POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

23 Fév 2004, 21:29

flavien21 a écrit:Perso j'ai jamais ouvert le livre de code, j'ai tout apris sur les test de l'auto-école

++
fl21

Lol ! c'est la même chose pour moi... pourtant je l'ai bien eu!

23 Fév 2004, 21:31

flavien21 a écrit:Perso j'ai jamais ouvert le livre de code, j'ai tout apris sur les test de l'auto-école

++
fl21

g pas été souvent au test de l'auto école non plus, c peut etre aussi pour ça :a12:

23 Fév 2004, 21:35

FAB a écrit:

++
fl21

g pas été souvent au test de l'auto école non plus :a12:

Petit conseil à tous ceux qui passeront le code : ca ne sers à rien d'y aller régulièrement... (je dis pas non plus qu'il faut pas y aller du tout), mais pour ma part, une semaine avant le code, j'y suis allé 2 heures par jour, pendant la semaine, pour faire du bourrage de crane !!! Et bien.... ca marche !!!!!! (ps : on oublie la moitié des choses une semaine apres aussi ! :mrgreen: mais bon une fois qu'on l'a !!!! lol)

23 Fév 2004, 21:43

Au fatra de M6 j'ai eu 9 fautes

++
fl21

23 Fév 2004, 22:09

:d07: Je vous comprends pas bien, j'ai été au cours pendant une semaine le soir avant de passer mon exam théorique, comme il est prévu lorque l'on passe via l'auto-école, et je trouve que cela ma bcp aidé, j'aurai jamais pu retenir tout ça aussi facilement sans cours, je me suis simplement exercé avec les différents questionnaire sans étudier et j'ai réussi, mais sans cours j'aurais pas su le faire aussi facilement :d04:

:a12: Enfin maintenant je me tracasse plus, et c'est vrai qu'on oublie certaine petite chose :a13:

23 Fév 2004, 22:18

Bon pour les photos faudra attendre ! :a19: Mais p'tain, je regrette rien du tout ! J'en suis amoureux de ma tite tuture ! :a13: :a13: Elle est extra, très souple, elle tient très bien la route ! Et l'intérieur est superbe, les sièges sont en velours, le pommeau du levier de vitesse translucide..... :a19: :a19: :a19: Miam miam, je l'adore, mais côté vitesse, c'est impressionnant, avant je conduisais une saxo essence, ba à côté c'est un veau la saxo :a12: la C2 HDI en a beaucoup plus dans le ventre, c'est dingue !

Toujours est-il que maintenant, si il y a une soirée backers, je pourrai être là (à condition que ce ne soit pas trop loin hein :a12: )

24 Fév 2004, 00:34

Tu vas faire du tuning avec ? :a12:
Au fait y'a des adeptes du tuning ici ? Je pense pas...

24 Fév 2004, 01:00

bilbon a écrit:maintenant, si il y a une soirée backers, je pourrai être là (à condition que ce ne soit pas trop loin hein :a12: )

cool :mrgreen: on va enfin pouvoir te voir chez jeje alors :a13: :a38:

++
fab

24 Fév 2004, 08:31

Pitetcho a écrit:Tu vas faire du tuning avec ? :a12:

:mrgreen: Moi j'adore le tuning, si j'avais plus d'argents, ma caisse aurait une autre gueule :roll:

24 Fév 2004, 08:38

Pitetcho a écrit:Tu vas faire du tuning avec ? :a12:

Pas de Jackys chez les backers ? :a12:

24 Fév 2004, 11:22

Nan pas de tuning, trop cher ! C'est pas donné ! Par contre, j'aimerai bien ajouter un petit becquet à l'arrière (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça "becquet") et des anti-brouillard avant, mais bon, ça sera dans deux ou trois ans hein ! :mrgreen:

24 Fév 2004, 12:53

bilbon a écrit:Nan pas de tuning, trop cher ! C'est pas donné ! Par contre, j'aimerai bien ajouter un petit becquet à l'arrière (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça "becquet") et des anti-brouillard avant, mais bon, ça sera dans deux ou trois ans hein ! :mrgreen:

:a13: Des jantes 18" chromées, un kit large et un pot style rocket !!!

:d02: décidement je joue trop à nfsu lol

24 Fév 2004, 15:56

Il est bien nfsu ? J'ai envie de le prendre sur le cube :a13:

24 Fév 2004, 16:04

bilbon a écrit:Il est bien nfsu ? J'ai envie de le prendre sur le cube :a13:

:d01: Si NFSU est bien ????

:a13: Il est au poil ce jeu, enfin faut aimé le tuning quoi...

Je l'ai adoré en tout cas, petit conseil : Ne prends pas le volant de ta C2 après avoir fait une course à ce jeu, tu risque d'avoir des surprises lool :a08:

24 Fév 2004, 17:26

Tu l'as sur PS2 ou PC ??

Moi sur mon scooter je vais mettre deux petits néons mais c'est tout ce que je vais faire....
Et le débrider évidemment cela va de soit :mrgreen:

24 Fév 2004, 17:52

Pitetcho a écrit:Tu l'as sur PS2 ou PC ??

:mrgreen: Sur PC cela va de soi, moins cher et made in joypat

:roll:

Tuning time!

24 Fév 2004, 18:16

bilbon a écrit:Il est bien nfsu ? J'ai envie de le prendre sur le cube :a13:

Moui, si tu aimes le tuning... :mrgreen:
Sinon ya l'excellent Burnout 2 questions sensations de vitesse et fun :a38: !

Matt McFly

19 Mar 2004, 12:23

Voila, au bout de la 3ème tentative je vien enfin de recevoir la sainte feuille rose :a19:

19 Mar 2004, 12:52

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 23:29, édité 1 fois.

19 Mar 2004, 13:16

Bien joué Sam ! :a33:

19 Mar 2004, 15:52

Sam Mc Fly a écrit:Voila, au bout de la 3ème tentative je vien enfin de recevoir la sainte feuille rose :a19:

Ouais enfin maintenant elle est jaune,

félicitation

++
fl21

Petite question ?

19 Mar 2004, 16:28

flavien21 a écrit:
Sam Mc Fly a écrit:Voila, au bout de la 3ème tentative je vien enfin de recevoir la sainte feuille rose :a19:

Ouais enfin maintenant elle est jaune,

félicitation

++
fl21

Permis 6 points ou 12 points :mrgreen: ?

Matt McFly

19 Mar 2004, 16:38

Vu qu'il l'a annoncé aujourd'hui il doit avoir le 6pts

++
fl21
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.