POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

15 Nov 2004, 08:30

Joypat a écrit:
Delorean a écrit:Nan pas du tout c'était juste une question comme ça!

:a12: Waaaa l'autre hé il voulait draguer Zorg...

:a13: :a08: :a12: :mrgreen:

:jesors:

Mouahahahaha !!!

Beuuuurk :a38:

15 Nov 2004, 08:42

FAB a écrit:
Et fred, je pense que je m'y connais, parce que je suis sorti avec une demi-douzaine de filles, et je ne parle pas dans le vent non plus, vu mon frère qui était persuadé d'avoir trouvé l'ame soeur, qui est resté avec pendant 10 ans, qui allait se marier, et qui du jour au lendemain a rompu et maintenant est avec quelqu'un d'autre... Il m'a dit ça : "On ne trouve pas facilement chaussure a son pied"...

Bien sur il se peut que tu aie trouvé l'ame soeur, dans lequel cas je suis content pour toi, mais bon vaut mieux etre prudent non, et éviter la folie des grandeurs, dans le style aller vivre en chine et tout ça lol... même si dans ton cas je voudrais faire pareil, j'ai un avis objectif maintenant et je sais que quand on aime, on est quelque peu aveugle... et on est amenés a faire des choses assez "folles", je sais de quoi je parle, y a quelques temps j'étais pres a aller vivre a perpignan et a adopter les enfants de saki... lol

++
fab

BLABLABLABLA pendant que tu radotes, je suis allé retrouver ma chérie à Londres pour la deuxième fois! Ensemble, nous avons visité les grands quartiers et certains grands magasins :mrgreen: :c03: ... Nos liens sont très bons et, contrairement aux affirmations de certaines mauvaises langues, Rébecca n'est pas une boat-people égarée. Elle est mandatée par son gouvernement, reçoit constamment des appels de son agence ou de touristes compatriotes et elle gagne beaucoup plus que moi (au moins, elle ne me fréquente pas pour mon salaire). D'ailleurs, c'est elle qui me paie le séjour!

F-9000 :a33:

15 Nov 2004, 09:08

F-9000 a écrit:
FAB a écrit:
Et fred, je pense que je m'y connais, parce que je suis sorti avec une demi-douzaine de filles, et je ne parle pas dans le vent non plus, vu mon frère qui était persuadé d'avoir trouvé l'ame soeur, qui est resté avec pendant 10 ans, qui allait se marier, et qui du jour au lendemain a rompu et maintenant est avec quelqu'un d'autre... Il m'a dit ça : "On ne trouve pas facilement chaussure a son pied"...

Bien sur il se peut que tu aie trouvé l'ame soeur, dans lequel cas je suis content pour toi, mais bon vaut mieux etre prudent non, et éviter la folie des grandeurs, dans le style aller vivre en chine et tout ça lol... même si dans ton cas je voudrais faire pareil, j'ai un avis objectif maintenant et je sais que quand on aime, on est quelque peu aveugle... et on est amenés a faire des choses assez "folles", je sais de quoi je parle, y a quelques temps j'étais pres a aller vivre a perpignan et a adopter les enfants de saki... lol

++
fab

BLABLABLABLA pendant que tu radotes, je suis allé retrouver ma chérie à Londres pour la deuxième fois! Ensemble, nous avons visité les grands quartiers et certains grands magasins :mrgreen: :c03: ... Nos liens sont très bons et, contrairement aux affirmations de certaines mauvaises langues, Rébecca n'est pas une boat-people égarée. Elle est mandatée par son gouvernement, reçoit constamment des appels de son agence ou de touristes compatriotes et elle gagne beaucoup plus que moi (au moins, elle ne me fréquente pas pour mon salaire). D'ailleurs, c'est elle qui me paie le séjour!

F-9000 :a33:

BLABLABLA je voudrais pas dire mais tu radotes aussi pas mal ! OK, avec ta nana, ça se passe bien et tout, c'est le big love etc... mais je trouve que tu la ramene pas mal ! On dirait que tu essaie de te la jouer parce que toi tu as une nana et les autres non... :d02:
Excuse mon animosité mais j'aime pas trop les gens qui se la jouent.. :roll:

15 Nov 2004, 12:31

ZoRg a écrit:BLABLABLA je voudrais pas dire mais tu radotes aussi pas mal ! OK, avec ta nana, ça se passe bien et tout, c'est le big love etc... mais je trouve que tu la ramene pas mal ! On dirait que tu essaie de te la jouer parce que toi tu as une nana et les autres non... :d02:

+1

:cool: :a08:

15 Nov 2004, 15:12

ZoRg a écrit:Excuse mon animosité mais j'aime pas trop les gens qui se la jouent.. :roll:

Va falloir t'y habituer, ca fait 3 ans qu'on essaye de le changer, c'est peine perdue. :d04: :mrgreen:

15 Nov 2004, 15:26

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:Excuse mon animosité mais j'aime pas trop les gens qui se la jouent.. :roll:

Va falloir t'y habituer, ca fait 3 ans qu'on essaye de le changer, c'est peine perdue. :d04: :mrgreen:

Moi je dis...

MDR xD

15 Nov 2004, 16:48

ZoRg a écrit:BLABLABLA je voudrais pas dire mais tu radotes aussi pas mal ! OK, avec ta nana, ça se passe bien et tout, c'est le big love etc... mais je trouve que tu la ramene pas mal ! On dirait que tu essaie de te la jouer parce que toi tu as une nana et les autres non... :d02:

Entièrement d’accord zorg, tu mérite que je te paye un verre ! C’est clair on est content pour toi Fred mais sincèrement a force, ta vie, c’est pas qu’on s’en fiche au contraire, mais étant des célibataires, ça nous saoule plus qu’autre chose, moi perso ça m’énerve de voir un couple s’embrasser dans la rue, donc là, voilà quoi ! :d02:

15 Nov 2004, 17:44

Tu peux parler, FAB : comment tu frimais avec ta copine au Japn Expo. Je ne me suis pas permis de critiquer votre couple!

F-9000 :cool:

15 Nov 2004, 17:59

Oula, ca part en *couilles* tout ca... faut vous calmer les gars, soyez célibataires en fait... :a12: :mrgreen:

15 Nov 2004, 18:32

F-9000 a écrit:Tu peux parler, FAB : comment tu frimais avec ta copine au Japn Expo. Je ne me suis pas permis de critiquer votre couple!

F-9000 :cool:

J'ai pas frimé, faut arreter de fumer fred ! :a12:

15 Nov 2004, 18:36

:a21: Je n'ai jamais fumé de ma vie!

F-9000 :a13:

15 Nov 2004, 20:15

Nights a écrit:Oula, ca part en *couilles* tout ca... faut vous calmer les gars, soyez célibataires en fait... :a12: :mrgreen:

C'est toujours entre eux deux que ca part en *couille*... C'est bien bête en tout cas... Laissez vivre les gens et puis vous n'avez pas qu'à lire ce post si ca vous irrite à ce point... Personne n'est obligé de venir s'engatser ici surtout pour ça...

15 Nov 2004, 20:37

Tazminator a écrit:
Nights a écrit:Oula, ca part en *couilles* tout ca... faut vous calmer les gars, soyez célibataires en fait... :a12: :mrgreen:

C'est toujours entre eux deux que ca part en *couille*... C'est bien bête en tout cas... Laissez vivre les gens et puis vous n'avez pas qu'à lire ce post si ca vous irrite à ce point... Personne n'est obligé de venir s'engatser ici surtout pour ça...

Oh non tu vas pas jouer le role du juge de paix ! Chacun est libre de s'exprimer ici je crois, et les gens ne pensent pas forcément positivement ! La critique fait aussi parti du dialogue entre les hommes.

15 Nov 2004, 21:30

ZoRg a écrit:
Tazminator a écrit:

Oh non tu vas pas jouer le role du juge de paix ! Chacun est libre de s'exprimer ici je crois, et les gens ne pensent pas forcément positivement ! La critique fait aussi parti du dialogue entre les hommes.

Je ne joue en aucun cas le rôle de juge de quoi que ce soit, je suis d'accord pour la critique avec des propos cohérants etc... Mais du genre (pour ne citer personne) : "Moi, j'ai une copine et toi non ! ahah !", "Moi, j'ai eu plus de copine que toi ! ahah !", je ne trouve pas que cela soit de la critique et puis j'ai simplement préscisé que personne n'était obligé de venir réagir ici, c'est tout. Sur ce, bonne critique, je ne réagirai plus, je lirai tout simplement. :a38: :mrgreen:

15 Nov 2004, 21:46

Ben ton intervention je pense pas qu'elle était utile...

Euh fred désolé de m'etre enervé, mais je ne me suis jamais vanté, j'ai jamais frimé parce que j'étais avec saki ,au contraire, c'etait la 1ere fois que ça m'arrivais (une relation sérieuse) et je suis du genre modeste...

Mais j'ai jamais dit que tu frimais (c'est ZoRg qui a dit ça), juste que tu parlais trop de toi et ta copine et que moi ça me blesse (je suis dégoutté quoi) parce que je suis seul et meme si j'aime voir les gens autour de moi heureux, quand je ne le suis pas, quand je suis triste, j'aime pas trop voir quelqu'un d'heureux en parler tout le temps lol... J'espere que tu comprendra ce que c'est, je suppose que ça a du te faire le meme effet quand tu m'as vu avec saki au japan expo, tu devais surement etre jaloux de mon bonheur, non ?

bye
fab

15 Nov 2004, 22:25

Franchement, je me marre bien en lisant vos messages. On dirait des gamins de l'école primaire. :a12:

"Naaaaaaaaan c'est lui qui a dit que..."
"Moi j'en ai eu plus que toi nananere......"
etc...

Je ne sais plus qui a dit que ca le déprimais de voir qu'il y avait des couples qui s'aiment et qui sont heureux, mais à celui là, je vais lui dire ceci : NE VIENS PAS SUR CE TOPIC. En cliquant sur un sujet qui s'appelle "Je t'aime", tu t'attend à quoi sérieusement ??? :d04: Le sujet c'est bien "Je t'aime", ce n'est pas "je déprime", ni même "je suis célib". Mais libre à vous de créer un sujet "cherche ame soeur...". C'est libre discussion ici. Mais ne venez pas gacher ce topic par vos querelles enfantines.

15 Nov 2004, 23:28

Manu R. McFly a écrit:Mais libre à vous de créer un sujet "cherche ame soeur...".

Bonjour je m'appel Roger , g 57 ans je mesure 1M 40 je pèse 150 Kg , g les cheveux gras et vert(parce que ché paaaaa) je pu des pied, g des main de bucheron, une barbe a la robert hue et je voulé faire une déclaration d' :c03: a ma fiancée de taille!
Maïté
.
.
.
.
.
.
:jesors: :jesors:

15 Nov 2004, 23:51

Bonjour, alors je me prénomme Micheline, j'ai 30 ans... et des poussières.
Je suis célibataire et HEUREUSE de l'être, complêtement épanouie... Je me fait mes petites soirées bien tranquilles, bien pénardes, comme disent les jeunes... Des petites soirées télé, des petites soirées restaurant, des soirées cinéma, et puis, ben écoutez j'ai pas de soucis de choix de film ou de choix de nourriture puisque je suis... seule !
Avec mes amis, pas de souci non plus, puisque je n'en ai pas...

Voilà...
Donc je recherche une personne entre 20 et 70 ans, même un chien, ou une poupée qui parle, parce que là... je n'en puis plus !

En vous remerciant ! :mrgreen:

J'ADORE :a12: :a19:

:jesors:

16 Nov 2004, 09:19

:a12: Aaaaah çava mieux...

:mrgreen: Excellent !

:roll: Moi je dis: Plein de bonheur à vous tous !

[HORS SUJET]
"L'amour est aveugle et le mariage lui rends la vue..."
[HORS SUJET]
:a13: désolé j'avais envie de la sortir celle là...

16 Nov 2004, 15:30

Manu R. McFly a écrit:Je ne sais plus qui a dit que ca le déprimais de voir qu'il y avait des couples qui s'aiment et qui sont heureux, mais à celui là, je vais lui dire ceci : NE VIENS PAS SUR CE TOPIC.

Je parle pas de ce topic. Et puis si j'ai envie de le voir c'est mon probleme, je ne me plaint pas de ce topic. Fred ne parle pas de sa copine que sur ce topic, mais partout... c'est ça qu'il fallait comprendre.

++
fab

16 Nov 2004, 15:56

FAB a écrit:Je fais ce que je veux.

Encore heureux, je ne suis pas ton père :mrgreen:

FAB a écrit:De plus fred ne parle pas de sa copine que sur ce topic, mais partout.

Ben oui et alors ? C'est pas grave on a l'habitude, et si c'était réellement genant, ne crois-tu pas que les topics seraient deja verrouillés ?

FAB a écrit:ps : ton intervention est également inutile, c'est toujours facile de parler quand on a une copine et quand on lit les messages sans voir ce qu'il y a dedans, si tu sais lire tu verra qu'il n'y a rien de gamin dans les messages d'avant. Je vois pas pourquoi reprocher à Fred de trop en parler serait gamin... Enfin, ce topic devrais s'appeller "la vie de fred" ou "la vie de manu", ça conviendrait mieux dans ce cas. :a38:

Je vois parfaitement ce qu'il y a dedans. Au cas où tu ne le saurai pas, je suis resté seul jusqu'à l'âge de 20 ans, alors la déprime, les doutes etc... je connais merci ! Je ne reproche pas à Fred de trop en parler, OU T'AS LU CA STP ??????? Déforme pas mes propos tu seras gentil. Fred je ne lui reproche qu'un seule chose, et c'est pas une chose tres genante : le fait de faire de la "concurrence" avec toi. C'est ça que je trouve enfantin. Mais pourquoi est-ce que j'irai lui reprocher de nous parler de sa copine, alors qu'il en plein dans le BON sujet. Par contre, parler de sa déprime etc... je ne dis pas que c'est hors sujet, mais tu te fais du mal tout seul en venant lire ce que vivent les autres en couple. Maintenant comme tu le dis, tu fais bien ce que tu veux.

16 Nov 2004, 16:06

J'ai jamais dit que tu reprochais çà a Fred :d04:, déforme pas mes propos non plus lollll...

Enfin comme tu as vu j'ai édité mon message au dessus entre temps, vu que je ne suis plus enervé maintenant et que tout a l'heure je l'étais... :cool:

Ce que tu reproche c'est que fred fasse de la "concurrence", euh ben la façon dont tu l'as dit ("on dirait des gamins de l'école primaire") je crois que ça s'adressait pas qu'a lui, mais si tu relis bien tu verra qui a été le 1er agressé...

Je n'ai fais que répondre à ce genre de provocation : "allons fab ne généralise pas ton cas, etc.", qui m'a blessé... Si c'est dur a comprendre ben excusez moi...

++
fab

ps : quand tu dis "Moi j'en ai eu plus que toi nananere", c'est quand meme toi qui a commencé en disant, je cite :

Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit::a19: T'es gentil, Fab, mais j'ai 8 ans de plus que toi : côté nanas, j'en connais déjà un rayon!

F-9000 :a13:

MDRRRRR :mrgreen:
Le nombre de fois où tu nous a raconté que ta premiere copine ca avait duré 1 mois.... et ta deuxieme copine seulement 1 journée...

La, si tu nous a pas menti, c'est ta 3eme. Certes, c'est plus que moi, mais j'appelle pas ça s'y connaitre ! mdrrrrr :mrgreen:

Et enfin, tu n'as fait que rajouter de l'huile sur le feu, car je me suis excusé juste avant ton message...

16 Nov 2004, 16:10

La citation que tu fais de moi (au dessus là), il faut aussi la remettre dans son contexte. La je me foutai de la gueule de Fred sur le fait qu'il disait "j'en connais un rayon sur les femmes". J'essayais de lui faire comprendre que c'est pas en 1mois et demi de relation qu'on peut cerner le sexe opposé... déjà qu'en 1 an c'est pas facile... :d04: (ooops... fallait pas le dire ??? :mrgreen: :c03: )

16 Nov 2004, 16:37

Manu excuse moi pour ce comportement à la con, je suis désolé de me prendre la tete comme ça, tu sais je crois que je vais pas bien et que c'est surement pour ça (j'ai les nerfs a fleur de peau quoi), désolé... je pense aussi que rester sur le net c'est surement pas bon, c'est surement pas comme ça que je vais m'en sortir... voilà encore désolé, bye

16 Nov 2004, 16:41

FAB a écrit:Manu excuse moi pour ce comportement à la con, je suis désolé de me prendre la tete comme ça, tu sais je crois que je vais pas bien et que c'est surement pour ça (j'ai les nerfs a fleur de peau quoi), désolé... je pense aussi que rester sur le net c'est surement pas bon, c'est surement pas comme ça que je vais m'en sortir... voilà encore désolé, bye

Fab arrete, je te demandais pas de t'excuser :d04: :d07: Je comprend parfaitement ton "comportement/raisonnement" puisque je l'ai aussi vécu, et je ne pense pas qu'on soit les seuls à avoir vécu le célibat ici...

J'irai pas te prouver que le net a des avantages, car ca dépend des personnes et de la chance qu'on a, mais pour ma part, le net c'est :c03: :c03: :c03: :c03: :c03: Sans ça, je n'aurai jamais rencontré Marina. Et d'ailleurs, toi non plus tu n'aurai jamais rencontré Saki... même si à ce jour vous n'êtes plus ensemble :roll:

16 Nov 2004, 16:49

Oui c'est vrai tu as raison, ça peut avoir des bons cotés, faut tomber sur la bonne personne ^^ Toi et Fred l'avez apparemment trouvé :a38: J'espere que je trouverai aussi ^^ Après tout, ce que j'ai vécu, ça a des bons cotés, ça m'aura appris des choses lol :a38:

16 Nov 2004, 17:12

FAB a écrit:Oui c'est vrai tu as raison, ça peut avoir des bons cotés, faut tomber sur la bonne personne ^^ Toi et Fred l'avez apparemment trouvé :a38: J'espere que je trouverai aussi ^^ Après tout, ce que j'ai vécu, ça a des bons cotés, ça m'aura appris des choses lol :a38:

:a12: Sous entendu discret "Made in Fab" :a12:

:a38:

16 Nov 2004, 19:02

Qu'est ce que ça sous entend ? :a19: lolll Je sais pas si je dois comprendre ce a quoi je pense ptdr !!

17 Nov 2004, 16:51

Heuuu là cette discussion est quasiment de l'ordre du MP lol :a12:

17 Nov 2004, 19:01

lol y avait pas de sous entendu en plus j'avais meme pas pensé a ça mdr

17 Nov 2004, 19:06

FAB a écrit:lol y avait pas de sous entendu en plus j'avais meme pas pensé a ça mdr

Ho ! Ca c'est ce qu'on dit toujours ! :cool: :a13:

17 Nov 2004, 19:38

Arrêtez sérieux, vous vous foutez sur la gueule en parlant d'amour, ca tourne pas rond :a12:

17 Nov 2004, 21:13

ça sert a rien de dire d'arreter, on a arreté... tu arrive un peu a la bourre lol

Voilà, la suite des aventures de fred lol

Image

Image

17 Nov 2004, 21:17

Fred yé a fond'ans ! :a13: :a12:

17 Nov 2004, 22:16

Euh... ils sont où sur la photo ? :d07:

17 Nov 2004, 22:46

Nights a écrit:Euh... ils sont où sur la photo ? :d07:

:d01: Eh bien, tu ne nous reconnais pas? Ma copine et moi sommes à l'oisellerie de l'Île de la Cité en plein coeur de Paris. Avec cette amie étrangère, je redécouvre notre patrimoine national!:d13:

F-9000 :flux:

17 Nov 2004, 22:56

Désolé, je connais pas beaucoup Paris :a12:

18 Nov 2004, 08:18

Un grand hommage à FAB qui a réceptionné et publié mes images presque instantanément. Je ne croyais pas qu'il s'exécuterait aussi vite! Bravo pour cette remarquable persévérance (malgré la souffrance qu'il inspire à ce jeune chagrineux en manque de SAKI)! :roll:

F-9000 :c24: :c19:

18 Nov 2004, 17:21

F-9000 a écrit:Un grand hommage à FAB qui a réceptionné et publié mes images presque instantanément. Je ne croyais pas qu'il s'exécuterait aussi vite! Bravo pour cette remarquable persévérance (malgré la souffrance qu'il inspire à ce jeune chagrineux en manque de SAKI)! :roll:

mdr :a19: c bon chui plus en manque, je l'ai appellé ce matin pk ct son anniversaire, et puis je parle a une autre fille en ce moment :a33:

18 Nov 2004, 18:56

FAB a écrit:
F-9000 a écrit:Un grand hommage à FAB qui a réceptionné et publié mes images presque instantanément. Je ne croyais pas qu'il s'exécuterait aussi vite! Bravo pour cette remarquable persévérance (malgré la souffrance qu'il inspire à ce jeune chagrineux en manque de SAKI)! :roll:

mdr :a19: c bon chui plus en manque, je l'ai appellé ce matin pk ct son anniversaire, et puis je parle a une autre fille en ce moment :a33:

Tu parles à une fiiiiiiiille ! Waouw attention sortez couverts hein MMMDR :a12: :a12: :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.