PiNgUi a écrit:C'est merveilleux, nous sommes en finale!! Une petite pensée pour Doc Brawn qui a dû se réjouir de la victoire de l'Italie et surtout aux voisins de Continuum qui, je l'espère, n'ont pas poussé leurs derniers cris.
Pitetcho a écrit:Par contre c'est vraiment malheureux de voir que dans les grandes villes comme Lyon ou Marseille,la fin de match est synonyme de bagarres et autres...
Damien a écrit:Pitetcho a écrit:Par contre c'est vraiment malheureux de voir que dans les grandes villes comme Lyon ou Marseille,la fin de match est synonyme de bagarres et autres...
ca franchement je comprendrai jamais non plus.
C'est l'anarchie en France ou quoi. C'est pas parce qu'il y a une victoire de la france que tout est permis.
Continuum a écrit:En tout cas, je peux vous dire que les cinémas étaient bien calmes (La grande salle de l'UGC des halles est bien confortable lorsqu'elle est si peu fréquentée) et les rues de Paris étaient super tranquilles pendant la demi-finale.![]()
Pendant la finale, ce sera surement un havre de paix et de sérénité...
jclodusse a écrit:C'est ce soir le grand soir !!!
Vous avez des petits pronostics ?
Qu'allez vous faire si la France gagne ?
Et qu'allez vous faire si c'est l'Italie qui gagne ?
En tout cas les deux équipes sont très fortes et les Italiens ont un gardien exceptionnel... C'est un match prometteur.
Titou McFly a écrit:L'Allemagne a battu le Portigal 3 à 0
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |