15 Nov 2004, 08:30
Joypat a écrit:Delorean a écrit:Nan pas du tout c'était juste une question comme ça!
Waaaa l'autre hé il voulait draguer Zorg...
![]()
![]()
![]()
![]()
15 Nov 2004, 08:42
FAB a écrit:
Et fred, je pense que je m'y connais, parce que je suis sorti avec une demi-douzaine de filles, et je ne parle pas dans le vent non plus, vu mon frère qui était persuadé d'avoir trouvé l'ame soeur, qui est resté avec pendant 10 ans, qui allait se marier, et qui du jour au lendemain a rompu et maintenant est avec quelqu'un d'autre... Il m'a dit ça : "On ne trouve pas facilement chaussure a son pied"...
Bien sur il se peut que tu aie trouvé l'ame soeur, dans lequel cas je suis content pour toi, mais bon vaut mieux etre prudent non, et éviter la folie des grandeurs, dans le style aller vivre en chine et tout ça lol... même si dans ton cas je voudrais faire pareil, j'ai un avis objectif maintenant et je sais que quand on aime, on est quelque peu aveugle... et on est amenés a faire des choses assez "folles", je sais de quoi je parle, y a quelques temps j'étais pres a aller vivre a perpignan et a adopter les enfants de saki... lol
++
fab
15 Nov 2004, 09:08
F-9000 a écrit:FAB a écrit:
Et fred, je pense que je m'y connais, parce que je suis sorti avec une demi-douzaine de filles, et je ne parle pas dans le vent non plus, vu mon frère qui était persuadé d'avoir trouvé l'ame soeur, qui est resté avec pendant 10 ans, qui allait se marier, et qui du jour au lendemain a rompu et maintenant est avec quelqu'un d'autre... Il m'a dit ça : "On ne trouve pas facilement chaussure a son pied"...
Bien sur il se peut que tu aie trouvé l'ame soeur, dans lequel cas je suis content pour toi, mais bon vaut mieux etre prudent non, et éviter la folie des grandeurs, dans le style aller vivre en chine et tout ça lol... même si dans ton cas je voudrais faire pareil, j'ai un avis objectif maintenant et je sais que quand on aime, on est quelque peu aveugle... et on est amenés a faire des choses assez "folles", je sais de quoi je parle, y a quelques temps j'étais pres a aller vivre a perpignan et a adopter les enfants de saki... lol
++
fab
BLABLABLABLA pendant que tu radotes, je suis allé retrouver ma chérie à Londres pour la deuxième fois! Ensemble, nous avons visité les grands quartiers et certains grands magasins![]()
... Nos liens sont très bons et, contrairement aux affirmations de certaines mauvaises langues, Rébecca n'est pas une boat-people égarée. Elle est mandatée par son gouvernement, reçoit constamment des appels de son agence ou de touristes compatriotes et elle gagne beaucoup plus que moi (au moins, elle ne me fréquente pas pour mon salaire). D'ailleurs, c'est elle qui me paie le séjour!
F-9000
15 Nov 2004, 12:31
ZoRg a écrit:BLABLABLA je voudrais pas dire mais tu radotes aussi pas mal ! OK, avec ta nana, ça se passe bien et tout, c'est le big love etc... mais je trouve que tu la ramene pas mal ! On dirait que tu essaie de te la jouer parce que toi tu as une nana et les autres non...![]()
Excuse mon animosité mais j'aime pas trop les gens qui se la jouent..
15 Nov 2004, 15:12
ZoRg a écrit:Excuse mon animosité mais j'aime pas trop les gens qui se la jouent..
15 Nov 2004, 15:26
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Excuse mon animosité mais j'aime pas trop les gens qui se la jouent..
Va falloir t'y habituer, ca fait 3 ans qu'on essaye de le changer, c'est peine perdue.![]()
15 Nov 2004, 16:48
ZoRg a écrit:BLABLABLA je voudrais pas dire mais tu radotes aussi pas mal ! OK, avec ta nana, ça se passe bien et tout, c'est le big love etc... mais je trouve que tu la ramene pas mal ! On dirait que tu essaie de te la jouer parce que toi tu as une nana et les autres non...![]()
Excuse mon animosité mais j'aime pas trop les gens qui se la jouent..
15 Nov 2004, 17:44
15 Nov 2004, 17:59
15 Nov 2004, 18:32
F-9000 a écrit:Tu peux parler, FAB : comment tu frimais avec ta copine au Japn Expo. Je ne me suis pas permis de critiquer votre couple!
F-9000
15 Nov 2004, 18:36
15 Nov 2004, 20:15
Nights a écrit:Oula, ca part en *couilles* tout ca... faut vous calmer les gars, soyez célibataires en fait...![]()
15 Nov 2004, 20:37
Tazminator a écrit:Nights a écrit:Oula, ca part en *couilles* tout ca... faut vous calmer les gars, soyez célibataires en fait...![]()
C'est toujours entre eux deux que ca part en *couille*... C'est bien bête en tout cas... Laissez vivre les gens et puis vous n'avez pas qu'à lire ce post si ca vous irrite à ce point... Personne n'est obligé de venir s'engatser ici surtout pour ça...
15 Nov 2004, 21:30
ZoRg a écrit:Tazminator a écrit:Nights a écrit:Oula, ca part en *couilles* tout ca... faut vous calmer les gars, soyez célibataires en fait...![]()
C'est toujours entre eux deux que ca part en *couille*... C'est bien bête en tout cas... Laissez vivre les gens et puis vous n'avez pas qu'à lire ce post si ca vous irrite à ce point... Personne n'est obligé de venir s'engatser ici surtout pour ça...
Oh non tu vas pas jouer le role du juge de paix ! Chacun est libre de s'exprimer ici je crois, et les gens ne pensent pas forcément positivement ! La critique fait aussi parti du dialogue entre les hommes.
15 Nov 2004, 21:46
15 Nov 2004, 22:25
15 Nov 2004, 23:28
Manu R. McFly a écrit:Mais libre à vous de créer un sujet "cherche ame soeur...".
15 Nov 2004, 23:51
16 Nov 2004, 09:19
16 Nov 2004, 15:30
Manu R. McFly a écrit:Je ne sais plus qui a dit que ca le déprimais de voir qu'il y avait des couples qui s'aiment et qui sont heureux, mais à celui là, je vais lui dire ceci : NE VIENS PAS SUR CE TOPIC.
16 Nov 2004, 15:56
FAB a écrit:Je fais ce que je veux.
FAB a écrit:De plus fred ne parle pas de sa copine que sur ce topic, mais partout.
FAB a écrit:ps : ton intervention est également inutile, c'est toujours facile de parler quand on a une copine et quand on lit les messages sans voir ce qu'il y a dedans, si tu sais lire tu verra qu'il n'y a rien de gamin dans les messages d'avant. Je vois pas pourquoi reprocher à Fred de trop en parler serait gamin... Enfin, ce topic devrais s'appeller "la vie de fred" ou "la vie de manu", ça conviendrait mieux dans ce cas.
16 Nov 2004, 16:06
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit::a19: T'es gentil, Fab, mais j'ai 8 ans de plus que toi : côté nanas, j'en connais déjà un rayon!
F-9000
MDRRRRR![]()
Le nombre de fois où tu nous a raconté que ta premiere copine ca avait duré 1 mois.... et ta deuxieme copine seulement 1 journée...
La, si tu nous a pas menti, c'est ta 3eme. Certes, c'est plus que moi, mais j'appelle pas ça s'y connaitre ! mdrrrrr
16 Nov 2004, 16:10
16 Nov 2004, 16:37
16 Nov 2004, 16:41
FAB a écrit:Manu excuse moi pour ce comportement à la con, je suis désolé de me prendre la tete comme ça, tu sais je crois que je vais pas bien et que c'est surement pour ça (j'ai les nerfs a fleur de peau quoi), désolé... je pense aussi que rester sur le net c'est surement pas bon, c'est surement pas comme ça que je vais m'en sortir... voilà encore désolé, bye
16 Nov 2004, 16:49
16 Nov 2004, 17:12
FAB a écrit:Oui c'est vrai tu as raison, ça peut avoir des bons cotés, faut tomber sur la bonne personne ^^ Toi et Fred l'avez apparemment trouvéJ'espere que je trouverai aussi ^^ Après tout, ce que j'ai vécu, ça a des bons cotés, ça m'aura appris des choses lol
16 Nov 2004, 19:02
17 Nov 2004, 16:51
17 Nov 2004, 19:01
17 Nov 2004, 19:06
FAB a écrit:lol y avait pas de sous entendu en plus j'avais meme pas pensé a ça mdr
17 Nov 2004, 19:38
17 Nov 2004, 21:13
17 Nov 2004, 21:17
17 Nov 2004, 22:16
17 Nov 2004, 22:46
Nights a écrit:Euh... ils sont où sur la photo ?
17 Nov 2004, 22:56
18 Nov 2004, 08:18
18 Nov 2004, 17:21
F-9000 a écrit:Un grand hommage à FAB qui a réceptionné et publié mes images presque instantanément. Je ne croyais pas qu'il s'exécuterait aussi vite! Bravo pour cette remarquable persévérance (malgré la souffrance qu'il inspire à ce jeune chagrineux en manque de SAKI)!![]()
F-9000![]()
18 Nov 2004, 18:56
FAB a écrit:F-9000 a écrit:Un grand hommage à FAB qui a réceptionné et publié mes images presque instantanément. Je ne croyais pas qu'il s'exécuterait aussi vite! Bravo pour cette remarquable persévérance (malgré la souffrance qu'il inspire à ce jeune chagrineux en manque de SAKI)!![]()
F-9000![]()
mdrc bon chui plus en manque, je l'ai appellé ce matin pk ct son anniversaire, et puis je parle a une autre fille en ce moment
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |