FAB a écrit:Salut moi je m'en vais, ce soir... Je serai de retour vers le 15 Aout... donc je vous souhaite de bonnes vacances et a bientot les backers ;)
ZoRg a écrit:Au Touquet ?? Y'avais pas plus au sud mdrrr ?![]()
Manu R. McFly a écrit:EDIT : ah non c'est bon j'ai ton portable. C'est toujours 06**93**37 ?
flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:EDIT : ah non c'est bon j'ai ton portable. C'est toujours 06**93**37 ?
Oulà c'est toi, ou moi j'ai un vieu numéro j'ai le 06**01**09 ?
jclodusse a écrit:Sympa Indy, sauf qu'il va falloir réviser ta géographie, j'ai habité à Hendaye pendant 3 ans et c'est pas du tout entre Anglet et Hossegor...
c'est pas à 3 kilometres de la frontiere espagnole, mais ça touche la frontiere![]()
Voilà, voilà, c'était juste pour t'embêter parce que je suis sûr que c'est le genre de détails dont tout le monde se fout.
Mais c'est pas grave.
Sinon comment t'as trouvé le Pays basque ?
ZoRg a écrit:Bon et bien je déménage demain matin sur Paris, je n'aurais plus le net le temps que noos.fr se bouge le fion et apparament ils sont pas pressés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |