The end

 

Quoi de prévu ce week end ?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Pitetcho » 29 Oct 2006, 23:19

Moi week-end peper..

Sortie en boite chez mes grand potes les flamands(faut avouer que niveau boîte ils assurent) au Sotto's(une boite de jumpstyle's)

Et puis sinon ben là je suis en vacances pour une semaine...
Au programme sorties(légéres),repos et j'espère enfin bosser un peu !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Mc P. Manu » 30 Oct 2006, 09:25

Pitetcho a écrit:Au Sotto's (une boite de jumpstyle's)


Tu m'étonnes, rien qu'a visiter leur site! :a19:

http://www.sottos.be

[Edit]

Entrez en broadband, et regardez l'intro, ça donne envie!
Amuses toi bien Pitecho! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar zOrg » 25 Nov 2006, 19:56

Cette nuit, au rex : soirée tek :mrgreen:
Jennifer Cardini ça le fait bien :p

Image
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 26 Nov 2006, 14:56

Week-end détente qui se traduit par la lecture de Défis Fatastiques : je viens de terminer ma Fiche d'Aventure de La Forêt de la Malédiction (un classique connu de moi depuis 20 ans) et j'entame Le Siège de Sardath. Je range toutes mes fiches dans un volumineux classeur! Voici le forum des Aventuriers : http://gamebooks.forumactif.com/index.forum

Je me donne du bon temps en attendant ma reprise du bureau prévue vendredi 1er décembre! :a19:

Tout simplement! :a13:

F-9000 :marty: :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pitetcho » 09 Déc 2006, 14:14

Hier soir je me suis rendu en Flandre découvrir une boîte que je ne connaissais pas : le Carré


La musique ça va...y'a beaucoup mieux mais c'est encore sympa(la boite est surtout connue pour ses soirées hip-hop du dimanche)
Puis l'embêtant c'est que comme beaucoup de discothèques maintenant,il faut une carte de membre...5 euros,heureusement entrée gratuite grâce à l'annif d'une amie ^^ et on a recu une bouteille de champagne avec des petits fours ^^
Pendant la soirée y'avait beaucoup de filles avec nous et je dois dire que c'est la première fois que je vois autant de mecs draguer... ils viennent derrière les filles et ils passent leur visage dans leurs cheveux.. J'étais là : je crois pas non...

Puis sinon ça devait évidemment tombé sur ma pomme...au vestiaire,la femme veut faire passé ma carte dans le "truc" là,elle rentrait plus donc j'ai du passé dans les vestiaires commencait à chercher ma veste.Merci bien quoi !

Mis à part ça bonne soirée,bien bu et tout et tout ^^ mais quand on est entre pote pour un annif c'est toujours sympa !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Marc.T mc fly » 09 Déc 2006, 20:15

Moi ce W.E, c'est re, re, re visionage de la trilogie en dvd, sinon qulqu'un sait comment fabriquer un convecteur temporel en prop?, j'ai encherit sur ebay pour un hoverboard, l'annonce date de 2015!, j'ai pris de l'avance... :a12:
Avatar de l’utilisateur
Marc.T mc fly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 09 Déc 2006, 20:00
Localisation: Aix en Provence.

Postpar bilbon » 09 Déc 2006, 20:54

Moi c'est visionnage de Pirates des Caraïbes en DVD, et demain matin, ciné pour le deuxième épisode, c'est la dernière qui le passe et je ne l'ai pas encore vu, c'est donc l'occasion :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar squarepants » 09 Déc 2006, 21:05

j'ai vu les deux de pirates des caraibes :mrgreen: mes je suis tres decus du deuxieme ... :d02: il et beaucoup moin bien que le premier . :d04:
squarepants
Balayeur chez Lou
 
Posts: 11
Inscription: 24 Nov 2006, 16:02

Postpar Pitetcho » 09 Déc 2006, 21:20

Souvent comme ça avec les "séries" de film...
J'ai pas dis tout le temps :a38:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Marc.T mc fly » 10 Déc 2006, 19:00

OUI, c'est vrai j'aime aussi "pirates des caraibes", j'ai vu les 2 films, mon perso préferé étant, comme beaucoup, Elsabeth Swann :a13: :a13: :a13: :c03: :c03: :c03: , j'ai aussi des goodies collector sur les 2 films, et j'était déguisé en pirate pour les av premieres au ciné! :a38: , sinon j'ai commandé pour noël le coffre de Davy Jones avec le coeur :c03: qui bat!
Avatar de l’utilisateur
Marc.T mc fly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 09 Déc 2006, 20:00
Localisation: Aix en Provence.

Postpar zOrg » 28 Jan 2007, 21:46

Un dimanche en mode glauque : la visite des catacombes parisiennes.

Pour ceux qui ne le savent pas, les catacombes sont un lieu où sont entreposés les ossements de plus de 6 millions de parisiens, morts depuis des siècles. Un lieu impressionant (et humide) où le silence est de mise.

Certains illustres personnages de la révolution sont amassés ici, parmis les monsieurs et madame tout le monde.

A l'entrée de l'ossuaire, on peut lire ceci. Très engageant !
Image


Un peu plus loin, je vous présente Albert et Michel. Vaut mieux qu'ils s'entendent car ils sont coincés la ensemble pour encore un moment !
Image


Et alors là, c'est carrément la fête, la surboum, la surprise party, la méga bamboula.
Image



Je vous invite à visiter ce lieu étonnant lors d'un prochain passage dans la capitale, le prix d'entrée est symbolique (3,5€).
Tout les ossements sont à hauteur d'homme, il est donc possible de les toucher (peur ceux que ça intéresse bien sur).
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar zOrg » 28 Jan 2007, 21:50

Post à virer
Dernière édition par zOrg le 28 Jan 2007, 22:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 28 Jan 2007, 22:05

Mais qu'est-ce que tu vas faire dans un endroit pareil, Zorg?
C'est là que tu te rends avec tes amants pour t'exercer à l'abri des regards comme dans vos horribles backrooms du Marais? :d08:

Mes week-ends à moi? Je corresponds avec une jolie correspondante étrangère. Affaire à suivre! :mrgreen:

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar zOrg » 28 Jan 2007, 22:15

F-9000 a écrit:Mais qu'est-ce que tu vas faire dans un endroit pareil, Zorg?
C'est là que tu te rends avec tes amants pour t'exercer à l'abri des regards comme dans vos horribles backrooms du Marais? :d08:

Et une fois de plus, F-9000 déballe son intelligence. Continue vieux ! Tu te fais un tas de potes !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 28 Jan 2007, 22:50

Je ne savais même pas qu'il y avait ça sur Paris !!??
Et il y avait du monde quand tu l'as visité ?
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 28 Jan 2007, 22:54

doc brawn a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait ça sur Paris !!??
Et il y avait du monde quand tu l'as visité ?

Pas beaucoup, on a croisé une vingtaine de personne à tout peter.
C'est dans le 12ieme, métro denfert-rochereau :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Alors la ça met les foies!

Postpar Marc.T mc fly » 29 Jan 2007, 08:42

Alors la chapeau pour la méga trouille!, franchement des que je monte sur panam' je visite!, en plus pour tourner un "scary movie" c'est idéal :a12: . sinon moi ce week-end j'ai surfé on the toile pour vous dégoter des p'tits collectors mes fans chéris, je vous en reparle bientôt, mais sachez déja que je vais bientôt pouvoir équipé ma future DeLorean a peu de frais (merci Ebay!) :a38: .
A tres vite a tous les fans de RVLF :cool: .

Marc.T mc Fly.
Avatar de l’utilisateur
Marc.T mc fly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 09 Déc 2006, 20:00
Localisation: Aix en Provence.

Postpar Continuum » 29 Jan 2007, 10:18

N'est-ce pas le 14ème l'entrée plutôt ?
En tout cas tu as fait la visite officielle, il te faudrait faire l'officieuse, celle où tu rampes et patauges dans la gadoue.
On ne peut entrer dans ces galleries non publiques que par des entrées ouvertes sans autorisations, qui sont régulièrement rebouchées par les autorités et redébouchées par les cataphiles.

Personnellement, je n'ai jamais testé, mais c'est peut être ton truc.

F-9000 a écrit:Mais qu'est-ce que tu vas faire dans un endroit pareil, Zorg?
C'est là que tu te rends avec tes amants pour t'exercer à l'abri des regards comme dans vos horribles backrooms du Marais? :d08:

Mes week-ends à moi? Je corresponds avec une jolie correspondante étrangère. Affaire à suivre! :mrgreen: :

Il est rigolo le monsieur, on dirait qu'il refoule son homosexualité latente en fustigeant celle supposée des autres (qu'il considère tous gay, c'est typique du gars non assumé) en se paluchant devant des photos de soi-disant "correspondantes" qui vont le faire tourner en bourrique ;-)
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar zOrg » 29 Jan 2007, 10:37

Continuum a écrit:N'est-ce pas le 14ème l'entrée plutôt ?
En tout cas tu as fait la visite officielle, il te faudrait faire l'officieuse, celle où tu rampes et patauges dans la gadoue.
On ne peut entrer dans ces galleries non publiques que par des entrées ouvertes sans autorisations, qui sont régulièrement rebouchées par les autorités et redébouchées par les cataphiles.

Oui, bien entendu il s'agit du 14ieme, pardon pour la méprise.
Donc oui, il s'agissait de la visite officielle qui reste une promenade de santé. Celle officieuse doit être bien plus intéressante, bien qu'il soit nécessaire de connaitre un cataphile pour pénétrer dans le réseau (je vois déjà venir F-9000 et sa grosse blague), et ce ne n'est pas mon cas...dommage.

De plus, après quelques recherches sur le web, il semble que ces réunions de cataphiles ont plus pour but la picole, la fumette et la chasse avec la police, plutôt que la découverte et la restauration des lieux.

Certains cataphiles publient quelques travaux photo intéressants cependant.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Oncle Joey » 29 Jan 2007, 11:37

F-9000 a écrit:Mais qu'est-ce que tu vas faire dans un endroit pareil, Zorg?
C'est là que tu te rends avec tes amants pour t'exercer à l'abri des regards comme dans vos horribles backrooms du Marais? :d08:



F-9000 :marty:


Ca n'a rien d'excentrique ni de morbide d'aller visiter les catacombes hein...Beaucoup de parisiens l'ont fait au moins une fois, et c'est une visite indiquée sur tous les guides touristiques de la capitale, rien d'anormal. Par contre l'intolérance ça se soigne.
Avatar de l’utilisateur
Oncle Joey
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 42
Inscription: 31 Déc 2004, 18:16
Localisation: Toujours en prison...

Postpar Doc_lorenzo » 29 Jan 2007, 11:42

ça y est tu l'as fais ^^;, c'est long à visiter ?

edit: hum... rien à redire pour F9000 :d02:
"Tu as une bière ? tu as ton paquet de caouètes ? tu as le plus important !" (Shaun of the dead)
Avatar de l’utilisateur
Doc_lorenzo
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 06 Mai 2006, 22:04
Localisation: quelque part...

Postpar zOrg » 29 Jan 2007, 12:05

Doc_lorenzo a écrit:ça y est tu l'as fais ^^;, c'est long à visiter ?

edit: hum... rien à redire pour F9000 :d02:

Non, pas très long, une petite heure environ.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Pitetcho » 29 Jan 2007, 14:48

Putain c'est impressionant comme "bazar" (le mot est faible ^^)

Je descends sur Paris le vendredi 30 mars avant de passer le week-end en Essonne.Peut-être que j'y ferais un tour ^^
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar F-9000 » 29 Jan 2007, 16:52

Continuum a écrit:
F-9000 a écrit:Mais qu'est-ce que tu vas faire dans un endroit pareil, Zorg?
C'est là que tu te rends avec tes amants pour t'exercer à l'abri des regards comme dans vos horribles backrooms du Marais? :d08:

Mes week-ends à moi? Je corresponds avec une jolie correspondante étrangère. Affaire à suivre! :mrgreen: :

Il est rigolo le monsieur, on dirait qu'il refoule son homosexualité latente en fustigeant celle supposée des autres (qu'il considère tous gay, c'est typique du gars non assumé) en se paluchant devant des photos de soi-disant "correspondantes" qui vont le faire tourner en bourrique ;-)


Oh non, tu t'égares! Je ne fais que me "venger" des moqueries passées de Zorg. Ma vanne était particulièrement ciblée. D'ailleurs, si lui est homosexuel, moi je suis plutôt femmosexuel. Mes rateaux, eux, sont une autre histoire!

De toutes façons, Continuum, si toi aussi tu critiques les gays, cela prouve que tu en as déjà vus, on se demande dans quelles conditions?? :c18:

En ce qui concerne les catacombes de Paris, je connais leur existence : il parait que c'est un repAire de drogués et de gothics! Voilà pourquoi j'ai incendié Zorg!

F-9000 :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 29 Jan 2007, 19:07

Si je comprends bien : tous les membres de ce forums sont gays sauf toi F9000 ? :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Oncle Joey » 29 Jan 2007, 19:19

F-9000 a écrit:[

De toutes façons, Continuum, si toi aussi tu critiques les gays, cela prouve que tu en as déjà vus, on se demande dans quelles conditions?? :c18:



F-9000 :roll:


En se promenant dans la rue, au taf, dans la famille...pas besoin d'aller dans des backrooms. Même toi t'as du en voir en vrai et tu le savais même pas, dingue nan.

"Repaire de drogués et de gothiques" faut arrêter Pernaut hein.
Avatar de l’utilisateur
Oncle Joey
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 42
Inscription: 31 Déc 2004, 18:16
Localisation: Toujours en prison...

Postpar F-9000 » 29 Jan 2007, 19:23

Ne généralise pas ton cas, Doc Brawn! :d02:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar zOrg » 29 Jan 2007, 19:49

doc brawn a écrit:Si je comprends bien : tous les membres de ce forums sont gays sauf toi F9000 ? :a12:

Ou l'inverse :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 29 Jan 2007, 20:03

Oncle Joey a écrit: "Repaire de drogués et de gothiques" faut arrêter Pernaut hein.


Si mes souvenirs sont bons, c'est vrai qu'il sortait souvent des phrases dans ce style... Culte ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar doc brawn » 29 Jan 2007, 20:38

zOrg a écrit:
doc brawn a écrit:Si je comprends bien : tous les membres de ce forums sont gays sauf toi F9000 ? :a12:

Ou l'inverse :a38:


Je crois que l'inverse est plus vrai d'ailleur
Ce n'est pas grave F9000 si tu es gay !! Faut assumer c'est tout ce n'est pas une maladie :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Pitetcho » 29 Jan 2007, 21:41

Tout cela ne nous dit pas ce que vous faites ce week-end :a13:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar F-9000 » 29 Jan 2007, 21:44

doc brawn a écrit:Ce n'est pas grave F9000 si tu es gay !! Faut assumer c'est tout ce n'est pas une maladie :a38:


Mon ex était une femme, une vraie, pas un travelo! Dois-je m'en excuser?
Image

Montrez-moi vos copines, si toutefois vous en avez! :a33:

F-9000 :a38: :c03:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 29 Jan 2007, 21:48

F-9000 a écrit:
doc brawn a écrit:Ce n'est pas grave F9000 si tu es gay !! Faut assumer c'est tout ce n'est pas une maladie :a38:


Mon ex était une femme, une vraie, pas un travelo!


Ca je ne sais pas ! Je n'ai ni vue ni touché pour confirmer :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 29 Jan 2007, 21:51

Tant mieux pour toi, tu aurais fini au cimetière! :c17:
Personne ne touche à ma chérie, OK? :c29: :a18:

F-9000 :c24:

Ma chérie----> :a24: <--- Moi
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 29 Jan 2007, 22:12

Ta chérie ? celle qui ta quité il y a 1 an qui en avait tellement marre de toi qui est partie à l'autre bout du globe :mrgreen:

Ah oui en effet , nous avons pas la même concéption du mot chérie :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 29 Jan 2007, 22:17

Au moins, elle m'a fait vivre des instants magiques! On s'entendait super bien et si elle est repartie, c'n'est pas à cause d'une quelconque mésentente!

Et toi? As-tu seulement une copine, mon cher Doc brawn?

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 29 Jan 2007, 22:27

Si j'ai une copine ? évidemment j'en ai 7 une pour chaque jours de la semaine :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 29 Jan 2007, 22:38

doc brawn a écrit:Ta chérie ? celle qui ta quité il y a 1 an qui en avait tellement marre de toi qui est partie à l'autre bout du globe :mrgreen:

Ah oui en effet , nous avons pas la même concéption du mot chérie :mrgreen:

:a12: :a12: :a12: Pas mal celle-là ! :a13:
Non sans rire, stoppez le HS :a08:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Taz » 30 Jan 2007, 00:14

Hormis le fait que F-9000 soit agressif, lunatique, insensible, raciste et très antisémite.

Pourquoi, il se sent toujours obligé de se prouver à lui-même (parce que les autres s'en foutent, c'est sur) qu'il n'est pas homosexuel, qu'il fait les choses mieux que tout le monde, qu'il en sait plus que tout le monde, bref qu'il se croit l'être supérieur méprisant les autres ???

Et surtout pourquoi on le garde sur ce forum (à moins qu'il serve de divertissement alors dans ce cas-là, mea culpa) après tout ce qu'il a pu dire ou faire ? :d04:

J'exige de promptes explications !
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Manu R. McFly » 30 Jan 2007, 00:58

Taz a écrit:(à moins qu'il serve de divertissement alors dans ce cas-là, mea culpa)


Le public a voté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde