Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
Doc Jones a écrit:Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
Manu R. McFly a écrit:Doc Jones a écrit:Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
J'ai l'impression d'entendre ma copine mdr![]()
(Marina...)
Pitetcho a écrit: Triste vérité...
Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:Doc Jones a écrit:Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
J'ai l'impression d'entendre ma copine mdr![]()
(Marina...)
Elle a de sainte pensée ta copine :p moi tant que j'y suis je fait de même avec le tabac...
FAB a écrit:Bah a une soirée une fois dans l'année, ça peut pas faire de mal lol
Doc Jones a écrit:Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
C'est moi, c'est moi!!
Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!
Manu R. McFly a écrit:Il suffit de savoir se limiter c'est tout. L'alcool doit rester qque chose qui se partage en soirée, entre potes. Même si ca arrive d'etre bourré lors de ces soirées, on ne va pas se considérer comme "alcolo". Faut savoir faire la part des choses. Ca permet de mettre une certaine ambiance... ok on peut passer de bonnes soirées sans alcool, mais quand ca reste une fois de temps en temps, il n'y a pas de probleme.
Pitetcho a écrit:C'est un Bien Obligé de Boire![]()
Nan sérieusement c'est une personne qui ne boit pas(ou peu) pour reconduire les autres après la soirée tout simplement
Pitetcho a écrit:Chez moi il est Bien Obligé de Boire de toute façon...
Nicolas a écrit:Mais personne n'est à l'abri d'une deception amoureuse, d'une grosse casse, de la perte d'un proche... et l'habitude devient une tentation
Manu R. McFly a écrit:Nicolas a écrit:Mais personne n'est à l'abri d'une deception amoureuse, d'une grosse casse, de la perte d'un proche... et l'habitude devient une tentation
C'est la même chose pour ceux qui ne boivent pas du tout. Une grosse deception, une déprime, ils peuvent se rabattre sur l'alcool...
Jerem McFly a écrit:Oui mais pour se souler à cause d'une décéption faut vraiment être con, le meilleur des cas c'est d'allé voir un psy !!!
Jerem McFly a écrit:Je recommande un verre d'alcool aux timides, croyez moi ça décoïnce![]()
Nicolas a écrit:Je veux pas faire la morale... on peut très bien boire un verre de temps en temps, voir plus pour s'amuser un peu... Mais personne n'est à l'abri d'une deception amoureuse, d'une grosse casse, de la perte d'un proche... et l'habitude devient une tentation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |