POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

30 Mai 2005, 22:35

Mais arrete de te sentir agressé ! Prend en compte les conseils de ceux meilleurs que toi.
Angel a fait une critique irréprochable, dans le respect de ta création. Alors ton exitation de jeune canard déplumé me fait bien rigoler. :mrgreen:

30 Mai 2005, 22:36

othomas6 a écrit:Ben wai pq ??? J'ia aps demandere de me dire si sa vous plaisait ou pas ??? Ou alors j'ai demander de me faire la critique !

Ah oui je vois. il fallait donc qu'on réponde par oui ou par non a ton post.

othomas6 réinvente le referendum du backer :roll:

30 Mai 2005, 22:37

hum, tu voudrai pas arrèter nan?? On s'en branle a la fin, on trouvera de toute façon aucun accord

30 Mai 2005, 22:48

Ben on en trouvera bien 1

30 Mai 2005, 22:56

Voilà j'en ai fait un provissoir en attendent que je reffase les autres !!!
Dernière édition par othomas6 le 30 Mai 2005, 22:57, édité 3 fois.

30 Mai 2005, 22:56

mouai, quand tout le monde aura accepté que c'est toi qui a raison je présume!

Moi j'arrête

:grr: :humm:

31 Mai 2005, 00:21

Y'a eu des topic fermé pour moins que ça... estime toi heureux.

Depuis l'ouverture de cette version du forum en 2003 (et meme avant d'ailleur) j'ai jamais vu autant d'insultes et de mauvaise foi dans un topic venant d'un membre envers les autres (ou alors c'était des membres qui se sont inscrit juste pour ça). Et c'est pas en s'engueulant comme tu incite à le faire qu'on fera avancer le forum.

Maintenant on s'arrete sur ce sujet, je ferme pas mais on arrete de s'engueuler.

31 Mai 2005, 01:00

Mon cher othomas6,

puis-je intervenir dans ce débat qui est sans nul doute un peu abracadabrantesque à mon gôut !?

tout d'abord permettez moi de vous dire que vous êtes un goujat vis-à-vis de ces chers membres

1-voyez vous cher messieurs je ne pense pas que nous sommes des bourgeois comme vous le dites !! à moins qu'on m'aurait menti ?
non je ne pense guerre à cette surjection ! :roll:

2-vous m'avez l'air sympathique au demeurant, mais votre réaction me laisse perplexe quand à prendre des critiques de tels ou un tel ...

3-à plusieurs reprise-vous nous faites la remarque de lire, de bien relire et d'apprendre à lire, puis-je vous donnez le fond de ma pensée ?
Je pense que vous devriez apprendre à écrire car sans nul doute ce fut un tantinet dérangeant pour mes yeux que de vous lires :d07:

mes yeux ne sont pas habitués à une telle écriture si mauvaise voyez-vous et cela me dérange ... et je dois vous avouez que ce fût un supplice assez fâcheux .
Mais n'en doutons point, vous allez vous reprendre en mains pour à l'avenir écrire de façon lisible et cohérent, n'est-ce pas ?????

voilà ... sur ces quelles lignes je dois-vous laissez car mon major-d'homme me fais signe que ma jaguar et garé devant ma demeur, car en effet j'ai une partie de golf à finir avec un de mes amies (Jean Charles de bourbon)

cordialement un membre qui a voulu donner son opinion :mrgreen:

wesch ziva c bon ne le prend pas mal je golri :a38: avec oit c t pour me défoule un peu ziva

allez ciao a une chainpro
Dernière édition par doc brawn le 31 Mai 2005, 01:14, édité 1 fois.

31 Mai 2005, 01:14

arrete on dirait mon ancienne prof de français :a12:

31 Mai 2005, 08:14

:roll: On comprendrait peut-être mieux ce que tu écris, si tu soignais un peu ton orthographe mon ami...

Je ne suis pas du tout expert en orthographe... loin de là :d04: mais bon je ne fais pas des fautes grosse comme des maisons non plus... mais bon passons tu dois être fort jeune no ? quel âge ? 14-15 ans ? :mrgreen:

bon allais :jesors: sinon je vais me faire frapper...

Cela dis moi aussi j'ai fais quelques anims, il y'a quelques temps... mais je les faisais un peu euh comment dire énorme ... :a12: :a08: des anims de 3mb :d04:

Voilà 3 de mes créations :
Hentaï
Grenouille danseuse
Bannière Joypat Web

:cool: C'est vraiment 3X rien à l'époque j'avais utilisé Gif Animator, faudrais que je m'y remtte un peu et essayer avec d'autres programmes...

31 Mai 2005, 10:46

doc brawn a écrit:voilà ... sur ces quelles lignes je dois-vous laissez car mon major-d'homme me fais signe que ma jaguar et garé devant ma demeur, car en effet j'ai une partie de golf à finir avec un de mes amies (Jean Charles de bourbon)

:a08: :a08: Excellent excellent !!! :a13:

N'oublie pas que tu as laissé ta limousine chez moi l'autre soir tellement tu étais bourré au grand cru. Merci d'avoir salopé ma piscine, mes 10 domestiques ont passés la matinée à la nettoyer.
Ah et ton projet de racheter Versailles, ça avance ? :a12:

31 Mai 2005, 11:27

Oula !! je viens de rentrer de chez ma chérie, je vois qu'il y a 2 pages supplémentaires depuis hier !! :a12: mdrrrrrrrrrrrrr

Je vois que notre cher ami est très susceptible... je vais pas en rajouter car il s'est fait déjà pas mal démonter, mais dans la vie tu verras que tu te feras TRES souvent critiquer dans le monde du boulot.. :mrgreen:
D'autre part tu postes un message pour savoir ce que l'on pense de tes anims, je suis franc avec toi, ça te plait pas alors tant pis !

J'aimerais bien aussi savoir où je me suis vanter de tout savoir ?!? car je suis loinnnnnnn de tout savoir ! :d03:

Joypat, tes anims sont très sympas !! :a13: :a38:

voici quelques gifs que j'avais fait l'an passé ! (vu que monsieur n'a pas trouvé grand chose sur mes sites... et pour cause, mon site pro reste privé !) (d'ailleurs pour ceux qui viennent sur mon site goonies+forum > j'ai dépassé la bande passante donc je dois attendre le 1er avant que ça remarche !! snif)

http://goonies1632.free.fr/tests/attakus.gif
http://goonies1632.free.fr/tests/attakus2.gif
http://goonies1632.free.fr/tests/navi.gif
http://goonies1632.free.fr/tests/pub.gif

(certaines peuvent ramer car elles sont lourdes, donc faut attendre un peu !)

31 Mai 2005, 11:44

Et ba y a du niveau angel :a13:

31 Mai 2005, 14:31

ZoRg a écrit:
doc brawn a écrit:voilà ... sur ces quelles lignes je dois-vous laissez car mon major-d'homme me fais signe que ma jaguar et garé devant ma demeur, car en effet j'ai une partie de golf à finir avec un de mes amies (Jean Charles de bourbon)

N'oublie pas que tu as laissé ta limousine chez moi l'autre soir tellement tu étais bourré au grand cru. Merci d'avoir salopé ma piscine, mes 10 domestiques ont passés la matinée à la nettoyer.

ohhhh quel malautrus suis-je, je vous pris de m'en excuser cher amis
mais promit je ferais en sorte que cette mésaventure soit réglée dans les plus brefs délais !!

cela étant je dois avouer que votre château Laffite était de toute beauté et je ne regrette en rien mon passage dans votre somptueuse villa ... :a19:

31 Mai 2005, 15:01

doc brawn a écrit:
ZoRg a écrit:

mais promit je ferais en sorte que cette mésaventure soit réglée dans les plus brefs délais !!

cela étant je dois avouer que votre château Laffite était de toute beauté et je ne regrette en rien mon passage dans votre somptueuse villa ... :a19:

Nous n'avons qu'a organiser une réception pour regler cette sordide affaire. Mais qui pour l'organiser ? Depuis que notre ami Eddy Barclay est mort...
Ecoute retrouve moi ce soir dans mon duplex de monaco, on en reparlera.
(n'hésite pas à laisser ton hélico sur le toi, mon voiturier te le garera)

31 Mai 2005, 15:20

T'es nouveau othomas6 ? Si oui, bienvenue lolll

31 Mai 2005, 15:34

Bon pour répondre à tous, j'ai pas dit Angle que tu savais tous fair j'ai dit que tu te ventais d'en savoir fair plus, (peut être à causse de mon orthographe) puis je ne sais plus qui ma demander mon âge, 14ans;
Bon pour les reste je serais ravi de voir un charmante photo de votre himble demeur, puis pour mon orthographe, je vous avourais que je suis un gars assez speed, et donc j'écris vite et je ne me relis pas donc forcément je fais des fautes, Et Angel j'ai été voir t'es animation, et je sais pas si c'est le plus nul mais si il sagit la de t'es meilleurs, il n'y a pas de quoi se venter je te fais la même si tu veut !!!

31 Mai 2005, 15:35

Sam Mc Fly: Pour réponde aussi à t'a question je ne souhait surement pas que tous le monde dissent que j'ai raison, de toute façon raisson de quoi ?

31 Mai 2005, 15:40

ZoRg a écrit:
doc brawn a écrit:
ZoRg a écrit:

Nous n'avons qu'a organiser une réception pour regler cette sordide affaire. Mais qui pour l'organiser ? Depuis que notre ami Eddy Barclay est mort...

:a12: trop fort

j'hésite entre mon héllico ou mon jet-privée !! :d04:
que la vie est dure parfois :d02:

31 Mai 2005, 15:53

othomas6 a écrit:Et Angel j'ai été voir t'es animation, et je sais pas si c'est le plus nul mais si il sagit la de t'es meilleurs, il n'y a pas de quoi se venter je te fais la même si tu veut !!!

De toute façon le plus fort reste pastounet :a38:

31 Mai 2005, 18:16

doc brawn a écrit:
ZoRg a écrit:
doc brawn a écrit:
ZoRg a écrit:

:a12: trop fort

j'hésite entre mon héllico ou mon jet-privée !! :d04:
que la vie est dure parfois :d02:

Cher ami, vous aurez bien du mal à poser votre jet en haut de l'immeuble, il n'y a pas de piste assez longue.
Si toutefois vous préférez ce moyen de transport, je vous envoie ma bentley avec chauffeur pour venir vous chercher à l'aéroport.
Et demain nous pourrions faire une partie de polo avec le prince Charles.

31 Mai 2005, 18:47

Tiens, ça m'fait penser en vous lisant :

Vous savez à qui appartient cette maison ? :a38:

Image

C'est un acteur :marty:

31 Mai 2005, 18:52

bilbon a écrit:Tiens, ça m'fait penser en vous lisant :

Image

Meeerde vous faites chier les mecs pas moyen de rester peinard chez soi !!
Tsss :mrgreen:

31 Mai 2005, 18:55

--> Travolta??

31 Mai 2005, 18:55

héRoX a écrit:--> Travolta??

Ouaip, elle est connue, mais elle me fait toujours halluciner :a12:

31 Mai 2005, 18:58

bilbon a écrit:
héRoX a écrit:--> Travolta??

Ouaip, elle est connue, mais elle me fait toujours halluciner :a12:

Ouai un truc de fou!! :a13: même si j'aurai une baraque 10 fois plus petite que lui je suis fins heureux!!

31 Mai 2005, 19:19

ZoRg a écrit:
bilbon a écrit:Tiens, ça m'fait penser en vous lisant :

Image

Meeerde vous faites chier les mecs pas moyen de rester peinard chez soi !!
Tsss :mrgreen:

:a12: :a12:

la plus belle d'holywood était celle de stallonne il y a un moment

31 Mai 2005, 21:26

Tiens, ça me fait penser que je dois faire la révision des 15 000 à mon boeing...

31 Mai 2005, 21:28

Tien en parlant de sa je vais vite m'acheter une nouvelle ptiti maison à st trop et puis autre part au état-uni.

31 Mai 2005, 22:25

Mdr au premier regard je pensai que c'était une connerie, un montage quoi! Y a pas a dire la baraque frite mais le cou des avions c un peu exagéré lol :a12:

01 Juin 2005, 00:20

il gare ces avions comme nous on gare notre vélo à la cave ou dans le garage :a12:

01 Juin 2005, 07:24

angelseyth a écrit:Joypat, tes anims sont très sympas !! :a13: :a38:

:a33: Merci !

01 Juin 2005, 08:51

les petits hangars sont exactement les mêmes au petit détail près, et aussi il n'y a pas de pistes d'aterissage pour les avions ! donc montage !

01 Juin 2005, 10:16

angelseyth a écrit:les petits hangars sont exactement les mêmes au petit détail près, et aussi il n'y a pas de pistes d'aterissage pour les avions ! donc montage !

qui te dit qu'il y a pas de piste d'atterissage? on voit pas la gauche de l'image...

01 Juin 2005, 10:34

A mon avis le portail a gauche ouvre sur une piste non? :d04: :roll:

01 Juin 2005, 10:37

Pas pratique pour rentrer de teuf bourré sans se faire griller par sa femme... Vous imaginez le boucan en se garant à 5h du mat' !!!

01 Juin 2005, 10:52

Citation:

John Travolta n’est pas seulement une étoile du cinéma, un acteur aux multiples facettes. C’est également un pilote hors pair et un fou d’aéronautique. Tout petit déjà, dans son jardin du New Jersey, il rêve en regardant les avions traverser le ciel près des aéroports new-yorkais. A 16 ans, il débute les leçons de vol, finançant sa passion grâce à ses premiers cachets d’acteur. A 19 ans, il obtient sa licence de pilote. Aujourd’hui, John Travolta a plus de 5'000 heures de vol à son actif. Il est qualifié sur huit types d’avions, dont le Boeing 747-400 Jumbo Jet, et sillonne le monde aux commandes de son propre avion de ligne. Sa résidence d’Ocala, en Floride, possède une piste privée pouvant accueillir de gros porteurs, un taxiway menant jusqu’à la maison et un véritable terminal d’aéroport pour abriter ses divers engins volants. De quoi réaliser son plus beau rêve: voler au moins une fois par jour.

Donc meme si il fait carrière dans le cinéma, il est bien pilote de métier

Image

Donc je ne pense pas que ce soit un trucage

01 Juin 2005, 11:21

Mais non ce n'est pas un montage, je l'avais vu à la TV y'a très longtemps et ça m'avait marqué à l'époque ! Non, c'est sa maison, pas un montage ! J'insiste bien là dessus, ce n'est absolument pas un montage !

01 Juin 2005, 14:31

Comme quoi ça paye de danser le disco...

Allez je vais ressortir mes vieux vyniles...

Ah Ah Ah Ah stayin' alive, stayin' alive... :a01:

01 Juin 2005, 18:04

donc pas un montage.. je l'aurais juré pourtant ! :a12: ça me paraissait trop parfait !!
en tout cas il est bien veinard ! dommage qu'il fasse parti de la secte des scientologues.. :d02: :d02: :d02:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.