POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Il continue!

31 Aoû 2002, 09:48

L'espèce de fumier...il continue d'en envoyer :b12: !!! J'en ai encore recu 35! Faut l'arreter!!

Matt McFly

Plus de nouvelles

31 Aoû 2002, 10:07

Cela fait 10 heures que je ne recoit plus rien. Je ne pas exactement combien de temps car dès que j'en recois un, je vais immédiatement mettre ca à la poubelle. Touchons du bois.

31 Aoû 2002, 11:10

Pareil sa fait depuis 23 que j'ne ai pas eu...
Pas mal..

mails spammés

31 Aoû 2002, 11:26

J'ai reçu également plein de mails, qui m'ont fait dépasser la limite de Ko sur Yahoo. Heureusement, leur système de filtrage des spams marche bien et j'ai tout viré d'un seul coup. C'est arivé sur mon adresse en ligne, donc pas directement sur mon disc dur. C'est une bonne précaution que de ne pas dévoiler son adresse perso...
Sinon, Richard Walledge est très sympa, il m'a envoyé deux messages très récemment et rien d'anormal, c'était à propos de mon site. Je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose, il doit être victime lui aussi je pense.

31 Aoû 2002, 11:39

Jon@s a écrit:Oneill,
sa sert à rien de changer ton adresse mail sur le forum car il les a déjà!!!

Non j'ai changé d'adresse pour de bon. J'ai en mis une autre sur le forum inventée et j'ai modifié le nom de l'ancienne pour qu'il envoie plus des mails dessus. Cette adresse je la dirai pas sur ce forum car si ce con de hacker à 2 FF passe il va capter donc...

31 Aoû 2002, 12:06

Putain j'en ai marre !!!!!!!! Je viens de recevoir 64 messages, 32 sur free et 32 sur wanadoo de Manu avec que des virus !!! Faut agir ça peut plus durer ! Surtout que je peut pas changer d'adresse pk c pour les sites, les mots de passes...

@+
FAB

PS : MANU FORMATE TON PC C'EST UN CONSEIL !!! ET CHANGE D'ADRESSE...

NORTON ANTIVIRUS 2002 POUR WINDOWS XP

31 Aoû 2002, 12:14

Salut Manu

G Norton Antivirus 2002 compatible avec WINDOWS XP il marche très bien sur l'ordi à mon père, si tu veut je t'en fait une copie sur CD gravé et je te l'envoie apr la poste !!!

@+
FAB

31 Aoû 2002, 12:17

moi je sais po pk des que je réouvre mon compte mail les msg se raméne et la limite est atteinte et le compte se referme c l'orreur

c bon

31 Aoû 2002, 12:31

J viens de reformater mon pc la !

J'espere que vous ne recevrez plus de messages la maintenant ! Enfin plus de messages massifs APRES 13h30 car ceux d'avant peut-etre qu'il y en avait encore je sais pas ?????

Bon ca devrait aller la !

PS : je ne pouvais plus ouvrir AUCUN logiciel ya qques heures ... (sauf IE) alors j'ai pas pu répondre à ceux qui m'avait envoyé des mails ....

PS II : Fab, Benjamin, et James, pouvez-vous me renvoyez vos derniers mails que je n'ai pas pu répondre .... (Fab=scénario ; Benjamin = chat ; James = dessin )

PS III : Fab c'est pas de refus Norton 2002 COMPATIBLE avec xp !!! Je te contact par email (enfin avec mon ancienne adresse AOL pour l'instant et je t'envoi un cd vierge !! :a33: )

DITES MOI SI CA C'EST CALME CES MESSAGES !!!!!! ENFIN PLUS DE MESSAGES DATANT D'APRES 13h30 NORMALLEMENT ! :d07:

31 Aoû 2002, 13:42

Ouio j" recois plus de messages depuis 23 hier.
Par contre s a craint j'ai reçu sa mais je ne leur ai jamais envoyé de mail à eux :

Notre serveur de messagerie a confirmé que vous avez envoyé
un message avec un virus.

Ce message dont le sujet était : "Tous Droits R" a été envoyé à :
softi@softissimo.com.

Ce message n'a pas été envoyé et a été mis en quarantaine.
Afin d'éviter ce genre d'incident vous devez mettre à jour votre
anti-virus ou en installer un.

Si vous êtes infectés par le virus SIRCAM vous trouverez aux adresse suivantes
http://solutions.journaldunet.com/0107/ ... rcam.shtml
http://www.linternaute.com/0redac_actu/ ... rcam.shtml
la manière de l'éradiquer de votre machine

Cordialement,
L'équipe technique de LINKBYNET

03 Sep 2002, 12:26

:d01: :a19: Ouf, j'ai reçu pas moins de 41 messages en quelques minutes samedi dernier, tous made in Manu, mais comme ils étaient en Anglais, j'ai eu la présence d'esprit de les effacer. Je savais que'il y avait anguille sous roche. Mes installations sont sauves. Et vous? :?:

La cyber-police a-t-elle capturé le pirate britannique?
:b12:
F-9000, bombardé grave par ce filou :b12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.