The end

 

(¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Biff » 27 Oct 2004, 01:43

Une petite intervention juste pour vous dire que j'ai connu l'amour a distance et je dois dire que c'est loin d'etre facile.
Pour que cela marche, il faut que les personnes engagees fassent en confiance a 100% dans l'un comme dans l'autre, sinon, ca ne peut marcher.
J'ai rencontre ma femme en France, mais elle est retournee au Japon pendant 10 mois, sans que je la vois.
Alors qui dit mieux ? :mrgreen:
Mais bon, autant vous dire que cela n'a pas ete facile. Il a fallu investir dans une webcam, un ordinateur.
De ce fait, on se sent plus proche.

Tout ca pour vous dire aussi qu'une relation a distance, a mon avis, marche mieux dans les temps present qu'il y a 10 voire 15 ans.
Pas d'Internet, pas de portable.
Uniquement du courrier.
Personnellement, je n'aurais pas pu .. :roll:

L'amour est une chose a double tranchant. Ca vous transforme, vous devenez combatif.
Mais quand ca va pas, vous tombez dans un puits sans fond....

Bon courage a tous :a38:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar FAB » 27 Oct 2004, 14:07

Biff a écrit:J'ai rencontre ma femme en France, mais elle est retournee au Japon pendant 10 mois, sans que je la vois.
Alors qui dit mieux ? :mrgreen:


mon frère avait une copine espagnole qui travaillait a la fac de lausanne (en suisse) pour une thèse, elle y est resté un an. Ils ont rompus a la fin de l'année, et maintenant mon frère a une copine près de chez lui !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 27 Oct 2004, 17:26

:a13: Mon cousin de Normandie a rencontré une Suissesse au Paris-BD l'année dernière. Depuis, ils communiquent 4 heures par jour sur MSN et il se rend fréquemment chez elle à Lausanne :c03: . En 2005, ils doivent s'installer ensemble et fonder un foyer! :mrgreen: :cool:

Mais Biff a parfaitement raison de souligner que la mode du courrier rose, c'est ringard : Internet et le MSN permettent de tisser des liens en direct-live malgré la distance! Adieu les longues attentes du facteur, adieu les informations périmées dans le courrier! :c03:

F-9000 :mrgreen: :a19: :marty: :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pitetcho » 05 Nov 2004, 21:00

Moi ça fait quelques semaines que je parle avec une fille sur internet.
On devait se voir 2 fois en boite mais la 1ère fois j'ai pas su y aller au dernier moment et la 2ème fois c'est elle qu'a pas su venir :d02:
Et je l'ai vu une fois en flash,je partais et elle est passé devant moi obliquement on va dire(chais pas si ça se dit :mrgreen: ) et j'ai pas eu le temps de lui parler....
Mais je suis sur qu'on va finir par se voir !
Je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Delorean » 05 Nov 2004, 22:47

Moi aussi je t'aime ma chérie ! ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 05 Nov 2004, 23:10

Ma chérie accepte que je l'accompagne dans son vol de retour vers Pékin l'année prochaine :a19: :c03: . Je souhaite m'établir là-bas avec elle et peut-être fonder une famille. En attendant, j'écris des candidatures spontannées à de grands groupes français installés en Chine. Mes courriers partiront dès demain en recommandé. Affaire à suivre!

F-9000 :timide_love: :amoureux: :c13: :c14:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pitetcho » 06 Nov 2004, 00:35

Une question Fred : Sa fait combien de temps que tu es avec elle ?
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar F-9000 » 06 Nov 2004, 07:59

Pitetcho, tu es dur de la feuille en plus d'être bouché? Je t'ai dit que nous sympathisons elle et moi depuis le 1er août! Souvenez-vous de mon topic de février dernier "Je sors avec une Chinoise" (à l'époque, c'était juste une rencontre amicale).

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Continuum » 06 Nov 2004, 11:06

Pitetcho a écrit:Une question Fred : Sa fait combien de temps que tu es avec elle ?
F-9000 a écrit:Pitetcho, tu es dur de la feuille en plus d'être bouché? Je t'ai dit que nous sympathisons elle et moi depuis le 1er août! Souvenez-vous de mon topic de février dernier "Je sors avec une Chinoise" (à l'époque, c'était juste une rencontre amicale).

C'est vrai Pitetcho, comment as tu pu oublier cet épisode de Amour, Gloire et F-9000, le feuilleton de la vie de ton idole dont tu connais la biographie par coeur bien sur ?
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar zOrg » 06 Nov 2004, 12:45

F-9000 a écrit:Pitetcho, tu es dur de la feuille en plus d'être bouché? Je t'ai dit que nous sympathisons elle et moi depuis le 1er août! Souvenez-vous de mon topic de février dernier "Je sors avec une Chinoise" (à l'époque, c'était juste une rencontre amicale).

F-9000 :marty:


Moi je suis assez nouveau ici, et j'en savais rien que tu était avec une chinoise. Eh bien, permet moi de te dire que JE T'ENVIE BEAUCOUP, ça serait vraiment mon délire d'en avoir une comme ça... Y'en a des centaines de millions, y'en a bien une pour moi !
Félicitations à vous 2, p'tit veinard. :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 06 Nov 2004, 12:47

zorg a écrit:
F-9000 a écrit:Pitetcho, tu es dur de la feuille en plus d'être bouché? Je t'ai dit que nous sympathisons elle et moi depuis le 1er août! Souvenez-vous de mon topic de février dernier "Je sors avec une Chinoise" (à l'époque, c'était juste une rencontre amicale).

F-9000 :marty:


Moi je suis assez nouveau ici, et j'en savais rien que tu était avec une chinoise. Eh bien, permet moi de te dire que JE T'ENVIE BEAUCOUP, ça serait vraiment mon délire d'en avoir une comme ça... Y'en a des centaines de millions, y'en a bien une pour moi !
Félicitations à vous 2, p'tit veinard. :a38:


A te lire on dirait que tu les considères comme des objets ... :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 06 Nov 2004, 12:51

Manu R. McFly a écrit:
zorg a écrit:
F-9000 a écrit:Pitetcho, tu es dur de la feuille en plus d'être bouché? Je t'ai dit que nous sympathisons elle et moi depuis le 1er août! Souvenez-vous de mon topic de février dernier "Je sors avec une Chinoise" (à l'époque, c'était juste une rencontre amicale).

F-9000 :marty:


Moi je suis assez nouveau ici, et j'en savais rien que tu était avec une chinoise. Eh bien, permet moi de te dire que JE T'ENVIE BEAUCOUP, ça serait vraiment mon délire d'en avoir une comme ça... Y'en a des centaines de millions, y'en a bien une pour moi !
Félicitations à vous 2, p'tit veinard. :a38:


A te lire on dirait que tu les considères comme des objets ... :d04:


Même pas vrai ! Je les respecte trop pour ça. C'est juste que j'ai voulu dire que selon moi, les femmes asiatiques étaient les plus belles du monde...et que j'aimerais être avec une de ces filles. :mrgreen:
Faut arreter de voir des propos offensant partout ! :d01:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 06 Nov 2004, 12:58

zorg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
zorg a écrit:
F-9000 a écrit:Pitetcho, tu es dur de la feuille en plus d'être bouché? Je t'ai dit que nous sympathisons elle et moi depuis le 1er août! Souvenez-vous de mon topic de février dernier "Je sors avec une Chinoise" (à l'époque, c'était juste une rencontre amicale).

F-9000 :marty:


Moi je suis assez nouveau ici, et j'en savais rien que tu était avec une chinoise. Eh bien, permet moi de te dire que JE T'ENVIE BEAUCOUP, ça serait vraiment mon délire d'en avoir une comme ça... Y'en a des centaines de millions, y'en a bien une pour moi !
Félicitations à vous 2, p'tit veinard. :a38:


A te lire on dirait que tu les considères comme des objets ... :d04:


Même pas vrai ! Je les respecte trop pour ça. C'est juste que j'ai voulu dire que selon moi, les femmes asiatiques étaient les plus belles du monde...et que j'aimerais être avec une de ces filles. :mrgreen:
Faut arreter de voir des propos offensant partout ! :d01:


LOL Zorg. J'ai dit ça pour te faire réagir c'est tout. C'est moi qui ait l'esprit tatillon aujourd'hui, dsl... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 06 Nov 2004, 13:20

:cool: Ca y est! Je viens d'envoyer ma première candidature spontannée au siège de Carrefour China.... à Shangai. Dans mon courrier, je leur explique que j'ai comme projet de m'installer à Pékin avec ma copine et de travailler dans une entreprise française (elles cartonnent là-bas)! :a38: :a33:

Je pense avoir une réponse avant février 2005, date du retour programmé de Xiao Dan au pays!

F-9000000000000000000000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar zOrg » 06 Nov 2004, 17:08

F-9000 a écrit::cool: Ca y est! Je viens d'envoyer ma première candidature spontannée au siège de Carrefour China.... à Shangai. Dans mon courrier, je leur explique que j'ai comme projet de m'installer à Pékin avec ma copine et de travailler dans une entreprise française (elles cartonnent là-bas)! :a38: :a33:

Je pense avoir une réponse avant février 2005, date du retour programmé de Xiao Dan au pays!

F-9000000000000000000000 :marty:


Oh carrefour c un grand groupe ( deuxieme distributeur au monde derrière K-MART)...y'aurai pas une petite place pour moi là bas??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Rapido !

Postpar Matt McFly » 06 Nov 2004, 17:38

F-9000 a écrit::cool: Ca y est! Je viens d'envoyer ma première candidature spontannée au siège de Carrefour China.... à Shangai. Dans mon courrier, je leur explique que j'ai comme projet de m'installer à Pékin avec ma copine et de travailler dans une entreprise française (elles cartonnent là-bas)! :a38: :a33:

Je pense avoir une réponse avant février 2005, date du retour programmé de Xiao Dan au pays!

F-9000000000000000000000 :marty:


Attends, Fred...Ca fait à peine 9 mois que tu la connais et tu comptes t'installer en Chine avec elle :roll: ? Tu sais parler le chinois ? Tu connais sa famille ? Le pays ? Les coutumes ?
Si la réponse est non, je te conseillerais sagement de rester en France ; Les pays asiatiques sont assez durs en matière d'intégration. Et puis tu veux travailler pour Carrefour :d01: ?!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Rapido !

Postpar zOrg » 06 Nov 2004, 19:12

Matt McFly a écrit:
F-9000 a écrit::cool: Ca y est! Je viens d'envoyer ma première candidature spontannée au siège de Carrefour China.... à Shangai. Dans mon courrier, je leur explique que j'ai comme projet de m'installer à Pékin avec ma copine et de travailler dans une entreprise française (elles cartonnent là-bas)! :a38: :a33:

Je pense avoir une réponse avant février 2005, date du retour programmé de Xiao Dan au pays!

F-9000000000000000000000 :marty:


Attends, Fred...Ca fait à peine 9 mois que tu la connais et tu comptes t'installer en Chine avec elle :roll: ? Tu sais parler le chinois ? Tu connais sa famille ? Le pays ? Les coutumes ?
Si la réponse est non, je te conseillerais sagement de rester en France ; Les pays asiatiques sont assez durs en matière d'intégration. Et puis tu veux travailler pour Carrefour :d01: ?!

Matt McFly


Hola hola hola...pourquoi conseiller direct de rester en France??? :d01:
Chacun voit midi à sa porte, le seul conseil qu'on peut à mon avis lui donner c'est de prendre un peu de recul et de réfléchir à la situation.
Après, partir pour la Chine pourquoi pas, même si ce n'est pour sa copine, ça peut etre l'objet d'une reconvertion professionele et l'occasion de découvrir de nouveaux horizons.
D'autant plus que ce n'est pas parcequ'il part qu'il ne pourra plus jamais revenir... :a38:
Perso, une occasion comme celle là, je file acheter mon billet d'avion ! :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Rapido !

Postpar Matt McFly » 06 Nov 2004, 21:00

zorg a écrit:Hola hola hola...pourquoi conseiller direct de rester en France??? :d01:
Chacun voit midi à sa porte, le seul conseil qu'on peut à mon avis lui donner c'est de prendre un peu de recul et de réfléchir à la situation.
Après, partir pour la Chine pourquoi pas, même si ce n'est pour sa copine, ça peut etre l'objet d'une reconvertion professionele et l'occasion de découvrir de nouveaux horizons.
D'autant plus que ce n'est pas parcequ'il part qu'il ne pourra plus jamais revenir... :a38:
Perso, une occasion comme celle là, je file acheter mon billet d'avion ! :a13:


Oui, d'accord, Qui ne tente rien n'a rien :a38: ! Seulement, l'Asie...Encore si c'était l'Europe ! Il ne faut pas s'enflammer, c'est tout. Et puis la vie est dure en Chine (c'est un P.E.D.).

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Rapido !

Postpar F-9000 » 06 Nov 2004, 21:09

Matt McFly a écrit:Attends, Fred...Ca fait à peine 9 mois que tu la connais et tu comptes t'installer en Chine avec elle :roll: ? Tu sais parler le chinois ? Tu connais sa famille ? Le pays ? Les coutumes ?
Si la réponse est non, je te conseillerais sagement de rester en France ; Les pays asiatiques sont assez durs en matière d'intégration. Et puis tu veux travailler pour Carrefour :d01: ?!

Matt McFly


:c09: Pour te répondre, je te dirai que pour moi, les événements se sont précipités dès lors que j'ai noué avec ma copine :a24: ! Tout comme pour Marty & Jennifer, Doc & Clara et peut-être Manu & Marina, tout s'est joué au premier regard! :a13: :c03: Oui, j'envisage très sérieusement d'aller m'établir dans son pays : la Chine est en plein chantier à la veille des JO de 2008 et les investisseurs étrangers se battent pour décrocher des contrats chez les Bridés :a14: .

Un poste banal chez Carrefour est beaucoup mieux payé à Pékin. De plus, il acquiert une signification autrement plus prometteuse à l'étranger! :c18: J'attends avec impatience de ce que va me répondre la filiale de Shangaï. En tous cas, ma copine accepte volontiers de m'héberger l'année prochaine dans son pays, ne serait-ce que pour des vacances. Un petit séjour là-bas, cela vaut toujours le déplacement!:b10:

Et souvenez-vous que la vie est faite pour en profiter! :roll:

F-9000 :a30:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar FAB » 09 Nov 2004, 15:51

Lol fred fais gaffe et si tu rompt avec ta copine t'aura pas l'air con en chine ! mdr
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 09 Nov 2004, 18:20

FAB a écrit:Lol fred fais gaffe et si tu rompt avec ta copine t'aura pas l'air con en chine ! mdr


Allons, ne généralise pas ton cas FAB! C'est toi qui as l'air c** d'avoir rompu avec Saki en France :humour: !

Pour l'instant, je pars retrouver ma chérie en Angleterre la semaine prochaine (bis). En ce qui concerne la Chine (en 2005), si ma relation capote ou mon contrat d'embauche expire, je retourne en France direct! :a33:

F-9000 :d18:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar FAB » 10 Nov 2004, 06:50

F-9000 a écrit:
FAB a écrit:Lol fred fais gaffe et si tu rompt avec ta copine t'aura pas l'air con en chine ! mdr


Allons, ne généralise pas ton cas FAB!


Tu n'as pas trop le sens des réalités, Fred. Une relation c'est voué a l'échec dans 50% des cas, au contraire, je suis réaliste... On trouve pas la fille de sa vie au 1er coup, sache le...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Nights » 10 Nov 2004, 11:28

FAB a écrit:Une relation c'est voué a l'échec dans 50% des cas, au contraire, je suis réaliste...


O_o
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Ido » 10 Nov 2004, 13:02

FAB a écrit:
F-9000 a écrit:
FAB a écrit:Lol fred fais gaffe et si tu rompt avec ta copine t'aura pas l'air con en chine ! mdr


Allons, ne généralise pas ton cas FAB!


Tu n'as pas trop le sens des réalités, Fred. Une relation c'est voué a l'échec dans 50% des cas, au contraire, je suis réaliste... On trouve pas la fille de sa vie au 1er coup, sache le...


je suis donc l'exception qui confirme la règle ?
une seule chérie, 8 ans qu'on est ensemble, on s'aime comme au premier jour.
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 10 Nov 2004, 15:17

FAB a écrit:On trouve pas la fille de sa vie au 1er coup, sache le...


T'as tout faux... :c03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Joypat » 10 Nov 2004, 15:24

:mrgreen: Aaaaa que c'est beau l'amouuuuur... :c03:

:roll: si seulement il y'avait une Miss Joypat...
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar F-9000 » 10 Nov 2004, 18:00

:a19: T'es gentil, Fab, mais j'ai 8 ans de plus que toi : côté nanas, j'en connais déjà un rayon!

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar zOrg » 10 Nov 2004, 18:37

Moi je n'y crois plus du tout... :d02:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 10 Nov 2004, 19:19

F-9000 a écrit::a19: T'es gentil, Fab, mais j'ai 8 ans de plus que toi : côté nanas, j'en connais déjà un rayon!

F-9000 :a13:


MDRRRRR :mrgreen:
Le nombre de fois où tu nous a raconté que ta premiere copine ca avait duré 1 mois.... et ta deuxieme copine seulement 1 journée...

La, si tu nous a pas menti, c'est ta 3eme. Certes, c'est plus que moi, mais j'appelle pas ça s'y connaitre ! mdrrrrr :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 10 Nov 2004, 19:26

Hey mais c'est quoi ce post? Un concours du nombre de nanas que vous avez eus?? :d01:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 10 Nov 2004, 19:30

zorg a écrit:Hey mais c'est quoi ce post? Un concours du nombre de nanas que vous avez eus?? :d01:


Absolument pas. C'est juste pour montrer à Fred que c'est pas sur 3 nanas qu'il risque connaitre "l'autre grand mystere de l'univers". Il y a tellement de filles différentes qu'on ne pourra jamais "connaitre tout un rayon" (dixit F-9000)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 10 Nov 2004, 20:25

Bon vu qu'on parle fille :

Image
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar FAB » 11 Nov 2004, 02:09

Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:On trouve pas la fille de sa vie au 1er coup, sache le...


T'as tout faux... :c03:


Ouais mais bon vous etes des exceptions :a19: , je suis désolé, je connais personne dans mon entourage qui est toujours avec la meme fille depuis toujours, et puis voilà vous dites ça mais qui sait dans 2,3,5,10 ans vous serez peut etre avec quelqu'un d'autre... Faut etre réaliste... on vit dans une nouvelle époque et l'amour genre marty et jennifer qui se connaissent "depuis les bancs du lycée" c'est rare maintenant...

Et fred, je pense que je m'y connais, parce que je suis sorti avec une demi-douzaine de filles, et je ne parle pas dans le vent non plus, vu mon frère qui était persuadé d'avoir trouvé l'ame soeur, qui est resté avec pendant 10 ans, qui allait se marier, et qui du jour au lendemain a rompu et maintenant est avec quelqu'un d'autre... Il m'a dit ça : "On ne trouve pas facilement chaussure a son pied"...

Bien sur il se peut que tu aie trouvé l'ame soeur, dans lequel cas je suis content pour toi, mais bon vaut mieux etre prudent non, et éviter la folie des grandeurs, dans le style aller vivre en chine et tout ça lol... même si dans ton cas je voudrais faire pareil, j'ai un avis objectif maintenant et je sais que quand on aime, on est quelque peu aveugle... et on est amenés a faire des choses assez "folles", je sais de quoi je parle, y a quelques temps j'étais pres a aller vivre a perpignan et a adopter les enfants de saki... lol

++
fab

ps : Sinon des nouvelles de moi : Je suis sur le point de sortir avec une fille (quand je dis sur le point, c'est que c'est comme si on sortait déjà ensemble lol), je suis fou amoureux d'elle... :c03: Enfin je vous tiens au courant lol, mais en tout cas ce que je sais c'est que je vais éviter de m'emballer et de la prendre pour la femme de ma vie...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar marina » 12 Nov 2004, 20:52

Le mieux je pense étant d'attendre l'avenir pour savoir ce qu'il nous réserve ...
Avatar de l’utilisateur
marina
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 74
Inscription: 02 Déc 2003, 21:00

Postpar zOrg » 14 Nov 2004, 17:34

marina a écrit:Le mieux je pense étant d'attendre l'avenir pour savoir ce qu'il nous réserve ...


Pourquoi pas, mais certaines fois il faut savoir forcer le destin. Je ne crois pas que c'est en restant passif vis à vis des évenements qu'on arrive à avancer... :d02:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 14 Nov 2004, 17:40

Zorg, excuse mon indiscrétion mais est-tu une fille ou un garçon? Ne voit rien de négatif dans ma question. C'est juste pour savoir? :a13:
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 14 Nov 2004, 17:46

Delorean a écrit:Zorg, excuse mon indiscrétion mais est-tu une fille ou un garçon? Ne voit rien de négatif dans ma question. C'est juste pour savoir? :a13:


Heuuu attend je regarde... non sérieusement je suis un garçon. Pourquoi cette question? Ca change quelque chose à l'opinion que j'ai?

floydement,

ZoRg :a33:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 14 Nov 2004, 17:57

Nan pas du tout c'était juste une question comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Joypat » 14 Nov 2004, 22:24

Delorean a écrit:Nan pas du tout c'était juste une question comme ça!


:a12: Waaaa l'autre hé il voulait draguer Zorg...

:a13: :a08: :a12: :mrgreen:





:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar Delorean » 14 Nov 2004, 23:05

Nan pas du tout :a13:
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde