POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Votre favoris pour les présidentielles 2007

Sego
6
17%
Sarko
11
31%
Bayrou
9
25%
Jean marie
6
17%
Besancenot
1
3%
Arlette
0
Aucun vote
Voynet
0
Aucun vote
de Villiers
1
3%
Un des autres
2
6%

Nombre total de votes : 36

23 Avr 2007, 09:02

Sam Mc Fly a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrai me procurer les programmes présidentielles des 2 troutereaux en liste? Je serais vraiment interessé de les lire!!

http://www.rtl2007.fr/programmes/0

ou

http://www.votons.info/2007/election-pr ... /comparer/

++
Flavien21

23 Avr 2007, 12:12

Franchement déçu par le résultat, mais il faut dire que tout était joué d'avance, avec les médias qui avaient déja "décidé" de qui irait au 2nd tour... J'avais voté Bayrou.. Tant pis, je voterai "tout sauf sarko", pour le 2nd tour...

23 Avr 2007, 12:34

D'après un 1er sondage, ça serait Sarko qui serait élus haut la mains sur ségo ! On parle de 56% - 44 %

De toute façon Theissier à dit que c'est Sarkozy Président :mrgreen:

23 Avr 2007, 12:51

doc brawn a écrit:De toute façon Theissier à dit que c'est Sarkozy Président :mrgreen:

Et Paco Rabanne a dit que Mir s'écraserai sur Paris.

23 Avr 2007, 12:57

Taz a écrit:
doc brawn a écrit:De toute façon Theissier à dit que c'est Sarkozy Président :mrgreen:

Et Paco Rabanne a dit que Mir s'écraserai sur Paris.

à la diffèrence de thessier, lui n'est pas voyant mais couturier :a38:
theissier elle est voyante ! d'ailleur elle avait même prédit les attentats du 11 septembre , 2-3 mois avant !
Beaucoup la critique, mais elle à prévu beaucoup de chose qui se sont réellement passé, mais ça beaucoup de gens l'oublie !

Bon, elle à aussi fait quelques erreurs c'est vrai :mrgreen:

23 Avr 2007, 14:23

doc brawn a écrit:à la diffèrence de thessier, lui n'est pas voyant mais couturier :a38:
theissier elle est voyante !

Ah oui, alors on peut lui faire confiance, sachant que c'est tellement une science exacte.

Comme si l'univers n'existait que pour que la position des étoiles présentes dans une infime fraction de son ensemble donnent l'avenir d'une poignée d'êtres vivants divisés en 12 groupes arbitraires...

Beaucoup la critique, mais elle à prévu beaucoup de chose qui se sont réellement passé, mais ça beaucoup de gens l'oublie !

Quand on gagne sa vie à raconter des conneries à longueur de journée, il est normal qu'une ou deux s'avèrent vraies dans le lot.
(Rappel : elle avait prévu le vaccin contre le SIDA à la fin des années 80, les survivants astrophiles lui disent bonjour)

C'est comme les "prophéties" de Nostradamus interprétées rétrospectivement, c'est facile de trouver quand on sait ce que l'on cherche et que l'on fait en sorte de le faire coller à la réalité.

(Ceci n'est pas un message contre les gens qui y croient, qui ont besoin d'espoir et qui ont bien sûr le droit, mais contre les astro-arnaqeurs qui profitent de leur crédulité)

23 Avr 2007, 14:39

En attendant elle à dit plus de truc vrai que de truc faux !

Elle à sortie à livre avec tout ce qu'elle avait prévu et qui s'est passé (avec preuve bien entendu et témoignage quand elle est passé à la télé pour dire les prédictions futur )
Alors oui , comme dit elle s'est trompé quelques fois mais les gens ne retiennent que ça !

Les gens retiennent toujours plus les erreurs que les réussites . :d07:
beaucoup de politique se rende chez elle ! Un habitué été François mittérand

http://www.zetetique.ldh.org/et4.html (ce n'est qu'une petite partie de ces prédiction de l'époque)

Alors bien sur elle oblige personne à croire en sa voyance mais force est de reconnaître que c'est assez troublant !

23 Avr 2007, 16:03

Moi je dis : MDR :a12:

23 Avr 2007, 16:17

Pitetcho a écrit:Moi je dis : MDR :a12:

Merci pour ton message fort intéressant et fort pertinant :mrgreen:

23 Avr 2007, 17:21

doc brawn a écrit:pertinant

pertinent !

23 Avr 2007, 17:29

Manu R. McFly a écrit:
doc brawn a écrit:pertinant

pertinent !

Consonne .... :mrgreen:

23 Avr 2007, 17:44

voyelle :mrgreen:

23 Avr 2007, 17:57

Et le sujet alors? :mrgreen:

23 Avr 2007, 18:04

Tiens, en parlant de président, Boris Eltsine est mort aujourd'hui à l'âge de 74 ans. :d07:

23 Avr 2007, 18:08

Je le trouvais comique cet homme ^^
Avec sa super danse sur la scène de je sais plus quoi et le fou rire avec Bill Clinton :a13:

23 Avr 2007, 18:16

76 ans il avait ! Il a bien vécu :cool:

25 Avr 2007, 00:35

Image

Je fais du matraquage ? Oui...

Et je vous invite à lire un article de "Marianne" à propos du vrai Sarkozy :

http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-S ... a1180.html

25 Avr 2007, 08:31

Et pourtant il gagnera :d02: :d07: :d03:
Bon, en même temps, ce fameux article est à prendre avec des pincettes, toutes les citations supposées être de Sarkozy ne peuvent pas être des preuves. Je peux aussi écrire des citations de lui dans un journal... enfin je dis ça pour me rassurer, me disant qu'il n'a pas pu dire des choses pareilles :d03:
Je crois qu'on est cuit ! Sans compter la future loi sur internet et la téléphonie mobile qui consisterait à ce que tout soit contrôlé, espionné, conservé et librement disponible à la police, les activités sur les forums, les blogs, les déplacements de chacun avec son téléphone portable allumé, les dates et heures d'appels, etc.
Par pitié, il ne faut pas le laisser prendre le pouvoir, il va faire des ravages, et beaucoup plus que le simple "nettoyage" (je n'adhère pas du tout à cette expression, je précise) qu'attendant les français.

25 Avr 2007, 12:08

Ahh les médias comment ils arrivent à manipuler les gens , sont quand même fort pour ça :mrgreen: :d04:

J'ai ecnore vu avec sarkozy et le fameux karscher
et Bayrou qui met une "gilfe" à un gosse

c'est pas sarko qui fait peur, mais les médias qui le font que le diaboliser :roll: ce sont eux LES MEDIAS qui faut se méfier et avoir peur

25 Avr 2007, 12:10

doc brawn a écrit:c'est pas sarko qui fait peur, mais les médias qui le font que le diaboliser :roll: ce sont eux LES MEDIAS qui faut se méfier et avoir peur

Tout à fait d'accord !!!

25 Avr 2007, 12:24

Mais ça c'est pas nouveau...c'est pareil pour tout le monde...

25 Avr 2007, 12:33

Vous verrez, une fois sarko au pouvoir, vous allez vite déchanter... La plupart des gens qui votent pour lui, c'est pour son charisme et rien d'autres...

Dimanche, je me suis disputé avec une nana, elle votait pour lui parce qu'il a, je cite, "la carrure" :roll:

De plus, si vous cherchez dans google "il a la carrure", le premier lien, c'est sur Sarko, je viens d'essayer pour voir :a12:

Enfin bref...

25 Avr 2007, 12:47

C'est ce que j'avais dit sur la 1ere page ! ce mec à vraiement la carrure d'un boss :cool: et en plus en étant de petite taille ça le rend encore plus grand , plus puissant ! J'avais dit qu'il me faisait penser à "Napoléon"

dans un autre domaine qui est tout autre : la F1 avec jean Todt aussi de petite taille ! il à la carrure d'un boss et on le surnomme aussi le "petit napoléon"

Sarko c'est le roi de la communication , il y a pas mieux ! quand il parle tu as envie de l'écouter !

J'ai hate de voire le duo Sarko-Ségo la semaine prochaine dans le débat télévisuelle ! J'ai bien peur que la petite ségolène va se faire démonter en s'énervant alors que le petit Sarko sera redoutablement calme et va la remaballer tout étant aussi calme avec un mot pas plus haut que l'autre , c'est ça sa force .

dans le cas contraire ou ségo arrive à le détabiliser , elle sortira de ce débat plus que grandit :a19: :cool:

Et comme je disais si j'adore l'homme qu'est Sarko , le politicien qu'il incarne n'est pas forcément le mieux de la campagne ! Que ça soit claire :a38:

25 Avr 2007, 12:50

Mais c'est ça le problème...
La plupart des gens votent pour une personne et non plus pour un politicien...
Moi je fais des études de communication... et franchement vous imaginez même pas les techniques pour tromper les gens!

25 Avr 2007, 13:01

Ben oui ! :d04:
Je pense que sarko à bien compris l'astuce qu'est la comm

J'ai ecouté son discours dimanche soir à 20h30 quand il à été qualifié pour la 2nd tour, franchement tu as envie de voter pour lui de suite ! Ils touches les gens par les sentiments en les faisant espérer ! Peut-être bien qu'il appliquera tout ce qu'il dit ; dans ce cas là je lui dit respect, dans l'autre cas c'est vraiment salaud de sa part

Il disait qu'il voulait aider les gens à s'en sortir ! Il veut aider les malades, les handicapés pour qu'ils aient une vie comme tout le monde ! Veux nous tendre la main pour s'en sortir et blablabla (j'avais même dit à mon père que sur ce coup là j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop )
C'est de la poudre aux yeux ... certainement. Mais quand tu écoutes ce qu'il a dit , c'est obligé de voter pour lui s'il dit vrai.

A contrario le discours de Ségo été plutôt plat , vide.... à me demander si elle a un conseillé en comm :roll:

c'est la toute la diffèrence de ces deux élus , outre le fait de leur programme !

25 Avr 2007, 13:24

C'est ce qu'ils veulent tous mais après on en revient au même problème...

Ah oui mais on a pas assez d'argent pour ça et blabla....
C'est bien beau les promesses...

De toute façon,tous les mêmes ^^

25 Avr 2007, 15:26

Jamel Debouzze à déclaré publiquement que si sarko est élu il quittera la France ! J'éspère qu'il tiendra parole !!!!!

Votez Sarko :mrgreen:

25 Avr 2007, 16:13

Il a qu'a venir en Belgique ^^

25 Avr 2007, 16:14

Ca tombe bien j'aime pas Djamel deux bouses !

25 Avr 2007, 16:57

Jamel est passé l'autre jour sur canal +, il a surnommé Sarko "Lucky Luke" et il a dit la même chose citée plus haut. :a38:

25 Avr 2007, 17:04

Comment ose-t-il comparé ce chef d'oeuvre belge à ce politicien ^^ ? :d04: :d02:

25 Avr 2007, 18:21

Pitetcho a écrit:Mais c'est ça le problème...
La plupart des gens votent pour une personne et non plus pour un politicien...

De même pour tous ! :d02:

26 Avr 2007, 14:22

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K46OrTe_Uzg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K46OrTe_Uzg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

:cool: :a12:

26 Avr 2007, 15:52

On l'a déja vu dans le forum celle-là non ?

Enfin cela dit,j'ai encore bien ri en voyant la tête du flic à droite...on dirait qu'il veut lui dire : mais tg con**** :mrgreen:

26 Avr 2007, 15:55

doc brawn a écrit:<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K46OrTe_Uzg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K46OrTe_Uzg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Pitetcho a écrit:On l'a déja vu dans le forum celle-là non ?

Maxime Mc Fly a écrit:Pour ceux qui ne savent pas pour qui voter, voilà la bande-annonce du nouveau film de Karl Zéro, Ségo et Sarko sont dans un bateau :
http://www.youtube.com/watch?v=_0vADOsGy_o

27 Avr 2007, 17:50

Sacré Sarko, il me fou les boulles ce mec. ca sent pas bon derrière ce mec, notez qu'il ne diffuse aucun programme officiel, c'est pas mal pour un candidat à l'elysée. J'espère que l'avenir de la france ne sera pas celui de l'allemagne des années 30... C'est con à dire mais c'est ce que ça m'inspire

28 Avr 2007, 08:59

Quelqu'un aurait-il les résultats de Paris du premier tour par arrondissement ?

28 Avr 2007, 09:18

Delorean a écrit:Quelqu'un aurait-il les résultats de Paris du premier tour par arrondissement ?

En résumé, c'est 50/50 : 10 arrondissements à droite, 10 à gauche.
Tous les arrondissements "riches" de l'ouest sont à droite (avec une pointe pour le 16ème évidemment - en banlieue, Neuilly est à 72% !)
et le reste est à gauche (avec une pointe au nord dans les 18-19-20ème près du 93).

Géographiquement donc, le coté gauche de Paris est à droite et le coté droit est à gauche.

28 Avr 2007, 12:03

Sam Mc Fly a écrit: J'espère que l'avenir de la france ne sera pas celui de l'allemagne des années 30... C'est con à dire mais c'est ce que ça m'inspire

Ne dis pas des choses que tu pourras pas assumer :d02: c'est pas sarko qui fait peur mais bien tes propos :d04:

28 Avr 2007, 12:12

Sam Mc Fly a écrit:Sacré Sarko, il me fou les boulles ce mec. ca sent pas bon derrière ce mec, notez qu'il ne diffuse aucun programme officiel, c'est pas mal pour un candidat à l'elysée. J'espère que l'avenir de la france ne sera pas celui de l'allemagne des années 30... C'est con à dire mais c'est ce que ça m'inspire

C'est pas de Sarko qu'il faut avoir peur mais des extrémes, et pas seulement l'extrème droite, l'extrème gauche aussi... faut pas oublier les goulags et autres grand procés de Moscou :d07:

Je ne suis pas du tout apeuré par Sarkozy, il n'a jamais tenu aucun discour rasciste, et contrairement à sa concurente il ne pense pas qu'à lui même... Je ne sais pas si vous avez remarquer mais Royal ne dit plus "Si j'étais présidente..." mais "Quand je serais présidente...", elle s'y voit déjà... :roll: et enfin j'ajouterais que sarko est le seul à n'avoir dénigrer aucun autre candidats...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.