Mon pauvre t'as vraiment pas de chanceIndiana Jones a écrit:Dire que cette ordure est originaire de la même région que moi...
Docteur Emmet Brown a écrit:Mon pauvre t'as vraiment pas de chanceIndiana Jones a écrit:Dire que cette ordure est originaire de la même région que moi...![]()
Dire que cette ordure est du même pays que moi...
Raison de la censure :
Cet épisode a été le plus dangereux de toute la série.
En effet : Pikachu lance à un moment une attaque éclair, dont les effets déssinés sont très dangereux pour l'oeil, et provoquent des crises d'épilepsie !
Résultat : Le 27 Décembre 1997, on enregistrait un nouveau record du monde de catastrophe télévisuelle : Plus 500 Japonais conduits en urgence à l'hôpital, et de graves répercutions au niveau des yeux (brûlures occulaires, etc...).
Admirez cette attaque éclair de Pikachu.
Après ca, Pokémon a été interdit pendant un an de diffusion au Japon.
jclodusse a écrit:Je m'en souviens de ça à l'époque, ils en avaient parlé aux infos de tf1 (époque ou personne ne savait ce que c'était que les pokémons) mais en effet plein de gamins se sont retrouvés à l'hosto !!!
Comme quoi la télé peut être une arme ! sans qu'on s'en rende vraiment compte !!!
Continuum a écrit:Je me souviens, à cette époque, ça avait servi de prétexte supplémentaire aux associations familliales bien-pensantes (...) pour décréter que les dessins animés japonais étaient dangereux pour les enfants en plus d'être violents...
othomas06 a écrit:Je me demande dans un épisode des simpsons on les vois au japon et puis a un moment ils sont a l'hotel et Bart et Lisa regardent la télé, puis Bart dit un truc du genre "Haaa j'ai entendu parler de cette serie elle fait des truc bizzard" et puis on vois les yeux du hero de la tv, qui commencsent a clignotet et la Bart, Lisa et Marge rentre en état d'épilepsie et puis Homer arrive et les vois rouller par terre et il dit "Bon ben je fais comme tous le mond" et il se mais par terre et commence a rouler
Le génie de la Renaissance italienne : Mickey l’ange.
Les américains ont perdu la guerre du Nuocmam.
Noé et son arche se sont échoués sur le Mont Arafat.
Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie.
Vendémiaire correspond à la saison des vidanges.
Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.
les escargots sont homosexuels.
La génétique arrivera un jour à clowner les gens.
L’hypopotamus est le siège du système neurovégétatif.
Les sacrifices humains étaient courants chez les pastèques.
La terre rote sur elle-même.
Le Soleil a cessé de tourner autour de la Terre le jour où on a menacé de le brûler.
Le cerveau a deux hémisphères, l’un pour surveiller l’autre.
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en a un.
Quand il voit, l’œil ne sait pas ce qu’il voit ; il envoie une photo au cerveau qui lui explique.
Les végétaux fixent l’oxygène grâce aux globules verts.
Un pilote qui passe le mur du son ne s’en rend pas compte : il n’entend plus rien.
Privés de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.
Déjà avant-guerre, Mercedes fabriquait des Volkswagen.
Depuis Archimède les bateaux flottent.
En 2020, il n’y aura plus assez d’argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
Un prévenu est quelqu’un qu’on a mis au courant.
Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne.
Tous les spermatozoïdes ont un fouet mais seul le plus fort parvient à ses fins.
othomas06 a écrit:Voilà un petit montage de RVLF sur le theme du plus GRAND jeux que l'histoire est connu ! Monkey Island ! haa purer je pourai en parler des heure de se jeux !
Un représentant de mes coui*BIP*Pitetcho a écrit:Petite devinette made by Coluche
Qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec 2 valises ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |