doc brawn a écrit:c'est la 2eme fois qu'il perd son sang froid pendant la coupe du monde 2006
CyrilusOne a écrit:On vient de me montrer une vidéo où l'équipe de l'Italie s'entraîne... à provoquer des fautes et à faire semblant de chuter...
Si j'analyse le geste de Zidane :
1) son geste est inacceptable...
mais 2) l'ialien tombe un peu trop rapidement, il a dû bien exagérer sa chute.
CyrilusOne a écrit:On vient de me montrer une vidéo où l'équipe de l'Italie s'entraîne... à provoquer des fautes et à faire semblant de chuter...
Si j'analyse le geste de Zidane :
1) son geste est inacceptable...
mais 2) l'ialien tombe un peu trop rapidement, il a dû bien exagérer sa chute.
doc brawn a écrit:beau gâchis de zidane , une honte
CyrilusOne a écrit:Oui bon, il l'a provoqué, certes, il a même du dire des horreurs, mais c'est pas une raison pour mettre un coup de boule pareil...
jclodusse a écrit:doc brawn a écrit:c'est la 2eme fois qu'il perd son sang froid pendant la coupe du monde 2006
C'était quoi la première fois ?
Biff a écrit:
wohite a écrit:CyrilusOne a écrit:Oui bon, il l'a provoqué, certes, il a même du dire des horreurs, mais c'est pas une raison pour mettre un coup de boule pareil...
Tu m'insultes dans la rue, meme si tu fait 2m et 200 kilos, je laisse pas sans rien faire![]()
ZoRg a écrit:Tout d'abord, bravo à doc brawn pour ses pronostics, il a vu juste, L'Italie est championne du monde. Mais les éloges en resteront là.
Doc brawn fait son malin avec le geste de Zidane. C'est un geste impardonable, personne ne peux dire le contraire. Par contre, va savoir ce qu'a pu lui dire cet enculé de rital pour le mettre dans un état pareil... Et ça, aucun micro n'a pu le capturer.
Doc brawn, ton équipe sort vainqueur, il est normal que tu sois heureux.
Par contre ne vient pas cracher sur le meilleur joueur au monde. Navré pour toi si il n'est pas italien.
wohite a écrit:doc brawn a écrit:beau gâchis de zidane , une honte
Tu te moque de qui ?
C ce bippppp de Matterazi ouais![]()
Va fare enculo arbitre de merde va
wohite a écrit:CyrilusOne a écrit:Oui bon, il l'a provoqué, certes, il a même du dire des horreurs, mais c'est pas une raison pour mettre un coup de boule pareil...
Tu m'insultes dans la rue, meme si tu fait 2m et 200 kilos, je laisse pas sans rien faire
jclodusse a écrit:doc brawn a écrit:c'est la 2eme fois qu'il perd son sang froid pendant la coupe du monde 2006
C'était quoi la première fois ?
1998 France Arabie Saoudite
Il avait essuyé ses crampons sur un saoudiens
doc brawn a écrit:Le problème , c'est qu'on retiendra que ça de Zidane , pour les non pro footeux
"Zidane parti sur un carton rouge"
Un moment donné tu ne peux plus protéger Zidane, alors on essaye de lui trouver des excuses , on à parlé sur sa mère certain dise que Matérazzi l'a traité de terroriste .....
Si Matérrazzi est connu pour ne pas être tendre , Zidane est connu pour ne pas avoir de sang froid
Comment expliques-tu le geste qu'il à eu sur le joueur togolais de ce mondiale alors le togolais n'a STRICTEMENT RIEN FAIT , zidane est venu ce défouler sur lui en le poussant par derrière !!!
wohite a écrit:MATTERAZZI = ARAGONES = FACHO
Il l'a traité de sale arabe c tout...
Vous croyez vraiment que Zizou lui a mis un coup de tete comme ca pour le plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |