wohite a écrit:Il y des pubs où le slogan peut-être mal interprété... c vrai !!! Vous ne trouvez pas ???
Renault avec son espace avec le slogan : "on est pas près de vous trouvez cher vous".
Doit-on comprendre que si vous n'êtes pas chez vous, c'est parce que vous êtes en panne?
Toujour renault avec Queen :"il y a des tournants que l'on doit savoit prendre".
Le type s'est alors trompé 2 fois : il a raté son concert avec Queen et il a acheté une mégane!
Dommage pour lui !
La pub fiat avec la poule qui dit "je n'acheterais jamais une fiat". Le slogan est "quand on a un cerveau, on a une fiat".
Cela peut aussi être interprété comme : "même les poules ne s'y trompent pas !
Pour moi c'est les pubs "Conte" qui m'ont toujours perturbé...
Ils répetent "Conte Conte Conte Conte" et on comprend vite "Té con Té con Té con" vous trouvez pas???
Il y avait aussi le slogan des supermarchés STOC "chez nous un client, c'est sacré" => genre "on en a tellemnt peu qu'on en prend vachement soin..."
Si vous avez d'autres exemples ........
ZoRg a écrit:wohite, maitre du ctrl-c / ctrl-v
F-9000 a écrit:L'ancien slogan était: "FNAC, agitateur depuis 1954!"
Peut-être se veulent-ils OVNI dans la grande distribution?
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |