The end

XBOX 360

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar othomas06 » 03 Déc 2005, 21:48

bilbon a écrit:JAutre chose aussi, en Novembre, j'avais pris le jeu Halo, le tout premier opus

http://images.amazon.com/images/P/B0000 ... ZZZZZ_.jpg

J'ai joué sur le premier niveau et je dois dire que j'étais sur le c**, c'est génial niveau mise en scène, cela ne m'étonne pas que Peter Jackson va produire le film ! J'y ai joué une bonne vingtaine de minute, c'était joussif :a33: Et pourtant, ça date de la console première du nom !

Je te confirme malheureusement sa se fini super vite le 1 et e 2 je les ai fini en 2 jour (+- 10H de jeux) c'est trop court, mais le 2 est tout aussi excelent va vitre l'acheter ^^
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar doc brawn » 03 Déc 2005, 21:49

bilbon a écrit:Non, TV 72 cm à tube cathodique, et l'image est tout à fait acceptable ! Le HD te permet d'avoir l'image plus fin, mais pas grand chose diffère, j'ai eu l'occasion de comparer :a38: Les graphismes sont plus fins, mais si on possède une TV "traditionnelle", il n'y a pas lieu d'acheter exprès une TV top de chez top HD :a38:

Ok ! Car j'ai entendu à droite et à gauche que sans télé plate la 360 ne marcherait pas bien ou du moins on risquait d'avoir une image en noir et blanc :d04:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 03 Déc 2005, 21:49

bilbon a écrit:Non, TV 72 cm à tube cathodique, et l'image est tout à fait acceptable ! Le HD te permet d'avoir l'image plus fin, mais pas grand chose diffère, j'ai eu l'occasion de comparer :a38: Les graphismes sont plus fins, mais si on possède une TV "traditionnelle", il n'y a pas lieu d'acheter exprès une TV top de chez top HD :a38:

J'ai un peu peur de tous se que j'entend !
Si je savais fair tourner ma Xbox 1 sur une veille tv je pourai fair tourner la 360 ?
othomas06

Postpar bilbon » 03 Déc 2005, 21:53

othomas06 a écrit:

J'ai un peu peur de tous se que j'entend !
Si je savais fair tourner ma Xbox 1 sur une veille tv je pourai fair tourner la 360 ?

sans aucun problème ! Avec le câble fourni avec la console (pack premium) il y a un switch pour passer en mode HD et en mode TV standard :a38: Le pack Core System lui comporte un câble composite, donc pour TV standard d'office.

Sinon doc brawn, mon écran est bombé, pas plat, et j'ai de la couleur :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 03 Déc 2005, 21:55

oui parce si en plus faut faire le coloriage soit même sur la télé pour avoir un jeu en couleur ça va pas le faire :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 03 Déc 2005, 21:59

Tennez un petit article :d01:

Xbox360

Samedi 2 décembre 2005

MicroSoft annonce la xbox 3
C'est avec grande stupéfaction que le constructeur américain annonce à la presse du monde entier le lancement de la Xbox 3 (nom provisoire), pour mi-2008 sans donnée aucune autres précisions.
MicroSoft précise que le projet Xbox3 est en chantier depuis déjà plus de 6 mois !
Encore une news qui en réconfortera plus d'un sur l'avenir du mythe Xbox !

Lancement réussi pour la Xbox360
MicroSoft va t'il réussir son pari ?, c'est à dire détroner Sony et sa PlayStation ?
En tout cas c'est bien parti pour l'être car vu les pénuries de Xbox360 que vie la France ces derniers temps !
othomas06

Postpar bilbon » 03 Déc 2005, 22:01

putain faut arrêter là, 2008 c'est trop vite :a08:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 03 Déc 2005, 22:02

doc brawn a écrit:oui parce si en plus faut faire le coloriage soit même sur la télé pour avoir un jeu en couleur ça va pas le faire :mrgreen:

Mario Paint !

:a38:
Dernière édition par bilbon le 03 Déc 2005, 22:03, édité 1 fois.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar othomas06 » 03 Déc 2005, 22:02

bilbon a écrit:putain faut arrêter là, 2008 c'est trop vite :a08:

Je vous rassur tous visiblement c'est un rumeur et rien qu'une RUMEUR donc .... en bref c'est visiblement faux !
othomas06

Postpar F-9000 » 03 Déc 2005, 22:03

Encore de la fuite en avant pour masquer le fiasco à venir de la Bobox 2, à tous les coups! :b03:

Si j'ai un bon jeu à vous conseiller, c'est de jouer à Gradius 5 sur la PS2!en plus, y a un mode deux joueurs top canon!

F-9000 :a16:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 03 Déc 2005, 22:06

je vous mets un message d'un membre sur un forum concernant un nouveau bug sur la 360

Nos confrères de GameKult viennent de vivre une expérience que personne n'aimerait vivre ! Il semblerait que la Xbox 360 en position verticale provoque quelques belles rayures sur les DVD des jeux, rendant sa lecture impossible par la suite ... En surfant sur les divers sites web dédiés à la Xbox 360, il semblerait que cette anomalie ne soit pas isolée.

Et comme le dis le célèbre proverbe "un homme averti, en vaut deux ...", nous vous conseillons de mettre votre console en position horizontale, en attendant une réaction de Microsoft qui ne devrait tarder !
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 03 Déc 2005, 22:10

doc brawn a écrit:Nos confrères de GameKult viennent de vivre une expérience que personne n'aimerait vivre ! Il semblerait que la Xbox 360 en position verticale provoque quelques belles rayures sur les DVD des jeux, rendant sa lecture impossible par la suite ... En surfant sur les divers sites web dédiés à la Xbox 360, il semblerait que cette anomalie ne soit pas isolée.

Et comme le dis le célèbre proverbe "un homme averti, en vaut deux ...", nous vous conseillons de mettre votre console en position horizontale, en attendant une réaction de Microsoft qui ne devrait tarder !

J'avais déjà entendu parler de se bug c'est chiant !
othomas06

Postpar F-9000 » 03 Déc 2005, 22:11

La PS2 souffrirait du même handicap pour certains jeux mais on peut la disposer dans les deux positions!

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 03 Déc 2005, 22:13

Si GAMEKULT pourrait lire la notice de la 360, il est bien marqué dessus que si l'on pose la 360 verticalement, il faut une surface solide et que la console ne bouge pas (ce qui est normale). Sinon risque de rayures.

Enfin personnellement, lire un DVD verticalement, je n'aime pas du tout, je préfère bien loin lire mes jeux à l'horizontale ! Avant même d'avoir vu la console verticalement (comme on la voit partout d'ailleurs sur les affiches publicitaires), je savais que je la poserai à l'horizontale. :roll:
Dernière édition par bilbon le 03 Déc 2005, 22:13, édité 1 fois.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 03 Déc 2005, 22:13

F-9000 a écrit:La PS2 souffrirait du même handicap pour certains jeux mais on peut la disposer dans les deux positions!

oui exacte ! La mienne est à 90% du temps en horizontal et le peut de fois où elle était verticale : Jamis de problème avec les jeux ou autres DVD's :a19:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 03 Déc 2005, 22:15

F-9000 a écrit:La PS2.....peut la disposer dans les deux positions!

La 360 aussi.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar othomas06 » 04 Déc 2005, 11:32

VOilà juste pour infos a propos de se que l'on parlait dans les page précédent. La Xbox est belle est bien en ruptur de stock elle se vent comme des petit pain le probleme vien de microsoft il devai en distribuer 80 000 en france et pour le moment microsoft n'a distribuer que 30 000 console voilà pourquoi on ne trouve plus de Xbox nul part ! Alalalal Microsoft quant même :a12:
othomas06

Postpar zOrg » 04 Déc 2005, 15:09

En tout cas moi j'adore les pubs pour la 360 à la télé :c03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 04 Déc 2005, 16:14

othomas06 a écrit:VOilà juste pour infos a propos de se que l'on parlait dans les page précédent. La Xbox est belle est bien en ruptur de stock elle se vent comme des petit pain le probleme vien de microsoft il devai en distribuer 80 000 en france et pour le moment microsoft n'a distribuer que 30 000 console voilà pourquoi on ne trouve plus de Xbox nul part ! Alalalal Microsoft quant même :a12:

elle est en rupture de stock en Belgique c'est vrai ! Mais pas en France et loin de là même
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 04 Déc 2005, 17:59

doc brawn a écrit:elle est en rupture de stock en Belgique c'est vrai ! Mais pas en France et loin de là même

Ben faut croire j'ai lu la news sur JV.com et c'est Francais, non ? :d04:
othomas06

Postpar bilbon » 10 Déc 2005, 16:43

Si en France elle est en rupture, un nouvel arrivage est prévu cette semaine même, aux alentours du 15 :a38:

Et le live, c'est excellent ! Très simple d'accès, et pleins de fous rire, j'adore :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 10 Déc 2005, 16:54

en Rupture ? vous rigolez ou quoi !! dans tous les grands magasin où je vais ils l'ont encore véridique :roll:

Auchan , Super U , Fnac , Virgin

Voici une nouvelle réclamation :

La Xbox 360 face à la justice - Lionel - 05:08:14 - Réactions
Un habitant de Chicago vient de déposer plainte contre Microsoft suite aux problèmes rencontrés par certains utilisateurs de Xbox 360. Le plaignant accuse Microsoft d'avoir sorti trop rapidement sa console sans prendre le temps d'en supprimer les défauts de jeunesse.
Selon diverses informations, le transformateur externe de la console serait mis en cause. Sa surchauffe entraînerait des fluctuations causant des plantages inopinés.

il y en a de plus en plus
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 10 Déc 2005, 17:17

Je parle du pack Premium.

La mienne a tourné jusqu'à 14 heures non stop, aucun souci, l'alimentation était à peine tiède :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar othomas06 » 10 Déc 2005, 17:20

La Xbox 360 face à la justice - Lionel - 05:08:14 - Réactions
Un habitant de Chicago vient de déposer plainte contre Microsoft suite aux problèmes rencontrés par certains utilisateurs de Xbox 360. Le plaignant accuse Microsoft d'avoir sorti trop rapidement sa console sans prendre le temps d'en supprimer les défauts de jeunesse.
Selon diverses informations, le transformateur externe de la console serait mis en cause. Sa surchauffe entraînerait des fluctuations causant des plantages inopinés.

Et ben il a vraiment de l'éspoire lui un proces contre Microsfot on ouvre les paris :a12:
othomas06

Postpar doc brawn » 10 Déc 2005, 19:08

il a de forte chance de gagné :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Biff » 11 Déc 2005, 02:51

La situation au Japon en images :a12:

Image

Image

Bref, comme vous vous en doutiez, des queues minables et peu de personnes ce premier jour.
On pouvait encore achete sa console hier soir tranquillement en soiree.

DOA4 ayant ete repousse de quelques semaines, cela parait donc normal.
Donc il faudra donc attendre ces 2 semaines pour voir ce qu'il en est.
Mon instinct me dit qu'il risque d'y avoir des queues ce jour-ci ainsi que des ruptures :a13:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar F-9000 » 11 Déc 2005, 04:13

:d02: Généralement, les consoles occidentales ne rencontrent que très peu de succès au Japon. C'était vrai avec la Lynx, la Jaguar et autres 3DO. Je ne connais pas les chiffres de vente de la première X-Box mais ils doivent être extrêmement faibles!

Les machines de SONY et Nintendo provoquent des queues longues de plusieurs kilomètres, y a même des gens qui campent devant les magasins. Vous avez dit OTAKUS? :d04:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 11 Déc 2005, 05:04

F-9000 a écrit: Je ne connais pas les chiffres de vente de la première X-Box mais ils doivent être extrêmement faibles!

Je me trompe peut etre, Biff pourra me contredire, mais j'avais entendu parler de moins d'un million de la 1ere xbox vendu au Japon, contre 20 millions pour la Playstation 2 :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 11 Déc 2005, 11:09

Ouais la première XBOX là bas n'a pas marché du tout du tout, un gros bide monumental ! :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 11 Déc 2005, 13:02

Je n'ai pas les chiffres Damien malheureusement mais ce n'est pas beaucoup en effet.
Sache que l'on trouve la Xbox a cote la Dreamcast dans les magasins, c'est a dire tout au fond du rayon, sous un bazar mal range qui prend la poussiere :a12:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar F-9000 » 11 Déc 2005, 18:52

20 millions de PS2! :d01: C'est hallucinant!

Et pour la NGC? Quels sont les chiffres?

F-9000 :a16:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 11 Déc 2005, 20:58

Moi je me remet toujours pas de la campagne de pub pour la 360.
Vraiment, elle est extra !! :c03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 12 Déc 2005, 13:19

Puisque ont est dans les chiffres

Sony a vendu 22Millions de PS2 en Asie contre 1.8Million de Xbox! (et 100Millions de PS2 dans le monde)
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 14 Déc 2005, 20:46

Pétard japonais mouillé pour la XBox 360

Mise en vente le 10 décembre dernier au Japon, les premiers chiffres des ventes de la XBox 360 dans ce pays ne sont pas très… Réjouissants. Si l’on en croit le magazine japonais Famitsu, seulement à peine plus de 62 000 consoles de Microsoft auraient été vendues lors du week-end du lancement de la console, sur les 159 000 mises en vente sur le marché nippon. D’autres sources font état de moins de 42 000 unités vendues, ce qui représente seulement 28% du stock total vendu dans cette même période, alors que sur la même période de vente en Europe et aux États-Unis, on a assisté à une rupture des stocks.

Image

Pourtant, Microsoft n’a pas lésiné pour essayer de pénétrer en profondeur le marché de la console de jeux vidéo, puisque le constructeur / éditeur avait fixé le prix de sa XBox 360 Premium à 289 €, contre 400 € en Europe, avec des jeux vendus à 45 € au maximum ! Malgré cela, la seule ville dans laquelle une rupture de stock a été observée, c’est à Tokyo. Reste que Microsoft espère toujours vendre 3 millions de consoles XBox 360 d’ici la fin du mois de février 2006. C’est d’autant plus préoccupant lorsque l’on sait que Microsoft espérait beaucoup de son implantation sur le marché japonais.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Biff » 15 Déc 2005, 02:15

Certains magasins comme les magasins SOFMAP ont vendus la console 55% moins cher pendant 1 heure et malgre ca, rien du tout !
c'est pour dire !
55% de reduction le jour J, ca n'arrive pas tous les jours.

Le pauvre, on dirait qu'il se fait vraiment chier :a12:

Image
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar doc brawn » 15 Déc 2005, 11:42

on dirait bien qu'elle à fait un gros bide :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 15 Déc 2005, 13:13

Perso, je m'attendais à un plus gros bide :a12: Ils auraient du attendre que beaucoup plus de jeux soient là au lancement. C'est un lancement trop précipité pour le Japon

En tout cas, y'avait pas foule on dirait :a12:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 8238748332 (z'avez vu le prix ? :a13: :a12: )
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 24 Déc 2005, 14:15

Mon Gamertag :marty:

bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Spencer » 24 Déc 2005, 18:04

Vous avez le nombre de XBox 360 vendu en France et dans le monde?
Dumouloud devient Spencer
Spencer
Revendeur de Plutonium

Postpar bilbon » 09 Mar 2006, 12:40

J'ai eu hier soir Ghost Recon 3 sur la 360, on voit tout de suite que là on a affaire à de la nouvelle génération ! :d01: :d01: Les missions sont très réalistes, on se prend trois quatre balles et hop on est à terre.

Le fait d'avoir des hommes à commander est génial, tout en jouant un personnage en même temps, et également commander des véhicules ! J'en suis qu'au tout début du jeu, mais cela s'annonce prometteur pour la suite :a19: C'est sûr il faut aimer le genre, moi j'acroche plus que bien :a38: Il faut la jouer tactique, prendre son temps, et ne pas foncer tête baissée sinon on se fait massacrer.

Quelques screens du jeu :

Image

Image

Image

Ce qui est pas mal non plus, c'est la caméra qui vous suit, c'est comme si que c'était une caméra embarquée, l'image bouge en même temps qu'on court :a19: Très très prenant ce jeu :cool:

Pour le live, je testerai sûrement ce week-end :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's