POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

30 Juin 2005, 00:58

peut etre la chaleur.. l'eau est souvent sale aussi c'est chiant, les pompes ça vaut rien ! faudrait que j'achète un bac à décantation comme dans les gros aquariums... c'est mieux mais c'est cher..

30 Juin 2005, 01:00

angelseyth a écrit:peut etre la chaleur.. l'eau est souvent sale aussi c'est chiant, les pompes ça vaut rien ! faudrait que j'achète un bac à décantation comme dans les gros aquariums... c'est mieux mais c'est cher..

Ben la qualitée vaut un prix et se prix il faut le payer qu'on le veuille ou non !

30 Juin 2005, 01:04

Ah ben c'est peut-être parce que la mienne n'a pas de pompes qu'elle s'agite autant... mais je la lave toutes les semaines :)

30 Juin 2005, 15:58

Nights a écrit:
Je profite d'avoir la parole pour rappeler que SP sur les ovales des véhicules espagnols ne signifie pas SPAIN, (là-bas ils disent España) mais Servicio Publico, ce qui signifie que le véhicule (le plus souvent un camion ou un bus) n'est pas un véhicule de particulier. Cette information leur permet de circuler dans les rues piétonnes des grandes villes espagnoles. Cette plaque est en général fixée à coté de la plaque (:-) d'immatriculation, de forme carrée et elle est en plastique ou en métal.

C'est moche Google hein ? :mrgreen:

C'est très bien trouvé ! ! ! Bravo, et merci d'avoir cherché !
Je vous ai posé cette énigme car une fois avec un colègue, nous avons vu un fourgon Espagnol, type Trafic, avec cette plaque rectangulaire où il était inscris SP dessus. Beaucoup de gens pense que ce sigle veut dire SPain. Moi j'étais perssuadé que cela ne voulait pas dire ça. Le problème c'est que ne savais plus quoi. Je lance à mon colègue pour savoir si lui aurait la signification... Il me répond Spain ! Je lui dit que j'étais sûr que cela n'était pas cela. Je lui dis on parie ! Vingt Euro mis en jeu, je lui dis que je trouverai sur internet. J'ai lutté sur mon PC pour affirmer mes dires, et hop j'eûs trouvé. Voilà comment gagner 20€ facile ! ! !

Voici le dit site :http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
Dernière édition par Delorean le 30 Juin 2005, 21:42, édité 2 fois.

30 Juin 2005, 17:53

Merci pour le site Delorean, c'est vraiment interressant :cool:

30 Juin 2005, 17:55

Il ne marche pas chez moi... :d07:

30 Juin 2005, 17:58

Moi non plus :d04:

30 Juin 2005, 18:16

moi je connaissais déjà ce site, c'est vrai qu'il est super

pour ceux chez qui ça marche pas : virez le . à la fin de l'adresse

++
Flavien21
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.