The end

Maquette hill Valley 2015

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar bilbon » 22 Aoû 2003, 12:37

cool ! :a33: Ca s'annonce prometteur ! :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 22 Aoû 2003, 13:16

J'ai trop hâte de voir les premières photos, Sam !! :a19: :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 22 Aoû 2003, 14:04

Héhé du liège.
Une manquette Belge

OK :jesors:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar zaralex » 23 Aoû 2003, 14:01

Eh bien cher Pastoutnet, tu as réussi à planter deux de mes ordinateurs avec tes fichiers TIF, apparemment ils n'ont pas aimés ! :neutral:

J'ai pu quand même entre-apercevoir deux plans avant le plantage apocalyptique et ça avait l'air d'être un sacré boulot de professionnel. Par conséquent : BRAVO ! :a23:
"Erreuuur !!! Car si nous partons dans le futur à partir de ce point du temps, nous arriverons dans le futur de cette... REALITE !!!" Doc Brown
zaralex
Lanceur de plat à tarte

Postpar Pastounet » 23 Aoû 2003, 14:11

zaralex a écrit:Eh bien cher Pastoutnet, tu as réussi à planter deux de mes ordinateurs avec tes fichiers TIF, apparemment ils n'ont pas aimés ! :neutral:

J'ai pu quand même entre-apercevoir deux plans avant le plantage apocalyptique et ça avait l'air d'être un sacré boulot de professionnel. Par conséquent : BRAVO ! :a23:

Euh, ce ne sont pas MES fichiers .tif, ce sont juste les liens vers les plans d'un site sur Internet. C'est un site destiné aux professionnels qui voudraient louer les studios d'Universal.

Je suis désolé que ça ait planté tes ordinateurs... Ca devrait pas pourtant. C'est des grosses images mais rien d'inhabituel. :doc:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Sam Mc Fly » 24 Aoû 2003, 19:20

Chez moi aussi sa ram a mort lol :a38: ! Mais bon on fait avec :a33:

Bon comme je l'ai dit aux Backers qui étaient à la nuit chez Fab j'ai rencontré quelques prob avec la maquette!

J'ai tout d'abord réalisé le socle du squart avec une plaque de liège où j'ai encollé une feuille de papier avec quelques repaires dessus

Image

Pusi j ai réalisé le gazon et les allées centrales ( sans la peinture )! Mais voila manque de bol la colle utilisée a provoqué l'ondulment du socle et ne permet pas de réaliser de détail, les imperfections se conte par dizaines! voyez par vous même

Image

Biensur les contours ne sont pas à prendre en conte, seul la partie central est importante pour le moment et je rappel que la peinture n'est pas encore réalisée

J'ai donc décidé de recommencé le squart dès demain avec d'autre matériaux afin d'obtenir quelque chose de réaliste et de convainquant!!

je vous tiens au courant :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pastounet » 24 Aoû 2003, 19:55

Sam, tant qu'il est encore temps. Je te signale que pour le parc au milieu, il vaut mieux se fier au film qu'au plan. Par exemple, les deux chemins débouchent en fait au milieu des angles, et non pas en retrait comme sur tes photos (ou si tu préfères, il faut diminuer l'angle que forment les 2 barres du Y). Si tu peux encore changer, ca sera encore mieux.

Sinon, bon courage, parce que je pense que tu vas en avoir pour un bon bout de temps avant de tout faire. J'essaierai de t'envoyer d'autres plans de certains détails issu de mon modèle 3D si tu veux. (Le banc, la pancarte "Welcome to Hill Valley"...)
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Sam Mc Fly » 24 Aoû 2003, 20:14

Pastoutnet a écrit:Sam, tant qu'il est encore temps. Je te signale que pour le parc au milieu, il vaut mieux se fier au film qu'au plan. Par exemple, les deux chemins débouchent en fait au milieu des angles, et non pas en retrait comme sur tes photos (ou si tu préfères, il faut diminuer l'angle que forment les 2 barres du Y). Si tu peux encore changer, ca sera encore mieux.

Sinon, bon courage, parce que je pense que tu vas en avoir pour un bon bout de temps avant de tout faire. J'essaierai de t'envoyer d'autres plans de certains détails issu de mon modèle 3D si tu veux. (Le banc, la pancarte "Welcome to Hill Valley"...)

Merci Patrick! Je vai donc avant de commencer comparrer les plans aux films à chaque fois !! Et pour tes plan je veu bien! Ca me sera d'une grande utilité :a33:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pastounet » 24 Aoû 2003, 21:12

Sam Mc Fly a écrit:Merci Patrick! Je vai donc avant de commencer comparrer les plans aux films à chaque fois !! Et pour tes plan je veu bien! Ca me sera d'une grande utilité :a33:

En effet, il vaut mieux comparer à chaque fois. Dans l'ensemble, les plans sont quasiment parfaitement fiables. Mais il ya quand même quelques différences pour les détails des boutiques, enseignes, paravents, quelques portes, etc..

Pour les plans, il faut que je récupère l'ordi de mon père qui est resté à son bureau. Lundi peut-être ou dans le courant de la semaine prochaine.

Tiens bon, un jour, comme Goldie Wilson, tu seras maire de Hill Valley ! Image
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar zaralex » 25 Aoû 2003, 19:34

J'espère que tu nous inviteras dans le décor dès que ce sera fini ! :a38:

Après tout, ça serait un juste retour des choses que nous assistions à cet évènement ! :-)

Au fait j'y pense, si tous les fans se mobilisaient, on pourrait réaliser Hill Valley à l'échelle 1 !!!! Ouaw ! Vous imaginez ça ?? Oh là là, ça serait le pied !
"Erreuuur !!! Car si nous partons dans le futur à partir de ce point du temps, nous arriverons dans le futur de cette... REALITE !!!" Doc Brown
zaralex
Lanceur de plat à tarte

Postpar Konstance » 25 Aoû 2003, 20:07

sors l'argent, on s'en reparle loll
Konstance
Konstance
Revendeur de Plutonium

Postpar Sam Mc Fly » 25 Aoû 2003, 20:26

Pastoutnet a écrit:Pour les plans, il faut que je récupère l'ordi de mon père qui est resté à son bureau. Lundi peut-être ou dans le courant de la semaine prochaine.

D'acc Patrick!! Tu m'tiens au courant :a38: ! Merci encore

J'espère que tu nous inviteras dans le décor dès que ce sera fini !

Après tout, ça serait un juste retour des choses que nous assistions à cet évènement ! :-)

Dans le décore sa va être dur lol!! Mais pour voir le résultat final je ne dit pas non! Comme je l'ai dit précédemment, je possède largement la place pour accueillir un jour une poignet de Backer! mank plus que l autorisation de vieux lol :a12: !!
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Sam Mc Fly » 26 Aoû 2003, 18:32

Tu penses encore à moi Patrick ??? :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Azata » 27 Aoû 2003, 10:58

C cool une maquette bttf moi je m'était lancé a faire le garage de docs mais c projet est rester en plant car en ce moment je suis sur la construction d'une facade de chateau avec un petit chemin en desous je vous montrerai quant sa sera fini :a38:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Précédente

Retourner vers Café 80's