The end

Saddam Hussein arrêté!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Pitetcho » 16 Déc 2003, 00:39

Lol je commence a m'embrouiller :a12:
Je finis mon mail puis je vé matter BTTF parce que je commence a crever et je vais finir par laisser ma ps2 ouverte pendant que je regarde le film !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 16 Déc 2003, 00:42

Avant de te coucher, méditons sur les dernières nouvelles :

http://actu.voila.fr/Article/article_un ... gdo8i.html

:clock: It's time to go to bed!

@++

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 16 Déc 2003, 00:53

Bon ben en 1 phrase : Le sort de Hussein est entre les mains des Irakiens !
Dernière édition par Pitetcho le 16 Déc 2003, 01:17, édité 1 fois.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 16 Déc 2003, 01:02

Les gens préfèrent dire Sadam, pour éviter la confusion avec le Roi Hussein de Jordanie (un état voisin de l'Irak)!

F-9000 :lol2:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 16 Déc 2003, 01:13

Rholalalalala y sont susceptibles ceux là ! :a12:
Monsieur Saddam Hussein celui qui s'est fait chopé dans son pti trou là ! Vous voyez ?

P.S : Cette fois-ci j'y vais vraiment ! :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 16 Déc 2003, 01:17

Il s'est fait cueillir au réveil : au lieu de se suicider comme il l'avait toujours promis, il a préféré négocier avec les soldats qui l'ont débusqué. Pourtant, il dormait à côté d'un flingue chargé. Mais bon, Sadam était crevé par sa cavale!

Le sergent lui aurait dit : "Vous avez les salutations de notre président Bush!":a25:

F-9000 :pepsi:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 17 Déc 2003, 10:59

F-9000 a écrit:Peut-être devrions-nous faire des paris ou des sondages? Je demeure persuadé qu'il se cache en Asie : le Pakistan est immense et contient 140 millions d'habitants! Par contre, Ben Laden ne peut passer inaperçu du haut de ses 1,96 mètres! :d02:

S'il meurt sans être retrouvé, il risque de devenir une légende pour les siècles à venir!

F-9000 :pepsi:

:mrgreen: Je savais pas qu'il était si grand...

Faut dire ces histoires de guerre, bonbardement, conspiration, arrestations, etc j'en suis gavé et j'écoute même + :d02:

Je préfère m'interressé aux nouvelles près de chez moi :a08:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 17 Déc 2003, 12:06

ben en + on est au courant de ce que la presse veut nous apprendre, le reste on le sait pas... ils parlent jamais de l'afghanistan, mais je suis sur qu'il s'y passe plein de trucs en ce moment...
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 17 Déc 2003, 12:23

La pommer ne tombe jamais loin du pommier : je suis persuadé que Ben est toujours au Pakistan. Ses alliés lui seraient d'une loyauté exemplaire!

F-9000 :a12:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 17 Déc 2003, 15:31

Omar c tiré en mobilette qu'ils nous disent :a12: ! J'veu bien croir qu'il est kité Polini mais avecc un chti F117 au cul (précisons ke l'avion est capable de tirer une mouche sur un rochet a plus de 4000 mètres d'altitude car sa méthode de visé se fait pas satellite) scincèrement j'pense que meme schumarer aurai pas réussi cette exploi lol! Pour le père Ben j vai me taire :a13:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Sam Mc Fly » 17 Déc 2003, 15:32

MDR quand je vois le nombre de fautes d'ortho que j'fais j'me fais peur :a12: ! Et dire que j'ai eu mon bac de français :a12: :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 17 Déc 2003, 16:18

ouais lol c koi ça :a12: :a08:
++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 19 Déc 2003, 17:49

:c11: A l'heure où le jugement et l'exécution envisagée pour Saddam Hussein font débat, je me demande sérieusement quel sort sera réservé à Ben Laden le jour où lui aussi sera capturé? :c12:

A mon humble avis, il sera jugé et condamné aux Etats-Unis et peu de monde pleurera sa mort :griff: .

Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de penser que pour crime exceptionnel, châtiment exceptionnel :e05: :e06: . Je doute fort qu'il finisse sur la chaise électrique. Mon petit doigt me dit que beaucoup de New-Yorkais aimeraient le voir tomber d'un avion ou d'un gratte-ciel sans parachute. De plus, je suis sûr à 100% que son agonie sera retransmise à la télévision! :e04:

Je ne voudrais pas jouer au sadique de service mais coment pensez-vous qu'il sera exécuté? :e01: :c16:

F-9000 :e02:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 19 Déc 2003, 18:07

Il ira sur la chaise, ou sera pendu, ou on lui injectera du poison... mais je sais pas si ça sera diffusé au public, ça peut choquer des gens kan même... en tt cas c sur que s'il est capturé, il est sur de mourir :cool:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 19 Déc 2003, 18:20

Non moi je pense que sa se fera à la régulière.
Chaise électrique je pense psq injection de poison ce serait trop gentil.

P.S: Faut déja qu'il le trouve !!!!!! :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 19 Déc 2003, 18:41

FAB a écrit:Il ira sur la chaise, ou sera pendu, ou on lui injectera du poison... mais je sais pas si ça sera diffusé au public, ça peut choquer des gens kan même... en tt cas c sur que s'il est capturé, il est sur de mourir :cool:

++
fab

c'est ce qu'il cherche, mourir en martyr :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 19 Déc 2003, 18:43

Ah oui? Alors pourquoi se cache-t-il?

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 19 Déc 2003, 18:47

ba pour l'instant il se cache, pour montrer au monde qu'a lui tout seul il peut echapper au plus puissant pays du monde après avoir fait ce qu'il à fait.

Une fois arrété, il dira a tout le monde vouloir mourir, en martyr. Et meme s'il le dit pas, ben laden restera une icone pour tout les musulmans, ayant été executé par les Etats-unis.

Donc il gagne de tout les coté. :b12: :d07:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Elwë » 20 Déc 2003, 15:50

footis a écrit: ben laden restera une icone pour tout les musulmans, ayant été executé par les Etats-unis.

Pour tous les Musulmans ???? :a13: Heu honnêtement je pense pas j'ai des amis musulman qui n'approuvent carrément pas les actions de ce mec ! Il restera une icone pour les extremistes surement mais pas pour ceux qui parviennent à ne pas se faire abuser par des interprétations à deux balles du Coran... En tout cas les présidents américains ne font pas mieux en prêtant serment sur la Bible lorsqu'ils sont élus, à croire qu'on est encore au Moyen-Age :d04: hey ho faut se réveiller l'Eglise et l'Etat c'est séparé depuis plus de 100 ans dans le pays des droits de l'Homme :b12: :b12:
Enfin bref Bush n'est pas mieux avec son espèce de croisade contre le terrorisme qu'il juge extremiste. Il est exactement pareil je trouve, à voir le monde d'une façon aussi manichéenne ! Et le pire c'est que pour les prochaines élections, son adversaire va proposer des idées aussi stupides que Bush...

Ah oui au fait si vous avez l'occase d'aller dans une FNAC ou autre, demandez "Les Amuse Bush" pour vous faire une idée sur le QI du président de la première puissance au monde :d07:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Précédente

Retourner vers Café 80's