13 Fév 2008, 16:07
Merci !
Bien à toi Franco
Très sincèrement,
Tocard.
13 Fév 2008, 16:38
Dis moi Tocard, tu comptes t'amuser à ça longtemps ? Sincèrement, ça ne me dérange pas, et ça ne fait rire personne. Tu perds ton temps pour rien, mais je me demandais juste : pourquoi ?
13 Fév 2008, 16:49
Parce que c'est un tocard, comme son père, un vrai tocard lui aussi!
13 Fév 2008, 17:56
Manu R. McFly a écrit:pourquoi ?
Parce que c'est un troll qui mérite le ban ! (et il n'y a pas que lui dailleurs...

)
13 Fév 2008, 18:33
C'est vrai que c'est un peu lourd là....
En tout cas sur ce forum, je vois pas mal d'hostilité envers certains membres.. je suis parti pendant longtemps donc je comprends pas tout.
13 Fév 2008, 19:20
Manu R. McFly a écrit:Dis moi Tocard, tu comptes t'amuser à ça longtemps ? Sincèrement, ça ne me dérange pas, et ça ne fait rire personne. Tu perds ton temps pour rien, mais je me demandais juste : pourquoi ?
T'a un bisou de Régine.
13 Fév 2008, 20:09
Tocard, j'ai appelé l'hôpital psychiatrique pour toi... n'aies pas peur, ils ne te feront pas de mal (une piqure, au pire)
13 Fév 2008, 20:11
Houps, double message

(j'avais qu'à pas faire le malin)
13 Fév 2008, 20:32
angelseyth a écrit:C'est vrai que c'est un peu lourd là....
En tout cas sur ce forum, je vois pas mal d'hostilité envers certains membres.. je suis parti pendant longtemps donc je comprends pas tout.
Ouais, c'est dommage
13 Fév 2008, 20:42
Bah j'doit avouer que j'ai fais un peu mon tocard y à quel qu'es années sur le site, aussi ! Enfin bon ^^ la bonne époque ... non mais bon me fait bien rire ce petit Tocard avec ses ... comment dire divagations sur notre trilogie favorite, ... voilà il poste ses petits messages une fois tous les 30 jours donc bon limite ont s'en fous ! Enfin bon bref ^^ !
Encore une Joyeux Annif à Manu et encore un tout big bravo pour son forum sur le quelle nous passons tous, tout les jours !
15 Fév 2008, 08:34
Joyeux anniversaire Manu avec du retard
PS

pour le forum
Amicalement,Mc Fly
17 Fév 2008, 11:29
Big birthday !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|