07 Mar 2005, 19:33
FAB a écrit:Lol j’espere que t’es pas ironique, en tout cas moi je trouve qu’elle chante trop bien

Ah non c'est sincère elle se débrouille très bien selon moi. Bon après je suis pas un pro, mais ça sonne bien.
07 Mar 2005, 20:03
ah oué!!! sur l'autre chanson c'était pas trop ca, mais la franchement je trouve qu'elle se gave trop trop trop!!!
07 Mar 2005, 20:05
C bien la chanson du générique de Dawson qu'elle chante non?
07 Mar 2005, 20:14
Oui, c'est bien ça, pis c'est vrai qu'elle le chante assez bien
++
Flavien21
07 Mar 2005, 20:55
en effet, elle chante plutot bien la ptite lilloise
l'année derniere, il y avait un valenciennois dans les 10 derniers. ne me demandez ps son prénom j'en ai aucune idée !! j'ai pas suivi. c'est juste que j'ai connu un de ses potes.
espérons pour elle qu'elle fasse aussi bien que lui
07 Mar 2005, 21:11
Sans trop de rapport, j'avais regardé un peu la premiere session de la nouvelle star, il y avait un certain Yohan(n) qui chantait super bien.... il était dans les finalistes je crois...
07 Mar 2005, 21:17
wohite a écrit:C bien la chanson du générique de Dawson qu'elle chante non?
Chui pas fan de cette série, mais c'est bien ça apparemment ^^
07 Mar 2005, 21:24
Manu R. McFly a écrit:Sans trop de rapport, j'avais regardé un peu la premiere session de la nouvelle star, il y avait un certain Yohan(n) qui chantait super bien.... il était dans les finalistes je crois...
exact ! c'était la premiere saison, la seule que j'ai regardé (j'étais fan de thierry amiel, le finaliste qui a perdu

). Yohan était pas mal non plus, une jolie voix, et mignon ca ne gachait rien
Dommage qu'on ne les entende plus.
Dernière édition par
MiA le 08 Mar 2005, 20:07, édité 1 fois.
07 Mar 2005, 21:48

mdr
07 Mar 2005, 21:57
et bin ca rigole plus la!!!
quel soutient:!! lool
07 Mar 2005, 22:54
C'est plus du support c'est de la propagande !
08 Mar 2005, 01:33
wohite a écrit:C bien la chanson du générique de Dawson qu'elle chante non?
ahhhh c'est elle
je l'avais de suite remarquer car j'aime bien l cette série et je me suis dit haa enfin une fille qui change de style
moi je trouve qu'elle c'est bien débrouillé sur cette chanson
11 Mar 2005, 08:43
Elle est passée ou pas ???
11 Mar 2005, 16:05
Non , elle n'est pas passée.... Elle n'a pas du tout convaincu le jury... enfin bref elle a raté sa prestation. Dommage
11 Mar 2005, 17:04
Ah oui c'est dommage. Mais y'en aura d'autres des émissions !!
11 Mar 2005, 18:49
C'est pas juste elle avait le trac ! enfin tt pis elle reviendra !
13 Mar 2005, 12:41

D'habitude, je ne m'intéresse pas aux variétés (surtout si c'est Foucault qui les présente) mais hier soir, j'ai regardé l'élection de Miss Europe.
Il y avait 12 candidates dont une Française et 5000€ à gagner : il fallait voter pour deviner laquelle serait élue; à tout hasard j'ai envoyé un SMS désignant la Polonaise (N°9) malheureusement, c'est l'Allemande qui a gagné!

Adieu pognon!
F-9000
13 Mar 2005, 12:57
F-9000 a écrit::d02:

Adieu pognon!
Non rien...
13 Mar 2005, 12:58
voui je trouvais aussi la polonaise très mignionne! (la meme origine que mon michal!!!)!! mais comme j'ai pas regardé jusqu'a la fin je ne vois pas qui c'est l'allemande???
13 Mar 2005, 12:59
J'ai zieuté vite fait.... y'a pas à dire, la plus belle c'était Miss République Tchèque !

lol
13 Mar 2005, 13:06
Ah tiens j'ai raté ça...
J'ai aperçu miss france lors d'une emission il y a quelques jours, je ne la trouve pas exceptionnelement jolie...
J'en vois des 10 fois mieux en me baladant en ville parfois !
13 Mar 2005, 13:33
marty girl a écrit:voui je trouvais aussi la polonaise très mignionne! (la meme origine que mon michal!!!)!! mais comme j'ai pas regardé jusqu'a la fin je ne vois pas qui c'est l'allemande???
J'ai vite zappé moi aussi...Et je crois que c'est mérité, même si elle est moitié allemande-moitié indienne (ça explique tout

) !
Matt McFly
14 Mar 2005, 02:06
j'ai très vaguement regardé et qu'est-ce que je vois pas dans l'élection Miss EUROPE, une miss suisse, une turque et quelque autres qui n'ont rien avoir avec l'Europe
Et comme par hasard les pays européens n'était pas là comme l'Italie par exemple et comme l'Italie n'était pas là, j'ai jugé bon de ne pas regardé et je me suis retourné sur Fr2 avec "le plus grand cabaret du monde"
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|