Il fallait s'y attendre de la part de Nintendo, en effet, lors d'une conférence de presse tenue par Nintendo, Reggie Fils-Aime, vice-président de Nintendo US a déclaré que la firme Japonaise prévoyait déjà des améliorations à sa console aux 2 écrans.
Pas de date, pas de prix.
F-9000 a écrit:Jouer en wi-fi avec le monde? Cela signifie que les concurrents sont pilotés par d'autres propriétaires de DS? C'est une interactivité planétaire à la Phantasy Star On Line (Dreamcast)? Mais c'est génial, ça!![]()
Vite! Il me faut une DS!
F-9000![]()
jclodusse a écrit:Mais pour que ça fonctionne, est ce qu'il faut avoir un modem wifi ???
bilbon a écrit:F-9000 a écrit:Jouer en wi-fi avec le monde? Cela signifie que les concurrents sont pilotés par d'autres propriétaires de DS? C'est une interactivité planétaire à la Phantasy Star On Line (Dreamcast)? Mais c'est génial, ça!![]()
Vite! Il me faut une DS!
F-9000![]()
Tout à fait !
D'ailleurs j'ai l'intention de le prendre courant avrilMon réseau wifi est mis en place maintenant
![]()
Damien, on pourra se faire des parties, donnes moi ton code ami, je te donnerai le mien le moment venu !
Et Flavien également, je crois que tu l'as aussi ce jeu ?
Damien a écrit:faudrait que je capte en wifi avec, d'abord.
Mais ca ne saurait tarder
F-9000 a écrit:Pourquoi floutes-tu leurs visages?
Tu crois qu'ils vont porter plainte contre toi ou que des internautes français vont les importuner?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |