem que celui de la vente.
Hey ... comme a dit Manu c'est de l'humour le prends pas mal Zorg
12 Déc 2004, 23:32
c'est très très mignon
16 Déc 2004, 22:55
Pastounet a écrit:Je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Aude et qui est géniale !

On est ensemble depuis plus de 3 mois maintenant et j'espère que ça va continuer !
Faut que j'évite de sans arrêt me référer à Retour vers le Futur quand je suis avec elle, mais à part ça, elle est trop gentille. Elle s'est même mis sérieusement au scrabble parce qu'elle sait que c'est un de mes hobbies préférés !

Bon alors Pastounet, ca en est où maintenant ?
17 Déc 2004, 13:02
Pour info moi je suis toujours avec Lucie !
17 Déc 2004, 22:38
Moi pour mon info perso lol j'ai rencontré au ciné la fille avec qui je parlais sur msn ! Très jolie d'ailleurs
Mais sans plus pour le moment quoi
Je vous tiens au courant....
19 Déc 2004, 01:50
ZoRg a écrit:Pour info moi je suis toujours avec Lucie !

et moi j'attend toujours ton truc commercial
je parle a une fille en ce moment sur internet, elle habite a lille, on va bientot se voir
22 Déc 2004, 17:08
Et bah tu vois comme koi, mon truc commercial comme tu dis c'est bien de la merde, je viens de me faire larguer...
22 Déc 2004, 22:53
Bon à moi...
Anne-marie je t'aime

.
C'est ma femme. 8 ans de mariage. Ca passe vite...
Et la gaminette qu'a déjà 6 ans.
'tain, je vieillis...
22 Déc 2004, 23:32
Hé, les gens, bientot la soirée du 31 et la fête qui va avec !!!
Vous avez prévu quoi ? Plan
amusement ou plan
fille ?
On commence à faire les préparatifs avec des amis, ça va être une super soirée !!!
Personellement, il n'y a que l'expérience qui paye, il n'y a pas de technique, il faut s'entrainer et apprendre de ses échecs et surtout
ne jamais renoncer !
23 Déc 2004, 07:22
Ne t'en fait pas, on est tous passés par là, ce n'est qu'une question de temps !
Attends d'être au lycée, ca ouvre pas mal d'opportunitées !
23 Déc 2004, 09:49
Bah moi aussi c'est noel avec papa maman ! Je suis un peu plus vieux mais je trouve ça important les fetes en famille.
Par contre, pour le nouvel an, c'est la teuf jusqu'au lendemain avec les potes !
Et ça aussi c'est important...
23 Déc 2004, 13:42
Bah ouai moi de mon côté Noel ça a toujours été une fête en famille mais d'office que le Nouvel An c'est guindaille quoi ... mais je pense que ce sera plus amusement mon plan à moi
23 Déc 2004, 16:34
Wi bon d'accord la famille, mais là c'est pour se voir 1 ou 2 heures au plus
24 Déc 2004, 19:37
Bon j’ai du neuf, et je sais plus du tout où j’en suis là… Mais vraiment plus du tout…
En fait je vais vous faire un topo, lol… Je reviens de Paris, j’y suis allé du 22 a ce matin, j’ai vu une fille que je connaissais sur MSN depuis Avril.
Avec elle on s’entendait très bien en Avril-Mai, a un tel point qu’on serait sortis ensemble, si je n’étais pas sorti avec saki… Depuis cette copine a eu des copains, et elle en a un là.
Or, je l’ai vu le 22, et j’ai donc essayé de n’être qu’un ami… Mais le soir venu, dans son appart, son copain loin (à Deauville), en fait c’est parti en cacahuète et on n’a pas su résister, on s’est embrassé, enfin vous voyez le tableau... On est en quelque sorte sortis ensemble pendant ces 2 jours, alors qu’elle me disait qu’elle aimait son copain au début… Maintenant je suis rentré, et elle va revoir son copain lundi… Alors, je suis un peu perdu, je pense qu’en fait on s’aime depuis longtemps, et que si elle avait pas de copain on serait ensemble là, enfin c’est bizarre… En fait on en a pas parlé (de nos baisers échangés, tout ça…), j’ai pas osé en parler lol, alors j’essaye de comprendre, est ce juste une forte amitié ? lol (on s’embrasse pas quand on est amis non ? lol)
Enfin bref, en fait ce qui me fais chier là c’est qu’elle me manque, et que je crois que je suis tombé amoureux, mais que là elle a un copain… Et qu’apparemment, elle va rester avec pour un moment, a ce qu’elle m’en a dit, c’est du sérieux…
Bon voilà lol, c’était ma petite vie agitée, mes relations toujours un peu bizarres lolll
Ah oui, JOYEUX NOEL ! mdr
++
fab
24 Déc 2004, 21:50
Bah si elle t'a embrassé question de sérieux avec son copain j'y crois pas trop quoi ! Essaye peut-être de lui faire comprendre ça !
Et moi j'essayerai d'attaquer et de perséverer parce que on embrasse pas quelqu'un comme ça par pure hasard !!!
24 Déc 2004, 22:37
Hmmm...Si tu veux mon avis Fab, ne te fais pas avoir une deuxième fois. Ca m'a l'air bien chaotique, et si elle dit qu'elle et son copain c'est du sérieux...De plus, tu ne la connais pas vraiment personnellement.
Le baiser, c'était peut-être son cadeau de Noël pour toi

?
Matt McFly
24 Déc 2004, 23:43
Ce que dit Matt est aussi à prendre en compte mais on ne connait pas la situation réellement !! Alors que te conseillez
Toi tu sens que y'a moyen ??
25 Déc 2004, 00:07
On se connaît depuis 8 mois sur le net, on s'est dit des choses très intimes sur msn, et on avait pas besoin de se voir en vrai pour se connaître, Matt... Je sais plus de choses sur elle que son copain n'en sait, c'est elle meme qui me l'a dit loll
Et il me semble pas vraiment que le baiser soit un cadeau, il y en a eu plusieurs (sur deux jours), et pas que des baisers… lol...
Non en fait en Avril-Mai c’était vraiment presque comme si on sortait ensemble, il en a vraiment fallut de peu, et c’est moi qui ai tout gâché (en sortant avec saki)… Elle m’avait dit il y a quelques semaines qu’elle avait toujours des sentiments pour moi, et je pense que si elle n’était pas avec son copain, il y aurait grave moyen, oui…
Enfin j’en sais rien en fait, c’est ça qui me tue, je voudrais savoir ! Mais je me vois pas lui demander ça lol
Enfin merci de vos avis, d’un coté je pense comme Pitetcho (surtout comme lui) et d’un autre (mais pas trop, vraiment pas trop) comme Matt car je suis méfiant, mais je la connais et elle ferais jamais ça…
Je vais pas me prendre la tête je crois, et je vais laisser les choses suivre leur cours, on verra bien je pense, mais j’aimerai l’avis de Manu, mais surtout de Marina, en fait l’avis d’une fille…
Voilà, bye ^^
Fab
ps : comme cadeau elle m'a acheté les 12 mangas de fruits basket, ça a du lui couter une fortune...
25 Déc 2004, 16:10
Fred >> Et au fait, toi elle t'envoi quoi comme cadeau ? C'est à sens unique ou ... ?
Fab >> Compliqué ton histoire encore une fois. J'avoue qu'à ta place, je serai paumé aussi. D'un coté il y a une fille qui a l'air de tenir à toi (ami, boyfriend ?...) mais d'un autre coté, on sent un peu le coté "Saki" dans cette fille. Imagine, si elle t'a embrassé (voire plus) alors qu'elle te dit tenir à son copain, elle serait bien capable de faire pareil avec toi. Elle peut tres bien te dire (et dire aux autres) qu'elle tient bcp à toi, tout en ayant une tite aventure avec un autre gars pdt 2 jours. De plus, toi tu habites Lille, elle Paris. C'est pas la porte à coté. Comment pourras-tu etre sur qu'elle ne te trompe pas ? Est-ce que tu va supporter pdt des mois voire des années d'avoir un doute sans cesse ?
Tres sincerement, je sais pas quoi te dire, c'est toi qui sens la chose, mais les relations à distance c'est pas toujours simple et tout rose. Tu as bien connu ça avec Saki. Le mieux, avis perso, c'est d'attendre de voir comment ca se passe avec son copain, de continuer à discuter avec elle, et si un jour tu vois qu'elle commence à moins s'accrocher à son copain, tu "attaques" fort ! Là tu verras si elle tient à toi.
... quoique ce que je dis n'est pas forcément bien, dans le sens où si tu attaques au moment où elle déprime à cause de son copain, tu la prend dans une position de faiblesse. Ce qui ne serait pas forcément à ton honneur.
Bref, je serai toi, j'attendrai de voir. Mais c'est sûr, faut que tu la questionne sur ce qui s'est passé entre vous, elle seule peut répondre à tes questions.
25 Déc 2004, 16:55
Pour te donner mon avis Fab je pense que tu devrais lui dire quand meme clair et net ce que toi tu veux parce que si elle tiens tant que ça a son copain pourquoi elle t'aurais embrasser peut etre tout simplement pour se rassurer elle en se disant que ya pas qu'un garçon qui s'intéresse a elle et désolé de dire sa mais je trouve que la sa fais quand meme asser "roue de secour" donc je pense qu'il faut que tu parle de tout ça avec elle pour mettre tout au clair voila je peux pas plus t'aider
25 Déc 2004, 18:53
Tu sais Fab, je n'aime pas beaucoup ces relations à double-jeu, et je vois que marina & Manu ont le même avis sur le sujet ; donc si en plus elle habite Paris...
Mais bon, fais comme tu le sens, après tout tu es le mieux placé...
Matt McFly
25 Déc 2004, 21:08
Je peut te dire Manu qu’elle n’a vraiment rien en commun avec saki, c’est vraiment le contraire total !
Pas la porte a coté… 1h en tgv quand même ça va !

lol Mais c’est sur que ça serais dur de ne pas me poser des questions, vu que là elle me parlais de son copain et qu’on a fait "quelque chose de pas bien", comme elle m’a dit lol… (et elle m’a dit aussi qu’elle oubliera pas ça, parce que je lui ai dit qu’on avait qu’a oublier ce qu’on avait fait, elle a dit ça et elle a continué quand même lol)
C’est pas vraiment une relation a distance, Lille-Paris c’est vraiment pas loin (Matt j'habite pas au pole Nord lol), et je crois que pour elle je serais prêt a prendre le TGV toutes les semaines, voire vivre là bas (elle a un appart), y a sûrement une fac d’histoire à Paris lol
Je pense que je ne vais pas me prendre la tête, comme me l’a suggéré un pote, et si elle a plus de copain, j’attaquerai comme tu dis Manu lol… Et je vais lui en parler, oui...
Marina, c'est vrai que ça fais "roue de secours", mais je la vois mal faire ça, enfin bon, je ferai comme tu me conseille ^^
Merci, je vous tiens au courant de toute façon
27 Déc 2004, 13:58
Nous en avons parlé...
Bon déjà ce n'était pas une erreur ni une roue de secours, elle m'aime, mais elle a un copain voilà tout...
convers msn :
---
- XxX dit :
alors atta je te prévien tt de suite tu n'es pas du tt un bouche trou
- XxX dit :
et pui si je l'ai fait c'est parce que je me sentais bien près de toi .. j'evite de trop réfléchir kan je fais quelque chose en général
- XxX dit :
seulement j'ai un copain aukel je tiens .. et kan moi je t'es dis que je t'aimais tu as refusé mes sentiments ... c'est ton choix et c du passé
- XxX dit :
mais voila aujourd'hui je t'aime assez pour te dire que etre avec toi me plairai enormement
- XxX dit :
franchemen je partage tellemen de chose avec toi
- XxX dit :
et j'aimerai vraimn en partager plus
- XxX dit :
mais actuellemen
- XxX dit :
c'est pas possible
- XxX dit :
lol tu sais dc que pour moi tu ne représente pas rien
--
Voilà... Donc je sais pas quoi faire, attendre et attaquer apres ? lol
27 Déc 2004, 20:26
FAB a écrit:Voilà... Donc je sais pas quoi faire, attendre et attaquer apres ? lol
Oui, si tu attaques maintenant cela signifirait que tu ne l'a pas écouté. Soit tu attends, soit tu vas voir ailleurs. Mais attendre combien de temps... dur de savoir hein !
28 Déc 2004, 09:58
Oui je sais pas, mais je pense pas que ça va durer longtemps avec son copain, enfin j'espere...

Enfin je vais pas me prendre la tête, je vais laisser couler lol
28 Déc 2004, 15:45
Yess tu dois attendre Fab.
Elle a bien dit : POUR LE MOMENT c'est pas possible...
Moi je pense sérieux que y'a moyen d'ailleurs ça se voit...(si ce qu'elle dit est vrai) mais comme dit Manu : Attendre combien de temps ??
28 Déc 2004, 23:37
Ben on verra bien lol, enfin là ça m'a l'air pas trop long parce que avec son copain ça va pas trop là !
28 Déc 2004, 23:42
FAB a écrit:Ben on verra bien lol, enfin là ça m'a l'air pas trop long parce que avec son copain ça va pas trop là !
C'est pas que je veux te faire peur, mais avec Marina, ca fait 6 mois que ca va pas trop, on est toujours ensemble...
29 Déc 2004, 00:22
Ben là en fait je pense que tu lui fais peur
29 Déc 2004, 10:55
Non, pas du tout lol, et puis de toute façon j’essaye de pas trop me faire de faux espoirs, j’attend, mais en même temps je regarde autour de moi…
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|