POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

25 Sep 2006, 17:15

Déja une mauvaise nouvelle... La fille qui m'intéressait dans ma classe,j'ai été me posté à côté d'elle tantôt...
Avec ma chance on a dû se mettre par 4 et elle est venue dans mon groupe donc on a bien ri mais elle a un mec depuis 2ans et demi donc ça s'est fait comme on dit :mrgreen:

25 Sep 2006, 17:17

Pitetcho a écrit:mais elle a un mec depuis 2ans et demi donc ça s'est fait comme on dit :mrgreen:

Et alors, peut être qu'il est pas jaloux :mrgreen:

25 Sep 2006, 19:43

ZoRg a écrit:
Pitetcho a écrit:mais elle a un mec depuis 2ans et demi donc ça s'est fait comme on dit :mrgreen:

Et alors, peut être qu'il est pas jaloux :mrgreen:

Vi, pis comme on dit, c'est pas parcequ'y'a un gardien de but qu'on peut pas marquer de but... ^^

25 Sep 2006, 22:39

Ouai façile tout ça... :a33:
Enfin bon qui vivra verra hein...
En plus elle a idée de devenir journaliste sportif comme moi :mrgreen:
Cela nous fait au moins un point en commun :a19:

25 Sep 2006, 22:46

ZeKE a écrit:Vi, pis comme on dit, c'est pas parcequ'y'a un gardien de but qu'on peut pas marquer de but... ^^

:a12: J'la garde au chaud celle-là ! :a13:

27 Sep 2006, 19:17

Bon puisqu'il y a un topic sur la rentrée je vais écrire ça ici...

Pour vendredi je dois avoir écris une lettre(fausse évidemment) c pour mon atelier d'écriture à la directrice de mon école,en m'excusant de ne pas avoir pû venir le 15 septembre jour d'un test d'écriture et je demande si c'est possible de le repasser un autre jour.

Je l'ai déja quasi faite(je pense) mais l'évaluation de ce cours ne se fait que sur base des travaux ! Alors si quelqu'un si connait quelque peu là-dedans si il pouvait m'aider? ou du moins donner son avis !?

03 Oct 2006, 17:06

Ca rend fou l'école, ma parole!!!!

Viv'ment ke jai un taf, des tunes, une voiture , une femme lol ..... voila a ce que je pense en cours chaque jour :a33:

03 Oct 2006, 18:12

Biff Tannen Trop Fort a écrit:Ca rend fou l'école, ma parole!!!!

Viv'ment ke jai un taf, des tunes, une voiture , une femme lol ..... voila a ce que je pense en cours chaque jour :a33:

Tu fais quoi ? Au bahut ?

03 Oct 2006, 18:20

PFFFF alors là moi jte garanti que tu ferais mieux de te gaver tant que tu peux à l'école.... :roll:

03 Oct 2006, 19:47

ZoRg a écrit:

PFFFF alors là moi jte garanti que tu ferais mieux de te gaver tant que tu peux à l'école.... :roll:

Rentrer dans la vie active n'est pas si mal non plus, il y a de bons côtés dans les deux cas de toute façon :a38: Mais c'est sûr, après l'école, c'est une autre vie, c'est clair.

Perso, je n'ai jamais aimé l'école, et quand j'ai commencé à travailler, c'était :cool: Ce n'est pas la même vie, mais il y a pas mal davantages quand même. Mais bon, ceci est un débat sans fin, je ne m'étends pas plus :a08:

03 Oct 2006, 20:59

Mais y'a un truc que j'ai jamais compris lol... bon maintenant je suis mal placé pour en parler vu que je connais pas ce qu'est d'avoir un boulot...

Mais(pour la plupart) tu choisis des études que tu aimes... DONC "logiquement" tu dois aimer ton travail...et ce doit être mieux que l'école !

04 Oct 2006, 06:23

Moi je vais abandonner la section S pour un bac pro mécanique.
Hier j'ai eu la réunion,le prof de maths m'a descendu en flèche et j'ai RDV vendredi à 18h donc vendredi->procès et j'organise ma défense...

Je vais le "poignarder" par derrière... :b12:

04 Oct 2006, 11:49

Blondin a écrit:

Tu fais quoi ? Au bahut ?

Rien!! lol
nan jétudie dans le domaine des banques, assurances, alors que je viens d'un cursus plutot centré sur la comptabilité.
ya un grand fossé quand meme ... dc voila :d01:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.