Sam Mc Fly a écrit:Pour la session 2006, y en a parmis nous? si oui bonne chance les n'amis
ZoRg a écrit:C'est idiot de dire que le bac permet de trouver du boulot. Comme l'a dit doc brawn, il ne sert à rien pour ça.
Il est par contre un sésame pour pouvoir poursuivre ses études. Celà étant, les exemples de réussites sans le bac se trouvent à la tonne.
N'oublions pas que l'exemple inverse marche aussi, et fort mieux ^^
Pitetcho a écrit:Juste pour dire que je recois mon diplôme(si je l'ai) à 19h demain...![]()
En plein plein stress...
Ils téléphonent entre 16h30 et 17h30 à ceux qui ont raté leur année
PiNgUi a écrit:Taz a écrit:Ah ! Que c'est bon ces soirées avec de l'alcool du sexe et de la drogue...
Ah ! Désolé, vous faites pas ça vous ???
Incitation à la débauche.
Matt McFly a écrit:Voilà, j'ai eu mon Bac Littéraire avec la mention Bien...15,3 de moyenne, aucune surprise, c'est bien le reflet de mon année![]()
J'aurais pu même accrocher la mention Très Bien si j'avais eu plus en Philo (j'ai eu 13) !
Et maintenant place aux vacances!!
Matt McFly
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |