Je finis mon mail puis je vé matter BTTF parce que je commence a crever et je vais finir par laisser ma ps2 ouverte pendant que je regarde le film !
F-9000 a écrit:Peut-être devrions-nous faire des paris ou des sondages? Je demeure persuadé qu'il se cache en Asie : le Pakistan est immense et contient 140 millions d'habitants! Par contre, Ben Laden ne peut passer inaperçu du haut de ses 1,96 mètres!![]()
S'il meurt sans être retrouvé, il risque de devenir une légende pour les siècles à venir!
F-9000
FAB a écrit:Il ira sur la chaise, ou sera pendu, ou on lui injectera du poison... mais je sais pas si ça sera diffusé au public, ça peut choquer des gens kan même... en tt cas c sur que s'il est capturé, il est sur de mourir![]()
++
fab
footis a écrit: ben laden restera une icone pour tout les musulmans, ayant été executé par les Etats-unis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |